Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
kami94 a écrit :
et donc on doit fermer nos gueules sinon il nous prend à la sortie du bar .

Ben et la suite ???
Moi je me serais recoiffé comme il faut derrière les oreilles et j'aurais attendu à la sortie... ^^
Mdr le manager qui dit de son groupe que c'est de la mer*** mais chut faut pas le dire
ah ah
Ils ne pouvaient être signés que chez Universal. Le gd palais du n'importe quoi. Comme les contrats des footballeurs qui signent 5 ans et se barrent au bout de 2. Mes potes avaient signé 4 albums chez Polydor et le 2e à peine sorti = HOP ! la lourde ! Vous refermerez derrière vous svp
^^
In Stingray We Trust
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
On a une chose que les autres pays n'ont pas :

La bonne bouffe
Le bon vin
La baguette de pain
Le fromage
Et le sexe à trois
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bassistuta
président curval a écrit :
Ca me rappelle un jour où je mattai "n'oubliez pas les paroles", un jeu genre karaoké présenté par Nagui

Aïe aïe aïe Curv' ! C'est pas bon pour ton dossier ce genre de révélation !

Pas bon pas bon pas bon
In Stingray We Trust
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Ca va, arrête, je suis sur le point de mettre ma gratte en vente tellement j'ai eu une réaction de gratteux

Je commence à avoir trop peur... on doit préparer une réunion pour demain matin, super big réunion, on n'a pas encore commencer à préparer la prez, et en gros on va y passer une bonne partie de la nuit. Sauf que moi, je sais pas faire de slide, et j'ai pas vraiment bossé sur les trucs importants, donc je vais pas leur être trop utile... donc je sais pas encore si à 20h ils vont me faire "c'est bon tu peux rentrer chez toi", ou "va t'acheter ton repas, et puis même ton petit dej pour demain matin tant que t'y est, on sera encore là"
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
Bassistuta a écrit :
Ca me rappelle un jour où je mattai "n'oubliez pas les paroles", un jeu genre karaoké présenté par Nagui

Pas bon pas bon pas bon

Héhé c'est vrai que dans la discussions c'est passé inaperçu
Mais il ouvre l'oeil le bass !!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Bassistuta a écrit :
kami94 a écrit :
et donc on doit fermer nos gueules sinon il nous prend à la sortie du bar .

Ben et la suite ???
Moi je me serais recoiffé comme il faut derrière les oreilles et j'aurais attendu à la sortie... ^^

Bof rien de bien excitant.
le ton à légèrement monté... surtout quand il commence à nous sortir qu'on respecte pas la musique et qu'on n'y connait rien. Il faut savoir que mes potes présents et moi même sommes tous des dingues de musique... on va voir des concerts toutes les semaines, notre thune part dans les cd ou les instrus... donc faut pas pousser mémé.

Mais comme j'ai pour principe de ne jamais en rajouter j'ai finalement fait calmer le jeu (d'autant plus que c'est un bar où je vais trèèès souvent, donc pas envie de me griller). Bref, 10min après il est repassé et on discuté tranquillement comme des personnes civilisés
Krais
Dodo13 a écrit :
Bassistuta a écrit :

Pas bon pas bon pas bon

Héhé c'est vrai que dans la discussions c'est passé inaperçu
Mais il ouvre l'oeil le bass !!

si y avait que ça

d'ailleurs Kami... m'étonne pas que tu sois sur le podium des posteurs si tu poste chez les gratteux en prime!!!

@ Lucie: pourquoi s'arrêter à 3?

plus on est de fou moins y a de riz!
utilise sa cervelle à la détruire
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Lucie a écrit :
La bonne bouffe
Le bon vin
La baguette de pain
Le fromage
Et le sexe à trois

Tiens, j'ai discuté avec un américain ce WE. ça fait quelques temps qu'il vit en France, et maintenant il ne peut plus rentrer plus d'1 semaine chez lui ... la nourriture (la vraie) lui manque de trop

@Krais: effectivement, il m'arrive de faire quelques exceptions ... mais c'est généralement pour la bonne cause (pas comme aujourd'hui)
akrobat
Dodo13 a écrit :
Ca va, arrête, je suis sur le point de mettre ma gratte en vente tellement j'ai eu une réaction de gratteux

Je commence à avoir trop peur... on doit préparer une réunion pour demain matin, super big réunion, on n'a pas encore commencer à préparer la prez, et en gros on va y passer une bonne partie de la nuit. Sauf que moi, je sais pas faire de slide, et j'ai pas vraiment bossé sur les trucs importants, donc je vais pas leur être trop utile... donc je sais pas encore si à 20h ils vont me faire "c'est bon tu peux rentrer chez toi", ou "va t'acheter ton repas, et puis même ton petit dej pour demain matin tant que t'y est, on sera encore là"

ha vous bossez ensemble

bon j'ai ma nouvelle pour le grosse tete de ma basse
donc j'en ait une a vendre mise a prix 20€

pi en france on a aussi jean michel jarre..
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Space monkey
Ca fait un bon moment que j'hésite a partir à Londres en octobre, et suite a un gros accident coef 5 au bac jpeux presque plus compter la dessus. Du coup mon autre choix pour mes études devient mon projet number one.

Jcomptais faire une formation dans le son, l'ISTS m'intéresse beaucoup, vu que je m'y prend au dernier moment j'aimerais avoir tous les conseils possibles: avez vous eu des échos de l'ISTS ou d'autres bonnes écoles dans le milieu?

Merkii
Dodo13
Je croyais que t'avais déjà été accepté à ton école à Londres
Space monkey
Dodo13 a écrit :
Je croyais que t'avais déjà été accepté à ton école à Londres

A condition d'avoir 13 au bac, ce qui était très largement faisable avant d'avoir un souci de santé le jour d'une épreuve... copie blanche, coef 5, faut que j'ai 16.5 a toutes les autres épreuves pour avoir 13 au bac :S.
akrobat
ca c'est la grosse merde
voit quand meme avc ton ecole a londre en leur expliquant et en leur fournissant du dossier
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Dodo13
Y a pas un truc comme quoi avec un certificat médical tu peux avoir au moins 5 ? Ce serait déjà ça

Pfff c'est chiant, ils sont débordés, on reste bosser tard, mais ils me délèguent rien, donc je peux rien faire pour avancer
Space monkey
Avec un certificat médical jpeux repasser toutes les épreuves en septembre, mais il faut que j'ai mon bac avant fin aout pour partir en angleterre, si je le passe en septembre jpeux négocier avec eux mais pour etre accepter en septembre 2010.

Mais le soucis n'est pas là^^ Même si j'ai 13 au bac je suis aps sur de partir à Londres, et je voulais savoir ce que vous avez entendu ou lu sur l'ISTS avant de me lancer la dedans
président curval
Pufff, je viens de télédéclarer mes impots.... Ca va faire mal au cul et année... Et encore, l'année prochaine ce sera pire....

Pays de merde....

En ce moment sur autre / communauté...