Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
scorpix74
kapusta a écrit :
scorpix74 a écrit :
je vois pas la difference entre KDS et moshpit enfin j'avais j'amais entendu parler de KDS avant aujourd'hui dans le metal il y a aussi les pogos.
enfin plus physique les concerts avec des publics de minettes dans les 5 premiers rangs c'est assez insoutenable

le KDS ne se partique pas dans le moshpit normalement

je dois t'avouer que moi aussi j'ai du mal a suivre la
Bassistuta
Dodo13 a écrit :
mais on est jamais venu me voir en me disant "c'est cool tes solos, tu fait comment, c'est terrible comme son...". Par contre on m'a dit "tu bouges bien, c'est cool!"

+ + +
D'accord avec dodo, Lucie !
Si on aime ton disc, ton son etc etc.... tu fais quoi en concert ? Tu ressors ça tel quel ? Si les gens viennent c'est pas pour avoir le disc en tableau vivant !
They want more and that's why they pay for extra !!!
In Stingray We Trust
Blacksad08
kapusta a écrit :
tu suis pas blacksad, quelqu'un en a parlé il y a peu

..autant pour moi. (en plus je l'ai lu le post de madfleo)
scorpix74
kami94 a écrit :
scorpix74 a écrit :
enfin plus physique les concerts avec des publics de minettes dans les 5 premiers rangs c'est assez insoutenable

Et là on se pose tous la question:

Mais qu'est ce que tu va voir comme concert (et dans les premiers rangs en plus) pour te retrouver avec des minettes en délire !?
Tokyo Hotel? Superbus?

tokio hotel, good charlotte, fall out boy, my chemical romance, panic at the disco, 30 second to mars. je suis pas sur d'avoir honte
madfleo
  • Special Total utilisateur
@ scorpix : t'as raison, assume ! c'est ce qui fait ta force
Blacksad08
scorpix74 a écrit :
kami94 a écrit :
scorpix74 a écrit :

Mais qu'est ce que tu va voir comme concert (et dans les premiers rangs en plus) pour te retrouver avec des minettes en délire !?
Tokyo Hotel? Superbus?

tokio hotel, good charlotte, fall out boy, my chemical romance, panic at the disco, 30 second to mars. je suis pas sur d'avoir honte

Tiens, ça me rappel un concert des Hushpuppies...foutues gamines...
scorpix74
panic at the disco c'est vraiment chiant en live par exemple.
sinon groupe qui bouge pas mal et qui est bon en live je trouve empyr et ils ont un bon son.
sinon ce que j'ai vu en DVD paramore c'est cool.
scorpix74
Blacksad08 a écrit :
scorpix74 a écrit :
kami94 a écrit :
scorpix74 a écrit :

Tokyo Hotel? Superbus?

c'est tout pourri en live je trouve je les ai vu chez moi on etait pas 100 dans la salle.
Blacksad08
scorpix74 a écrit :
Blacksad08 a écrit :
scorpix74 a écrit :
kami94 a écrit :
scorpix74 a écrit :

Tokyo Hotel? Superbus?

c'est tout pourri en live je trouve je les ai vu chez moi on etait pas 100 dans la salle.

Pareillement, mais je le savais pas avant de lacher mes 9€ symboliques.
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
scorpix74 a écrit :
100 personnes (à peine, certes) dans ton salon, respect.

cela dit, c'est pas parce que le public ne se déplace pas que le concert est nécessairement naze, hein.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Bassistuta
soleir a écrit :
Madfléo...Lucie...

Bande de Bretons !
Têtus, ceux là !

Hey ho ! Poutchougaw ... du calme !
Va faire un peu de carrelage !!!

bisou
In Stingray We Trust
président curval
Blacksad08 a écrit :

Tu es franc-comtois blacksad pour dire "pareillement" ?
scorpix74
non la j'ai trouvé vraiment ca naze, et j'ai eu conaissance du cachet aussi ca m'a un peu (degouté). je disais chez moi pour parler de mon petit bourg de 6000 ames.
madfleo
  • Special Total utilisateur
zoemix a écrit :
cela dit, c'est pas parce que le public ne se déplace pas que le concert est nécessairement naze, hein.

Ah ben non, sinon Lofo, c'est tout pourri
Blacksad08
président curval a écrit :
Blacksad08 a écrit :

Tu es franc-comtois blacksad pour dire "pareillement" ?

Absolument pas. Pourquoi ?
kapusta
le KDS est une pratique (que j'aime pas mais ça a rien a voir) qui consiste à danser effectuer des mouvements de karaté/kapuera sur la musique.
ca se pratique soit au milieu d'un circle pit, soit à l'écart, ou sur scène... bref ou tu veux sauf s'il y a du monde (une vidéo te montrera facilement pourquoi).

pfff... la flemme aujourd'hui, j'aurais dû avoir une réunion, pas de réunion c'est la glande

En ce moment sur autre / communauté...