Dodo13 a écrit :
Héhé je reviens du Klub, on devait faire les balances à 17h donc je me suis éclipsé du boulot genre "je vais au toilette... euh j'emmène ma basse avec moi au cas où on me la piquerai
" et je suis revenu une heure plus tard...
La salle est plutot sympa, pas énorme, on va avoir bien chaud à mon avis, mais bien sympa... un bar, des banquette, une petite scène (là ce sera dur de bcp bouger même si j'en avais eu envie
). Et l'ingé son nous a fait un son plutot bien... par contre je suis un peu déçu, il y avait qu'un micro sorti et la scène était un peu petite donc j'en ai pas demandé pour les coeurs (j'en fait sur 2 chansons sur 11 pour l'instant...) mais finalement j'aime bien faire les coeurs
Oui c'est petit, et c'est le genre de salle où vu les escaliers t'es content d'avoir une tête Markbass plutot qu'une SVT VR
L'ambiance peut être sympa à condition d'amener aussi son public.
C'est une de ces salles "clés en main" qu'on trouve à Paris, comme la scène Bastille par ex.
Tu loues, tu joues, tu sors. (tu sors moins vite qu'à la scène bastille quand même).
Par contre pour faire sourire le personnel faut s'y prendre de bonne heure, on est là pour bosser pas pour apprécier ce qui se passe sur scène.
L'antithèse absolue des organisateurs de concerts passionés qu'on rencontre ça et là mais pas trop à Paris.