Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
président curval a écrit :
Beubeu à un site internet où il montre ses photos de nu artistique ?

La classe, quel bonhomme ce beubeu !

J'ai dit "proxo" Curv' ..... pas strip-teaseur !!!
In Stingray We Trust
président curval
Rha bonnet blanc, blanc bonnet...

tout le monde sait que les proxo ont des cotés cachés !

Ha mais alors c'est toi qui doit avoir un site alors car c'est toi qui est sous les ordres de beubeu !
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Même le plus vieux metier du monde doit savoir évoluer!
Réveillez-vous les gars, on est à l'heure de la mondialisation et d'internet. Le buisness c'est plus seulement avec les voisins... il faut voir plus large pour gagner en rentabilité

Il faut se sortir les doigts du c**... pour les mettres où? c'est à vous de voir ... et diversifier son activité
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Ou la solution simple Djridoo, acheter un combo !

N'empêche, 800 euros le combo Trace Elliot alors qu'il est vendu plus de 1000 euros sur thotho, c'est plus que tentant...

Je vois pas vraiment ce que ce combo a de tentant... m'enfin c'est mon avis...
utilise sa cervelle à la détruire
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
j'avais lâché mon 715 series pour 280€ y a deux ou trois ans à un gars du coin.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
président curval
Krais a écrit :

N'empêche, 800 euros le combo Trace Elliot alors qu'il est vendu plus de 1000 euros sur thotho, c'est plus que tentant...

Bah écoute quand je l'ai essayé il y a un mois, je le trouvai vraiment bon, il envoyai bien et j'aimai bien son grain. Je crois être assez grand pour décider du son dont j'ai envie...

Et Zoem', j'imagine que les spec entre ton ex-ampli et le tounouvokiviendesortir sont bien différentes !
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Krais a écrit :

Bah écoute quand je l'ai essayé il y a un mois, je le trouvai vraiment bon, il envoyai bien et j'aimai bien son grain. Je crois être assez grand pour décider du son dont j'ai envie...

Et Zoem', j'imagine que les spec entre ton ex-ampli et le tounouvokiviendesortir sont bien différentes !

non non bien sûr, c'est juste que je le trouve un peu cher pour ses specs...

spécialement compte tenu de ta VT...

et pis j'ai un probleme avec TE... je les trouve plats...

Au fait, j'ai essayé le Little Mark tube avec le NYC 4x6 hier soir... ça envoi vraiment pas mal cette petite bestiole... avec une JM4. ça encaisse pas mal quand la petite tête MB... après, même avec un tube, ça manque encore de grain à mon sens... je sens pas de différence fondamentale avec la LM solid state. A noter d'ailleur la présence d'un potard de mix solid/tube, le tube amène un peu de gras au son mais pas autant que j'aurais pu espérer.
utilise sa cervelle à la détruire
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur

en effet.
sur le nouveau, il y a :
une partie preamp, une partie EQ, une partie poweramp et un HP.
alors que sur l'ancien, il y a :

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
président curval
Krais a écrit :

Justement, il faut que je teste ça avec la VT Bass et la G&L en scéance matraquage de cordes au médiator.

J'ai essayé vite fait hier sur le kustom, le pauvre il hurlai à la mort. On dirai qu'il me disait : "pitié, qu'est-ce que je t'ai fait pour mériter ça ?"...
président curval
zoemix a écrit :

en effet.
sur le nouveau, il y a :
alors que sur l'ancien, il y a :

Quel taquin ce Zoem'...

Je vais surement passer pour un couillon à prendre ça en compte pour un ampli mais j'aime bien son look à cet ampli.
djridoo

Ben en fait à la base je comptais me racheter un combo suite à la vente de mon combo SWR mais les prix sont trop maousses pour le moment

Donc je rachète une tite tête pour chez moi
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Bassistuta
ah mais là c'est plus de la technique alors ......
^^
In Stingray We Trust
magicpm7
Krais a écrit :

Justement, il faut que je teste ça avec la VT Bass et la G&L en scéance matraquage de cordes au médiator.

J'ai essayé vite fait hier sur le kustom, le pauvre il hurlai à la mort. On dirai qu'il me disait : "pitié, qu'est-ce que je t'ai fait pour mériter ça ?"...

Je crois qu'il a aussi dit "achète donc mon grand frère qui fait 100 Watts, ça ira nickel et en plus il te coûtera nettement moins cher que le Trace Elliott'
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
C'est marrant que tu l'ai entendu dire ça, justement tu le vends

Drôle de coïncidence
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
Krais a écrit :

Au fait, j'ai essayé le Little Mark tube avec le NYC 4x6 hier soir... ça envoi vraiment pas mal cette petite bestiole... avec une JM4. ça encaisse pas mal quand la petite tête MB... après, même avec un tube, ça manque encore de grain à mon sens... je sens pas de différence fondamentale avec la LM solid state. A noter d'ailleur la présence d'un potard de mix solid/tube, le tube amène un peu de gras au son mais pas autant que j'aurais pu espérer.

Ca rejoint les avis que j'ai pu lire ça et là, autant se choper une LM3 donc ou une 2 d'occase.
Et ça rajoute une ligne à mes avis sur les amplis hybrides.

Aux deux bouts de la chaine y a les mini têtes transos , à l'autre bout les gros méchants full tube et entre les 2 tous les compromis plus ou moins boiteux possibles et imaginables.

En ce moment sur autre / communauté...