Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Simonon's fan
OUAIS OUAIS OUAIS !

On a trouvé une sono pour le 21 ! Gratuite et le monsieur vient nous l'installer (c'est quelqu'un que je connais plus ou moins bien)

Je suis trop heureux
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est dingue les décalages existentiels qu'on peut lire ici ! ! !

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
kapusta
donc si j'ai bien compris cohn-bendit s'est fait sortir du tremplin emergenza à cause du P-SG ?
kapusta
merci

c'est la galère au taf en ce moment alors je balance des conneries, ça défoule
Bassistuta
de toute manière cette semaine tout est de la faute de Clermont
hé hé
In Stingray We Trust
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
Moui, lache toi pour cette semaine mais un jour on l'aura le Brennus ... et là ça fera mois le malin dans les médias et les forums ....

Humiliation suprème, y a un journaliste footeux qui a comparé l'ASM au PSG, et son pote de répondre "oui mais le PSG a déjà gagné le titre lui" ...

Mais un jour je sais qu'on le touchera le bout de bois, on en perdra peut etre 10 autres mais un jour on l'aura ...
Bassistuta
klabur a écrit :
Moui, lache toi pour cette semaine mais un jour on l'aura le Brennus ... et là ça fera mois le malin dans les médias et les forums ....

hi hi
Poème =
On etait fort, on était bon
Nous autres, auvergnats de Clermont
Mais cette année encore pour trouver le Brennus
Il faudra plonger loin le bras, au fond de notre ***bip***

J'avoue que le journaliste sportif n'a pas été fair-play de vous comparer au PSGay
Regrets sincères
In Stingray We Trust
kapusta
salut tout le monde !

encore a parler foot et rugby ? pfff c'est quand l'intersaison ?
président curval
Salut les mecs,

Puff, quel rythme infernal pour moi en ce moment, je ne vois pas le temps passer. Hier j'ai changer les cordes pourries d'origine de ma gratte par des Ernie Ball 46-6. J'attends le rodage avant de me prononcer mais elle ont l'air pas mal !

J'ai eu un peu de temps pour basser, ça m'a fait du bien. J'ai trouvé une autre équation gagnante :

G&L US L2500 + VT Bass + jeu au médiator "alakrais" = un son de tueur !

J'ai eu enfin le temps de brancher mon Ipod sur l'ampli basse afin de pouvoir bosser au CD plus facilement. Je m'étais jamais rendu compte que j'avais une entrée CD sur mon ampli !

Ca rends bien, parfais pour bosser !

Bonne journée (sous un temps de merde ici) !
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
salut les gens
bon faut avancer, mon objectif pour cette semaine ca seras sir duke que j'avait un peu laisser tombé
pi ce soir ciné peut etre, y'as good morniong england en VO et millenium qui me tente bien
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
président curval
Millenium je suis allé le voir. Pas mal mais un peu longuet par moment.

Moi aussi p'tet ciné ce soir, ce sera Terminator ou Antéchrist...
Bassistuta
qqe part c'est un peu la même chose
In Stingray We Trust
Bassistuta
kapusta a écrit :
salut tout le monde !

encore a parler foot et rugby ? pfff c'est quand l'intersaison ?

Bin non ... on parle de PSG et de Clermont
Ca n'a rien à voir
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...