Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
merci les gars
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Space monkey
Un combo + un 4 10 le tout pesant entre 70 et 80kg ça coute combien de le faire voyager a travers la moitié de la france?

Question subsidiaire : je pars en "vacances" à une 100aine de bornes du possesseur de ces 70kg, si il est prêt a faire le trajet en bagnole je lui devrais combien d'€ d'essence pour l'AR?

Merkiiii

S.M. qui va gaser.....
magicpm7
Space monkey a écrit :
Un combo + un 4 10 le tout pesant entre 70 et 80kg ça coute combien de le faire voyager a travers la moitié de la france?

Question subsidiaire : je pars en "vacances" à une 100aine de bornes du possesseur de ces 70kg, si il est prêt a faire le trajet en bagnole je lui devrais combien d'€ d'essence pour l'AR?

Merkiiii

S.M. qui va gaser.....

Tout dépend du transporteur et de l'assurance, mais vu la taille & le poids du colis tu risques de douiller.
Pour mon 4*10 Markbass (une 30aine de kilos) ça avait été chercher dans les 45 € par UPS. Sachant que ces derniers ne font pas de colis de plus de 70 kilos, je dirais que tu peux multiplier par deux, grosso merdo (ben oui, deux colis ^^)

Après y'a sans doute moins cher qu'UPS, mais pour quelque chose qui a de la valeur j'aime autant lâcher un poil plus, d'autant que le livreur m'a appelé le matin pour savoir à quelle heure je serai chez moi pour qu'il me livre, c'est plutôt cool.

Tu GASes pour quoi, sans indiscrétion ?
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
président curval
Salut les GASeux !

Bon hier magasin de zik, je suis reparti avec des cordes pour la G&L, des boules quies en vu du concert de U2 et des straplocks pour la gratte. J'ai aussi appris que l'ampli Trace Elliot qui me plais est en solde à -20%. Ce qui le rends à environ 800 euros soit moins cher que sur le Net.

J'y retourne dans 2 semaines pour le tester avec la G&L.

Concernant les motards et leur conduite. Il ne faut pas oublier que comme pour la voiture, ce n'est pas le véhicule qui créer les cartons mais le conducteur... Et si on ajoute à ça le fait que 90% des automobilistes ne regardent pas dans leurs rétros et voient général le motard au dernier moment, forcément...

Mais pire que ceux qui nous voient pas, ceux qui veulent absolument qu'on les doublent. Exemple samedi dernier, j'était sur la nationale tranquille et devant moi une R5 qui roulais à 70. Moi je ne pouvais pas doubler, il y avais une ligne blanche continue... Mais la nana au volant se mettais sur la gauche de voie pour que je la double par la droite ! Moi je lui faisait des signes comme quoi je ne doublerai pas par la droite, je suis pas un taré.

Bonne journée.
kapusta
voilà prez' on est d'accord. il faut se rappeler que dans le doute l'autre ne t'a pas vu.
mikey69
  • Special Total utilisateur
Salut,

Ca y est c'est fait, groupe largué.
C'était pas si dur tout compte fait.
Je suis donc célibataire de groupe... Vais pouvoir recommencer à chercher la perle rare !

Bonne journée !
Ah, l'île de Man : "Aller Mik, creuse !!"
et aussi le my space : www.myspace.com/kaouad

A vendre : Ampeg SVT3-Pro US
Bassistuta
kapusta a écrit :
djridoo a écrit :
Salut Akrobat,

A vérifier:

La musique du générique des Experts : Miami, Won't Get Fooled Again, est tirée d'un album du groupe The Who.

10s sur google
http://www.tf1.fr/les-experts-(...)erie/

Anecdote du sujet =
C'est Townshend qui a donné les droits d'exploit' à la série. Daltrey ne voulait pas coller leur musique à une sérié télé. Qu'il jugeait mauvaise de surcroît. M'enfin c'est 2 là, ils ont joué 20 piges sans jamais être d'accord donc ça reste logique tout ça .... ^^
In Stingray We Trust
Bassistuta
djridoo a écrit :
allez faire un tour sur mon myspace dans la section Vidéos et regarder la vidéo du morceau "Nos Amis"

Et v'lan ! Reflexe = je la ramasse, je la rammasse pas ...... (attente) bon allez j'la ramasse !!!
In Stingray We Trust
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
djridoo a écrit :

Rien à voir avec ca mais à ceux qui veulent voir ce que ca fait de jouer sur une scène en descente avec sa tête en rack posée sur un baffle "moquette", allez faire un tour sur mon myspace dans la section Vidéos et regarder la vidéo du morceau "Nos Amis"

Aïe
La lose... elle a rien au moins?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Bravo Mikey, bonne chance pour la recherche

Pour les motos, c'est pas que je soit pour ou contre, mais je supporte de moins en moins les mecs roulent entre les voitures à 80 alors qu'il y a des embouteillages (autoroutes ou périf) et qui en plus klaxonnent tout le long et qui gesticulent quand on les laisse pas passer
Faudrait peut être rappeler de temps en temps que c'est interdit... et qu'un coup de klaxon dans la tête quand t'as rien demandé c'est pas super agréable

Par contre, j'ai pensé à prendre un scout quand j'ai déménagé en banlieu, mais en fait je tiens trop à mes jambes
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Krais
En plus on la voit bien partir de traviole pendant le morceau...

Overdrive ou Fuzz à la basse sur le morceau???
utilise sa cervelle à la détruire
Bassistuta
à mon avis, devant tant de violence, elle a fait le grand saut.... si on tend l'oreille, on croit entendre en fond "adieu monde cruel" et elle saute !
In Stingray We Trust
Krais
Dodo13 a écrit :
Bravo Mikey, bonne chance pour la recherche

Pour les motos, c'est pas que je soit pour ou contre, mais je supporte de moins en moins les mecs roulent entre les voitures à 80 alors qu'il y a des embouteillages (autoroutes ou périf) et qui en plus klaxonnent tout le long et qui gesticulent quand on les laisse pas passer
Faudrait peut être rappeler de temps en temps que c'est interdit... et qu'un coup de klaxon dans la tête quand t'as rien demandé c'est pas super agréable

Par contre, j'ai pensé à prendre un scout quand j'ai déménagé en banlieu, mais en fait je tiens trop à mes jambes

faut pas oublier qu'à Paris, ce sont beaucoup d'automobiliste qui se sont reconvertit à la moto, ils appliquent la même règle de "moi d'abord" à 2 et 4 roues...

ce serait comme un gratteux shredder ne trouvant pas de groupe qui deviendrait bassiste... c'est pas vraiment un bassiste, juste un mec frustré.
utilise sa cervelle à la détruire
Blacksad08
Bassistuta a écrit :
si on tend l'oreille, on croit entendre en fond "adieu monde cruel" et elle saute !

En ce moment sur autre / communauté...