Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Krais a écrit :
une autre chose pour le Prez, les visières Irisées ou teintées c'est joli... mais c'est fragile et c'est chiant à démonter la nuit quand tu vois plus rien...

nan, je crois qu'il voulait parler des écrans solaires escamotables dans le casque. c'est vrai que c'est sympa comme accessoires (surtout quand tu portes déjà des lunettes de vue ! ) mais y en a dont le système d'enclenchement fait peur...

sinon, Krais, je suis tout à fait d'ac avec toi et ton analyse de fond.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Krais
  • Vintage Total utilisateur
je savais que dans le fond on disait la même chose

un dernier truc sur les modulables et Jet... perso j'évite... même si les modulables ont fait des progrès, les systèmes de fermeture ne sont pas encore assez performants en cas de choc violents...

du reste en compet (même en petite cylindrée) tout autre équipement que l'intégral est interdit. il en va de même en circuit loisir.

Le Jet étant encore le meilleur moyen de se faire offrir la machoire de Terminator en cas de chute frontale.
utilise sa cervelle à la détruire
ulivieru
rien de mieux qu un bon casque intégral
OLP Stingray HH =)
Markbass LM250
beubeu spz
hola la meute!
prez si tu viens sur panam je te ferais faire la tournée les bouclards speciale mob et tu trouveras ton bonheur a petit prix surtout si je taxe la carte dafy d'un pote qui a des reducs
Un pti tour de fz1 en prime pour comprendre qu à 110 je passe seuleument la 3em .
je suis anti casque modulable, c'est integrale ou si il fait tres chaud casque cross. quand je suis passer sous un bus y a 2 ans vu la marque d'impact sur le casque au niveau du nez et machoire j'imagine meme pas mon etat si j'avais pas eu mon integral en carbone.
sinon aujourd hi j'ai deposer chez soleir une gratte de marque REX genre ES335 qui doit avoir a peut pret 40 piges. C'est la premiere gratte du pere d'un pote. Elle a pour lui une grande valeur sentimentale ,il ne sait pas jouer mais veut la garder en deco et nou sa demander de lui redonner un pti coup de neuf . elle a besoins de reglages ca vibre mais les micros sonnent parfaitement pour jouer de la surf musique
soleir va poster des photos enfin j'espere
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
akrobat
zoemix a écrit :
Krais a écrit :
une autre chose pour le Prez, les visières Irisées ou teintées c'est joli... mais c'est fragile et c'est chiant à démonter la nuit quand tu vois plus rien...

nan, je crois qu'il voulait parler des écrans solaires escamotables dans le casque. c'est vrai que c'est sympa comme accessoires (surtout quand tu portes déjà des lunettes de vue ! ) mais y en a dont le système d'enclenchement fait peur...

sinon, Krais, je suis tout à fait d'ac avec toi et ton analyse de fond.

y'as aussi des sortes de vivsieres que tu colles a l'interieur de la tienne ca coute 15€ ca se change tout les ans et en hiver ca evite la buée et en été ca s'auto teinte quand y'as du soleil
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
zoemix
Krais a écrit :
même si les modulables ont fait des progrès, les systèmes de fermeture ne sont pas encore assez performants
oui. et on ne peut même pas conseiller une marque pour ça, y a des daubes même en Shark ou Shoei avec sur les modèles d'entrée de gamme (à plus de 200€ quand même) un système de fermeture... en plastique...
il faut privilégier au minimum une fermeture en métal (crochets ET verrous)

Citation:
en cas de choc violents...
de toute manière, en cas de choc violent sur le casque, .............
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
beubeu spz a écrit :

Un pti tour de fz1 en prime pour comprendre qu à 110 je passe seuleument la 3em .

...et derrière Beubeu, t'allume une clope les doigts dans l'nez !

beubeu spz a écrit :
quand je suis passer sous un bus y a 2 ans, vu la marque d'impact sur le casque au niveau du nez et mâchoire, j'imagine même pas mon état si j'avais pas eu mon intégral en carbone.

Tu mangerais avec une paille...
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
kapusta
le casque ça sert a rien, il faut d'abord apprendre a conduire.
zoemix
c'est comme le mouillé : c'est dans la tête.
président curval
Merci pour tout vos conseils, vous êtes bien sympa !

Je vais faire un premier repérage demain alors de GASer la semaine prochaine.

Pour la visière je parlais effectivement des vissières escamotable car je suis un binoclard moi.

Beubeu pour le shopping moto et le tour de fz1 j'aurai adoré mais c'est impossible, je serai sur Paris vers 12H je pense et à 17H je doit être au SDF pour U2 c'est un peu short pour faire ça en plus du godet avec la meute en début d'après-midi....

Enfin, je suis déjà content de revoir tout le monde ce jour là !
djridoo
Krais a écrit :
tiens au fait, apparement on sera un petite colonie de bassiste sur Paris le 11 juillet, si tu as un moment dans l'aprèm pour venir te jeter un godet...

tu es le bienvenu!!!

arfff le week-end du 11 je descends rejoindre la familia à Oléron Beach pour 4 jours, damned.

Rien à voir avec ca mais à ceux qui veulent voir ce que ca fait de jouer sur une scène en descente avec sa tête en rack posée sur un baffle "moquette", allez faire un tour sur mon myspace dans la section Vidéos et regarder la vidéo du morceau "Nos Amis"
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
akrobat
hey j'ai une question:
est ce que quelqu'un connait le nom du generique des expert a miami?
je sais que c'est le meme groupe quelque soit les experts mais je m'en souviens plus
surtout le titre des experts a miami

thx
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
djridoo
Salut Akrobat,

A vérifier:

La musique du générique des Experts : Miami, Won't Get Fooled Again, est tirée d'un album du groupe The Who.
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
kapusta
zoemix a écrit :
c'est comme le mouillé : c'est dans la tête.

tout a fait !
bon plus serieusement il y a un truc a savoir absolument a moto : tu as le même code qu'en voiture, et ça trop l'oublient et (par exemple) doublent comme des cons. quand je vois un motard je me rabats pour le laisser passer, mais certains n'attendent même pas ça, un jour je vais doubler aussi et alors boum.

qu'on se méprenne pas, j'adore la moto. mais a 90% faut pas qu'ils se plaignent quand ils se bourrent
akrobat
merci les gars

En ce moment sur autre / communauté...