Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
kapusta a écrit :
salut tout le monde !

encore a parler foot et rugby ? pfff c'est quand l'intersaison ?

Bin non ... on parle de PSG et de Clermont
Ca n'a rien à voir
In Stingray We Trust
Bassistuta
- ouais !
- BLAAAAM !

Le mec qui a fait les dialogues est immense
In Stingray We Trust
Bassistuta
me souvenais plus de celle-là.
Mais je crois bien que ça fait facile 15 piges que je ne l'ai pas revisionné
In Stingray We Trust
Bassistuta
Au passage, je nous mets une grande claque dans le dos, on a remis le café en numéro 1

Et dans les plus actifs, on est 4 bassistes ds le top 10 et 2 sur le podium
quelle classe !
on rayonne ...
In Stingray We Trust
Bassistuta
kapusta a écrit :

pfff c'est quand l'intersaison ?

Attends, dans 3 semaines y'a le Tour de France !!!
In Stingray We Trust
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Déjà que ça me gâche mon été télévisuel, vous allez pas me forcer à ne pas venir sur le café pendant 1 mois à cause du tour de France quand même ?

Perso j'irai bien voir transformers 2 dès que j'ai le temps, le 1 a été ma meilleure surprise cinématographique avec Kung Fu panda ces 2 dernières années (peut être même depuis Matrix...). J'avoue, je vais au ciné 2 fois par an, je déteste les films qui font réfléchir ou qui rendent triste, et je garde juste un ou 2 neurones allumés dès que j'entre dans la salle - 1 pour suivre les dialogues et 1 pour manger le pop-corn )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
kami94
  • Vintage Top utilisateur
ça me fait penser que je commence de plus à plus à me demander si je vais pas prendre la carte illimité de cinéma... même si je n'aime pas trop la politique commerciale derrière
(mais j'admets que d'un point de vu marketing c'est absolument génial)
président curval
Bon bah les gars, j'ai reçu un coup de fil du batteur, le groupe est au bord de l'éclatement...

La chanteuse s'est officiellement barré et le gratteux n'est lus très chaud pour continuer...

D'oh.
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Arf c'est dommage...

... mais si t'arrive a garder le batteur vous devriez pouvoir remonter quelquechose. Et en plus vous ne serez plus obligés de jouer du superbus
magicpm7
Bassistuta a écrit :
kapusta a écrit :
salut tout le monde !

encore a parler foot et rugby ? pfff c'est quand l'intersaison ?

Bin non ... on parle de PSG

Ca je veux bien.

Bassistuta a écrit :
et de Clermont
Ca n'a rien à voir

Ca par contre, non.

Putain il arrive ce GGGAAAAAASSS ???
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
magicpm7
kami94 a écrit :
Arf c'est dommage...

... mais si t'arrive a garder le batteur vous devriez pouvoir remonter quelquechose. Et en plus vous ne serez plus obligés de jouer du superbus

Yep.

Un/une chanteur/chanteuse, ça se trouve, surtout si la section rythmique basse-batterie existe déjà, et les gratteux, c'est pas ce qu'il y a de plus rare !
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
Bassistuta a écrit :

on rayonne ...

tu dis ca parce que t'as le maillot jaune
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...

En ce moment sur autre / communauté...