kapusta a écrit :
je préfère jouer que des fondamentales et pouvoir faire le con/boire une bière en jouant... j'ai jamais eu besoin de regarder le manche pour jouer un mi grave
bon j'exagère un peu mais c'est a peu près ça, si une partie m'empêche de sauter partout... je la simplifie. je garde la branlette de manche pour chez moi de toutes façons.
Voilà, ce serait typiquement le genre de groupe ou je resterais peut être 5 secondes à " écouter ", et qu'ensuite je me casse
Dodo13 : bah désolée je trouve ça con quelqu'un qui vient te dire c'ets cool tu bouges bien, qu'est ce qu'on s'en fout...ça te fait pas chier que les gens viennent te voir plutôt que t'écouter?
Moi ça me ferait bien chier....
Madfleo : oui c'est vrai...mais bon tout le monde n'a pas la capacité de faire quelque chose de musical, sans que ça reste sur du la mineur et mi majeur, et de bouger en même temps...je remarque de plus en plus que les gens viennent VOIR, pas Ecouter...du moment que ça fasse du boum boum pour eux....
Bien contente de ne pas être de ce côté
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”
Louis de Funès