Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
président curval
xelalex35 a écrit :
Bon sinon comme j'ai que ça à foutre ce matin, je me suis fait une petite (grosse...) liste de GAS a la president.

Houlà, je suis loin d'être un exemple !

Moi aussi j'ai comme rêve une Shelby Cobra mais comme je sais que c'est impossible je préfère ne pas la mettre sur ma liste.

Il faut dire que c'est la classe :

Krais
  • Vintage Total utilisateur
je vais être plus "plastique" mais...

voilà quoi...

so british!

et à côté:

du même nom qu'une des célèbre animatrices de ce forum...
utilise sa cervelle à la détruire
président curval
C'est vrai que les Aston Martin sont assez classique mais qu'est-ce qu'elles claquent !

J'en ai croisé une au feu rouge à Bâle vendredi soir. Elle était dans la voie à ma gauche...

J'avais l'air d'un plouc avec ma 309...
xelalex35
Les aston martin sont vraiment classe, mais je préfère les marcos et wiessmann. J'ai eu la chance de faire un tour dedans l'été dernier

Et puis les shelby c'est pas si rare que ça au contraire même.
OK, les originalles, celles produites par carol shelby lui même coutent un euil, mais la shelby est la voiture la plus reproduite au monde.
Tu trouve des kits carrosserie facilement sur E Bay US, et il y a régulièrement des caisses complètes à partir (une ou deux chaque mois) J'ai vu il y a pas longtemps une rouge partir pour 12 000$ avec le V8 Ford de 427ci
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
président curval
Ha mais moi je parlais des VRAIS Shelby qui coutent la peau du c**...

Sinon vendredi à la concession il y avait ceci en vente en occasion :

Quand je l'ai vu, j'avais cette tronche :

Je veuuuux la même.
xelalex35
8O J'ai le droit de vomir???

Moi je vote:
[img][/img]

[img][/img]

ou encore (spécial pour Krais :mrgreen

[img][/img]

Sinon, j'aurai une petite question guitar pro.

Quand on clique sur le manche de guitar à coté de l'affichage du zoom (le menu déroulant avec les %)
le manche apparait et en haut à droite du dit manche, il y a un bouton gamme. on clique, et la toutes les gammes sont représentées sur le manche de guitare.
Est il possible de les afficher sur la tablature de manière à pouvoir les imprimer?

Bon allez, j'y go pour 4 heures d'épreuve de philo.

J'éspère avoir des réponses ce soir.
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
akrobat
président curval a écrit :
Ha mais moi je parlais des VRAIS Shelby qui coutent la peau du c**...

Sinon vendredi à la concession il y avait ceci en vente en occasion :

Quand je l'ai vu, j'avais cette tronche :

Je veuuuux la même.

clair que ca dechire
c'est le genre de truc que qund t'en descends t'as les bras qui touche par terre
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Krais
moteur porteur et frein à tambour...

j'en ai une larme...

et vive les twins à longue course et calage à 180°!!!
président curval
Krais a écrit :
moteur porteur et frein à tambour...

Tiens je n'avais pas remarquer le frein à tambour à l'arrière... Par contre, quel est le problème avec un moteur porteur ?

madfleo
  • Special Total utilisateur
Et vous avez pas de rêves qui soient autre chose que posséder, posséder, posséder ? Moi j'dis ça...
kami94
  • Vintage Top utilisateur
madfleo a écrit :
Et vous avez pas de rêves qui soient autre chose que posséder, posséder, posséder ? Moi j'dis ça...

C'est bien ce que je disais, le XXème siècle est matérialiste
Krais
madfleo a écrit :

oh si plein... mais ceux là ne se racontent pas... et pis cyniquement... les rêves de possessions sont rassurant, ça n'implique pas une quelquonque faculté ou bonne étoile, ou aspiration/accomplissement personnel, juste une question de moyen... c'est presque manichéen, ou tu as les moyens, ou pas...

et puis c'est rassurant... le reste de mes rêves... c'est vachement plus difficile, et ça se commande pas sur internet...

le pire c'est qu'une de mes aspirations, je pourrais jamais savoir si elle s'est réalisé ou pas...

@ pres:

le moteur porteur c'est très bien, mais je parlais pas de ta "moto" plutot des Nortons et des Vincents, et rassure toi, tu dois aussi avoir un disque à l'arrière sur la triple...
président curval
Mais c'est quoi au juste le matérialiste ?

Si c'est se payer de belles choses uniquement pour en foutre plein la vue aux autres, c'est pas mon cas.

Si être matérialiste c'est s'acheter de belles choses pour son unique plaisir et s'en foutre de ce que les autres peuvent en penser, alors je suis matérialiste.
_Arsène
président curval a écrit :
xelalex35 a écrit :
Bon sinon comme j'ai que ça à foutre ce matin, je me suis fait une petite (grosse...) liste de GAS a la president.

Houlà, je suis loin d'être un exemple !

Moi aussi j'ai comme rêve une Shelby Cobra mais comme je sais que c'est impossible je préfère ne pas la mettre sur ma liste.

Il faut dire que c'est la classe :

[img]XXX[/img]

ben sinon il y a les répliques d'AC Cobra.. c'est moins cher...
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Le matérialisme est une théorie celon laquelle tout repose sur ce qui est matériel... donc par extrapolation, est matérialiste celui qui vit à travers les objets et ses possessions.

... on peut donc pas trancher pour toi Prez

En ce moment sur autre / communauté...