Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Bien marrante ton histoire Bass' (enfin, pas pour les pauv mec qui tournait leur film, mais bon, quelle idée de faire ça aussi )

Krais, vivement l'écoute!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Bassistuta
scorpix74 a écrit :

moi c'est juste pigsqueal non j'ai commencé les cours de chant au debut de l'année et je vais reprendre ca aprés le bac.
vous avez d'autres enregistrements ?

Pour l'instant c'est tout. On attend que le gratteux soigne sa tendinite et que le chanteur rentre de vacances.
Je patiente ...
In Stingray We Trust
Bassistuta
président curval a écrit :
Au final je commence à me poser des questions sur la copie rick... En effet d'après mes calculs, si je fait attention je pourrai m'en payer une vraie d'ici deux mois. Autant attendre !

Avoir la somme n'est pas tout ! Après faut la trouver ! Et une bonne !
Demande à zoem
In Stingray We Trust
Bassistuta
kami94 a écrit :
-Edit- Je l'avais bien dit... avec ce foutu séminaire j'ai quitté le top10 .
Par contre Bass' se fait plaisir en ce moment! Mr s'offre la 1ère place... et largement

Ah oui tiens
Allez hop, avatar de circonstance !
In Stingray We Trust
président curval
Bassistuta a écrit :
président curval a écrit :
Au final je commence à me poser des questions sur la copie rick... En effet d'après mes calculs, si je fait attention je pourrai m'en payer une vraie d'ici deux mois. Autant attendre !

Avoir la somme n'est pas tout ! Après faut la trouver ! Et une bonne !
Demande à zoem

Rha oui mais bon, il faut fouiller un peu partout. Il faudrai que j'appelle le magasin "tout pour le bassiste" de Besak, je crois qu'il est revendeur Rick(mais ça veut pas dire qu'il en a une en stock ce serai trop beau).
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Bravo pour l'avatar Bass'

Prez : en tout cas, si tu fais ça, va les essayer avec des potes, histoire d'éviter de claquer pleins de sous dans une basse qui sonne pas trop
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Bassistuta
Il vaut mieux qu'il en ait une en stock au contraire vu que Rickenbacker a stoppé toute exportation vers la France depuis 2 ans. Il n'y a plus aucun revendeur Ricken France. Fini !
Ce sont les 2 revendeurs à Pigalle qui me l'ont expliqué.
Sad but true comme diraient les 4
In Stingray We Trust
Bassistuta
Dodo13 a écrit :
Bravo pour l'avatar Bass'

Prez : en tout cas, si tu fais ça, va les essayer avec des potes, histoire d'éviter de claquer pleins de sous dans une basse qui sonne pas trop

Et attention aux vols. Très courant avec les Ricken qui passent sur e-bay ou les Fodera !!!
In Stingray We Trust
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
C'est bon à savoir...en même temps quel crétin irait acheter un instrument de musique via ebay sans consulter ses autres ventes.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
président curval
Bassistuta a écrit :
Il vaut mieux qu'il en ait une en stock au contraire vu que Rickenbacker a stoppé toute exportation vers la France depuis 2 ans. Il n'y a plus aucun revendeur Ricken France. Fini !
Ce sont les 2 revendeurs à Pigalle qui me l'ont expliqué.
Sad but true comme diraient les 4

D'oh, c'est pas vrai... J'appelle ce soir. Merci Bass' du renseignement.
Bassistuta
Lucie a écrit :
C'est bon à savoir...en même temps quel crétin irait acheter un instrument de musique via ebay sans consulter ses autres ventes.

Je crois que des incidents de vente, y'en a des pages et des pages. ca va du crétin au naïf en passant par l'inattentif.
Je suis pas fan d'e-bay et je le déconseille pour des instrus de valeur.
In Stingray We Trust
scorpix74
Bassistuta a écrit :
Salut les Indiens !
Tiens j'ai une narration ( zoem)
Tout frais, c'etait hier soir. Retour en RER, récupération de voiture et au fond du parking, 3 types qui s'acharnent sur un autre, au sol et un 4e qui les regarde en faisant le guêt.
On déboule avec mon pote, on demande ce qu'il se passe en parlant bien fort et clair. On se fait envoyer chier.

Aaaaaaaaction !
Hop y'en a un qui part faire du slam dans la haie de derrière et le 2e se retrouve allongé sur le ventre avec mon genou derrière la nuque. Mon pote fait du bon boulot aussi. Le guetteur se fait repousser type "appel d'air" et son portable vole en éclat et l'autre se prend un bourre-pif du type que n'aiment pas trop les nez.
Now here's the trick =
Les mecs étaient en train de faire une video pour mettre sur daily motion

Une sorte de fausse bagarre ou je ne sais quoi. Ils ont bien essayé de nous expliquer la drôlerie de la chose mais je dois dire qu'on est resté assez dubitatif. Ou alors on est trop vieux.
On a demandé confirmation à celui qui jouait le "lynché" et il a validé, sans pression apparente.
On s'est vraiment senti cons et largués de notre côté, on est reparti sans dire un mot, on a démarré la caisse et puis au premier feu rouge, on s'est regardé et on a explosé de rire.
C'est également assez con pour eux car l'un d'eux devait avoir le nez qui ressemblait à une pizza 4 fromages ce matin et le 2e, le "guetteur" a échangé un beau portable 3G (il a lourdement insisté là-dessus après ^^) contre un puzzle ravensburger 3D en 1500 pièces...

ce soir on repet parce que demain on joue un set ridicule de 3-4 chansons seul truc c'est qu'on aura qu'un guitariste sur 2. ca vous est deja arrivé et comment avez vous réarranger les chansons ?
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Bassistuta a écrit :
Lucie a écrit :

Je crois que des incidents de vente, y'en a des pages et des pages. ca va du crétin au naïf en passant par l'inattentif.

Oui, j'utilise pas mal ebay mais jamais acheté pour plus de 50 euros, et généralement que des fringues ( bah oui j'aime pas faire les magasins) et avec des pros pas des parts.

Je me suis faite avoir une fois ( pas la faute du vendeur) pour un objectif d'appareil photo numérique, c'était bien précisé dans l'annonce monture FD alors que mon appareil c'ets pour des montures EF...ça m'apprendra à me précipiter.
M'en fous j'ai réussi à le revendre 10 euros plus cher après
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
président curval
Bassistuta a écrit :
Lucie a écrit :

C'est aussi valable pour les instrus de valeurs modeste... Lorsque j'ai acheté ma viola (sur ce forum), j'ai envoyé un chèque comme ça après des échanges de MP. Tout c'est très bien passé mais on a quand même un peu peur de ne pas recevoir l'instru en retour... Mais au final la viola est bien arrivée et très bien protégée, c'est le principal. Le gars à même été cool et il a encaissé le chèque une semaine après que j'ai accusé reception de la basse !

Je pense qu'il ne faut pas voir des escros partout mais bien sûr, il suffit d'une fois....

En ce moment sur autre / communauté...