bearnings a écrit :
Bien le bonsoir à tous!
Ca y est, je vais officiellement me mettre à "l'acoustique", j'ai reçu une belle guitare classique ce soir de la part de ma chérie!
Elle est pas belle la vie?
En tout cas, elle sonne d'enfer, ça a dû lui coûter bonbon! Par contre, quel manche énorme, j'ai plutôt l'habitude d'avoir des folk en main...
Djiridoo, il cartonne le logo, très fun la photo avec la precision, le t-shirt ampeg et les bouchons qui pendent
quel regard!
La Jazz Bass est cool aussi!
Je vais venir squatter un peu chez toi si ça continue, quelle collection de basses! Impressionnant!
hello msieur Bearn's ca faisait un baille que je ne vous avais point vu.
sympa la classique, c est un super cadeau mais il est vrai que les manches sont balezes (ca t entrainera pour la 6 cordes qui sait hi hi )
j' ai une vieille vieille classique qu' a bien vécu chez moi, une Castelluccia des années 70, tiens j la ressortirai demain et j te ferai quelques photos (faudrait que je l emmène chez un luthier par la même occasion)
anyway, on ne rigole pas sur mes bouchons, j les avais mis parceque rien n'était réglé ce soir là et ca jouait super fort...
en fait ce sont des photos des quelques soirées zik qu on a fait...on fera mieux la prochaine fois.
pour ma collec de basses, ca avance ca avance, il manque quand même une Warwick dans le lot
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------