Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kapusta
encore un truc, si les gens se foutaient vraiment sur la gueule il y aurait des morts à chaque circle pit ou braveheart, or (à ma connaissance) les morts en concert c'est surtout dans les mouvements de foule
heinrich231
Citation:
c'était pleins de mecs de la quarantaine, un peu ambiance vieux loubards qui se rentraient dedans et quand tu te prenais un 100 kg dans la tête

Hé Ho ! tous les mecs de la quarantaine font pas 100 kg !
kami94
  • Vintage Top utilisateur
kapusta a écrit :
en toute objectivité c'est juste derrière le pit qu'un concert est le mieux, tu as la place de respirer, tu vois bien ce qui se passe sur scène, il suffit de retenir les gens qui perdent l'équilibre

Tiens, c'est ma place ça
... et en fin de concert quand ça me plait j'avance pour de bon.
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Dodo13 a écrit :
Autant quand j'avais vu les deads kennedys c'était pleins de mecs de la quarantaine, un peu ambiance vieux loubards qui se rentraient dedans et quand tu te prenais un 100 kg dans la tête tu le sentais passer, mais dès que quelqu'un tombait, d'autres se mettait en protection et le rammassait illico.

Punk spirit, mon gars !

Avec Beubeu tu prends un peu plus de 100kg dans le cornet, mais t'as pas le temps de toucher le sol avec ton cul qu'il t'a déjà rattrapé et relevé...
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
kapusta a écrit :
à chaque circle pit ou braveheart

Le premier je connais pas et le deuxième j'ai pas non plus vraiment compris l'intérêt en tout cas je vois pas le rapport avec la musique...

C'est pas ce que je voulais dire Heinrich Mais à ce concert j'avais vu de beaux bébés
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
heinrich231
Citation:
C'est pas ce que je voulais dire Heinrich Mais à ce concert j'avais vu de beaux bébés

C'est vrai que j'ai quelques potes de ma génération qui ont du "gabarit" !

Citation:
Punk spirit, mon gars !

Tutafait, à part les éternels bourrins/lourdingues qu'ont toujours rien compris...
Bassistuta
Krais a écrit :
ou que tu établis des priorités...

par exemple, je ne pars pas en vacances pour compenser les nombreux GAS, de même je n'achète que des voitures de plus de 10 ans, je ne vais pas au resto... etc...

Alors pépé malin te donne la clé =
Pars en vacances, GASe à gogo, achète tes bagnoles neuves sans rabais ni négoce, va au restau au moins 4 fois par semaine etc etc ....
Revers de médaille :
- Mets le numéro de la banque en "indésirable" sur ton portable
- Ta banquière sera rapidement sous tranxen.
Mais rien n'est jamais parfait
^^
In Stingray We Trust
kapusta
Dodo13 a écrit :
kapusta a écrit :
à chaque circle pit ou braveheart

Le premier je connais pas et le deuxième j'ai pas non plus vraiment compris l'intérêt en tout cas je vois pas le rapport avec la musique...

une "saine émulation" ? un défouloir ? je ne pratique pas mais c'est plutôt impressionnant. il n'y a pas plus de rapport avec la musique que la chorégraphie dans un ballet.

ps : le "circle pit" consiste a tourner en rond autour du pit, à la base pour laisser de la place aux KDS
Blacksad08
kapusta a écrit :

ps : le "circle pit" consiste a tourner en rond autour du pit, à la base pour laisser de la place aux KDS

KDS ?
madfleo
  • Special Total utilisateur
Karaté Dance Style.
scorpix74
je vois pas la difference entre KDS et moshpit enfin j'avais j'amais entendu parler de KDS avant aujourd'hui dans le metal il y a aussi les pogos.
enfin plus physique les concerts avec des publics de minettes dans les 5 premiers rangs c'est assez insoutenable
Bassistuta
Lucie a écrit :
Tiens c'est marrant moi c'est tout le contraire...Je préfère faire un set sans pain et qu'on me dise que je suis molle plutôt que le contraire, la musique c'est l'écouter pour moi pas la regarder...

Si y'a rien à voir c'est sur. Mais ça peut aussi etre un truc qui t'entraine, fout une ambiance d'enferet dans ce cas, la musique ne suffit plus.
J'ajoute que certains groupes bougent et ont des sets impeccables. Comme d'autres qui ne bougent pas et en plus ne sont pas carrés une miette !
In Stingray We Trust
kapusta
tu suis pas blacksad, quelqu'un en a parlé il y a peu
kapusta
scorpix74 a écrit :
je vois pas la difference entre KDS et moshpit enfin j'avais j'amais entendu parler de KDS avant aujourd'hui dans le metal il y a aussi les pogos.
enfin plus physique les concerts avec des publics de minettes dans les 5 premiers rangs c'est assez insoutenable

le KDS ne se partique pas dans le moshpit normalement
kami94
  • Vintage Top utilisateur
scorpix74 a écrit :

Et là on se pose tous la question:

Mais qu'est ce que tu va voir comme concert (et dans les premiers rangs en plus) pour te retrouver avec des minettes en délire !?
Tokyo Hotel? Superbus?
scorpix74
kapusta a écrit :
scorpix74 a écrit :

le KDS ne se partique pas dans le moshpit normalement

je dois t'avouer que moi aussi j'ai du mal a suivre la

En ce moment sur autre / communauté...