Bass c'est à quelle heure votre répète? (en comptant le retard du guitariste )
C'est pas une répète. On branche les amplars. Mais sans batteur. On joue l'intégralité de notre set acoustique qu'on met en place depuis 1 mois.
C'est un lancement de soirée autour d'un pot. Et on en espère de la critique en retour pour voir si ça tiendrait la route dans les pubs où on compte tourner un peu.
Heure = 20h.
C'est dans un appart en immeuble donc on peut pas "liver" trop tard. Et en théorie le guitariste ne sera pas en retard puisque c'est chez lui ......
quoique !!!
c'est marrant, les différentes perceptions qu'on peut avoir d'un tatoo, d'un individu à un autre : moi, il ne me viendrait pas à l'idée d'exhiber le mien.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Au fait les gars, tout à l'heure je discutai avec mon frangin et il me disait qu'avec son groupe, ils arrivent à jouer une chanson bien en rythme après la deuxième répète alors qu'aucun des 4 musiciens n'avais jouer ensemble auparavant. Vous y croyez ? Sachant que la chanson est "are you gonna go my way". Ca me parait un peu juste...
Je lui ai demander s'il se calai sur le rythme de basse ou de batterie pour placer sa gratte, ce à quoi il m'a répondu : "heu non mais j'entends que ça va".
Bizarre son truc, je vais faire un tour lors de l'une de leur répète pour voir...
Oui, si ils reprennent du cranberries ou du superbus
président curval a écrit :
Sachant que la chanson est "are you gonna go my way".
Alors là, soit ils sont très forts, soit ils doivent faire un tour de passe-passe sur les breaks post refrain, genre personne n'a vu qu'on était pas ensemble!!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
c'est marrant, les différentes perceptions qu'on peut avoir d'un tatoo, d'un individu à un autre : moi, il ne me viendrait pas à l'idée d'exhiber le mien.
C'est le logo de mon groupe, donc forcément celui ci est assez exhibé..
Alors en forme ? En forme de quoi ? Ha ha ha, que je suis drole !
Une question aux motards. Sachant que je commence mes heures dans 2 mois, est-ce que ça vaudrai pas le coup de me payer une petite 125 histoire de rouler un peu et m'entrainer ? Budget 1500 euros.
Mes collègues motards m'ont dis que oui ça prermet de se préparer et en plus vu qu'il fait beau de se faire plaiz' le week end.
si ça te branche mon frangin en a une à vendre... un kymco Pulsar... je sais pas combien il la vend...
la 125 ça peut toujours servir, même quand tu auras le permis pour faire un peu de roulage avant de passer sur plus gros... ma première bécane c'était une MZ 250 2t... je l'ai gardé un petit bout de temps avant la Kawa...