Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blacksad08
Bassistuta a écrit :
si on tend l'oreille, on croit entendre en fond "adieu monde cruel" et elle saute !

Bassistuta
Faut dire que les pompiers se pressent pas à arriver sur ce coup-là ....
Comme quand on les dérange pendant l'apéro (ou le 1er samedi soir du mois à minuit ! Faites le 3 fois le 18 sinon c'est pas gagné !)
In Stingray We Trust
djridoo
Bassistuta a écrit :
djridoo a écrit :
allez faire un tour sur mon myspace dans la section Vidéos et regarder la vidéo du morceau "Nos Amis"

Et v'lan ! Reflexe = je la ramasse, je la rammasse pas ...... (attente) bon allez j'la ramasse !!!

lol

ben en fait je me suis dis ca sert à rien de faire le mec flippé et speed alors j' ai fait genre le gars tranquille......mais quand tu vois ta tête à presque 2000 brousoufs tombée ca fait bizarre et je bouillonnais

j ai passé toute la fin du concert à la repousser en arrière, on m y reprendra plus!!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
djridoo
Dodo13 a écrit :
djridoo a écrit :

Rien à voir avec ca mais à ceux qui veulent voir ce que ca fait de jouer sur une scène en descente avec sa tête en rack posée sur un baffle "moquette", allez faire un tour sur mon myspace dans la section Vidéos et regarder la vidéo du morceau "Nos Amis"

Aïe
La lose... elle a rien au moins?

Ben en fait c'est la poignée droite en facade qui est aussi là pour protéger les boutons etc qui a tout mangée!
elle est tordue!

j ai du démonter le capot de l'ampli pour enlever les 2 vis qui la maitient (les 2 vis sont complétement tordue).

donc ce soir, zouu au shop et j' vais voir le prix de la poignée avec les 2 vis
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
djridoo
Krais a écrit :
En plus on la voit bien partir de traviole pendant le morceau...

Overdrive ou Fuzz à la basse sur le morceau???

ouai ca fait mal au coeur

Aucun effet, juste le gain en début de saturation des lampes de préamp' (après le baffle Behringer peut sortir un son caca?)
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
kapusta a écrit :
voilà prez' on est d'accord. il faut se rappeler que dans le doute l'autre ne t'a pas vu.

oui. perso, je ne passe entre le mec et la ligne blanche QUE quand j'ai vu son coup d'œil dans son rétro latéral Et s'il s'est suffisamment rangé à droite ET si durant l'approche du véhicule ci-devant, je n'ai rien remarqué d'anormal quant à sa trajectoire.

excès de prudence, me direz-vous ?
un jour, sur une 4 voies en ligne droite, je vais pour dépasser une bagnole, mais voilà qu'elle déboîte aussi pour dépasser celle qui la précédait alors que j'avais déjà commencé. j'ai terminé la manœuvre en passant de justesse entre le rail central et cette p**** de fiat, juste là où y a plus de bitume, mais du tout-venant.
chaleur. même pas la place pour lui mettre un coup de latte dans la portière.

depuis, j'épie les rétros latéraux.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
zoemix
kami94 a écrit :
Zoem', si tu cherche toujours une ATK 5c, il y a un 405 à vendre sur zikinf

merci Kami, mais c'est une 305 que je veux.
TA 305 !!!
nan, je déconne.

si j'en vois une à portée, j'avise, mais bon, y a pas urgence. en ce moment, je suis davantage sur le gas bécane. bah oui, ça sent le départ en vacances.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Krais a écrit :
faut pas oublier qu'à Paris, ce sont beaucoup d'automobiliste qui se sont reconvertit à la moto, ils appliquent la même règle de "moi d'abord" à 2 et 4 roues...

C'est ça, c'est notre code de la route à Paris (enfin, c'est aussi notre code de conduite dans le métro, sur les trottoirs, dans les files d'attentes... enfin, partout où on peut croiser du monde en fait.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
zoemix
@Didj : tain, j'admire ton flegme après la chute !!!
juste avant, on voit la zone d'ombre en haut de l'enceinte s'agrandir de + en +... bam.

scène en pente ==> cales obligatoires, mon grand.

c'est pas rare que les amplis basse bougent vu les vibrations assez colossales auxquelles ils sont soumis, enrichies par les coups de grosse caisse.
dans un troquet, quand j'avais encore mon combo Trace, je l'avais posé sur une table lisse (même pas en pente). erreur.
en plein milieu d'un morceau, alors que je ne me rendais compte de rien, je vois un mec du public qui s'approche de la scène, il va vers mon ampli et... il le rattrape au vol.
un peu de gaffer ou une sangle, ça aide des fois.
Bassistuta
Audrey ????
lol
On est plus cool en France. Beubeu n'a jamais eu d'ennuis alors que chacun sait qu'il est un proxénète notoire !
(je sais de quoi je parle)
lol
In Stingray We Trust
président curval
Beubeu à un site internet où il montre ses photos de nu artistique ?

La classe, quel bonhomme ce beubeu !
djridoo
zoemix a écrit :
@Didj : tain, j'admire ton flegme après la chute !!!
juste avant, on voit la zone d'ombre en haut de l'enceinte s'agrandir de + en +... bam.

scène en pente ==> cales obligatoires, mon grand.

c'est pas rare que les amplis basse bougent vu les vibrations assez colossales auxquelles ils sont soumis, enrichies par les coups de grosse caisse.
dans un troquet, quand j'avais encore mon combo Trace, je l'avais posé sur une table lisse (même pas en pente). erreur.
en plein milieu d'un morceau, alors que je ne me rendais compte de rien, je vois un mec du public qui s'approche de la scène, il va vers mon ampli et... il le rattrape au vol.
un peu de gaffer ou une sangle, ça aide des fois.

ben ouai la prochaine fois je me ferai plus avoir.
je vais soit acheter une dalle antidérapente ou alors mettre des pieds hifi en caoutchouc sous le rack (masi ca risque de se barrer tout le temps à moins de les visser)
président curval
Ou la solution simple Djridoo, acheter un combo !

N'empêche, 800 euros le combo Trace Elliot alors qu'il est vendu plus de 1000 euros sur thotho, c'est plus que tentant...
Bassistuta
président curval a écrit :
Beubeu à un site internet où il montre ses photos de nu artistique ?

La classe, quel bonhomme ce beubeu !

J'ai dit "proxo" Curv' ..... pas strip-teaseur !!!
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...