Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kapusta
le KDS est une pratique (que j'aime pas mais ça a rien a voir) qui consiste à danser effectuer des mouvements de karaté/kapuera sur la musique.
ca se pratique soit au milieu d'un circle pit, soit à l'écart, ou sur scène... bref ou tu veux sauf s'il y a du monde (une vidéo te montrera facilement pourquoi).

pfff... la flemme aujourd'hui, j'aurais dû avoir une réunion, pas de réunion c'est la glande
Blacksad08
scorpix74 a écrit :
non la j'ai trouvé vraiment ca naze, et j'ai eu conaissance du cachet aussi ca m'a un peu (degouté). je disais chez moi pour parler de mon petit bourg de 6000 ames.

Pour le coup, le tiens devait vraiment être pourris.

Globalement, je pense que ça valait ses 9€ .

(concert de Juin 2007 à l'EMB Sannois)
Krais
  • Vintage Total utilisateur
madfleo a écrit :
zoemix a écrit :
cela dit, c'est pas parce que le public ne se déplace pas que le concert est nécessairement naze, hein.

Ah ben non, sinon Lofo, c'est tout pourri

Je me rappel y a 10 ans... c'était 1000 personnes à Strasbourg pour un concert en after et sans promo juste sur invit et bouche à oreille...

Lofo qui déplace 50 personnes c'est triste...
utilise sa cervelle à la détruire
scorpix74
Blacksad08 a écrit :
scorpix74 a écrit :
non la j'ai trouvé vraiment ca naze, et j'ai eu conaissance du cachet aussi ca m'a un peu (degouté). je disais chez moi pour parler de mon petit bourg de 6000 ames.

Pour le coup, le tiens devait vraiment être pourris.

Globalement, je pense que ça valait ses 9€ .

(concert de Juin 2007 à l'EMB Sannois)

moi 3 ou 5€ je sais pas si ca les valait . enfin j'ai deja fait payer des entrées a plus cher alors je suis mal placé sauf qu'on touchait rien (je parle d'argent).
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Krais a écrit :
madfleo a écrit :
zoemix a écrit :
cela dit, c'est pas parce que le public ne se déplace pas que le concert est nécessairement naze, hein.

Ah ben non, sinon Lofo, c'est tout pourri

Je me rappel y a 10 ans... c'était 1000 personnes à Strasbourg pour un concert en after et sans promo juste sur invit et bouche à oreille...

En même temps c'était en Bretagne

(vu le nombre de breton ici présent, je risque de souffrir )
président curval
Blacksad08 a écrit :
président curval a écrit :
Blacksad08 a écrit :
Pareillement, mais je le savais pas avant de lacher mes 9€ symboliques.

Tu es franc-comtois blacksad pour dire "pareillement" ?

Absolument pas. Pourquoi ?

Parce que j'ai entendu ce mot uniquement dans la bouche des franc-comtois...

Je ne savais pas que ça venait vraiment de la langue français.

Nous en Normandie, on a le fameux "tantôt" au lieu de dire l'aprés-midi. Exemple : "On voit ça tantôt ?"
madfleo
  • Special Total utilisateur
kami94 a écrit :
Krais a écrit :

Petit taquin
Y a plusieurs trucs qui peuvent expliquer le peu de monde : le prix des places, le fait que c'était un vendredi, qu'on les a fait venir en août pour un festoche (2500 entrées)...
kami94
En même temps les normands c'est un croisement entre les bretons et les picards... c'est tout dire re-

(il faut bien être équitable )
président curval
kami94 a écrit :
En même temps les normands c'est un croisement entre les bretons et les picards...

Je préfère ne rien dire sur les parisiens...
kami94
madfleo a écrit :
kami94 a écrit :
Krais a écrit :

Petit taquin
Y a plusieurs trucs qui peuvent expliquer le peu de monde : le prix des places, le fait que c'était un vendredi, qu'on les a fait venir en août pour un festoche (2500 entrées)...

De toute manière, à moins d'être AC/DC où Led Zep, il suffit toujours de quelques mauvais paramètres et le concert tombe à l'eau.
Il y a même des fois où on comprend pas: date parfaite, prix raisonnable, très belle affiche... et la salle est vide
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
kapusta a écrit :
le KDS est une pratique (que j'aime pas mais ça a rien a voir) qui consiste à danser effectuer des mouvements de karaté/kapuera sur la musique.

Et surtout c'est pratiqué par des gens qui n'ont pas du suivre de formation de karaté ni de capuera, et ça donne un résultat assez poilant
Un peu comme un gamin de 5 ans qui imiterait les ninja kids

Madfleo : l'excuse de vendredi, c'est quand même moyennenement recevable autant un dimanche soir, ou un jeudi matin, ok. Mais un vendredi
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Krais
  • Vintage Total utilisateur
kami94 a écrit :
madfleo a écrit :
kami94 a écrit :
Krais a écrit :

Petit taquin

De toute manière, à moins d'être AC/DC où Led Zep, il suffit toujours de quelques mauvais paramètres et le concert tombe à l'eau.
Il y a même des fois où on comprend pas: date parfaite, prix raisonnable, très belle affiche... et la salle est vide

Facteur non négligeable: finale de kekchose d'important en sport...
j'ai entendu cent fois, c'est pas le même public etc, etc, etc... ben le soir de la finale de la LdC ou du Top 14, tu peux faire ce que tu veux... y a personne dans les salles de concert...
utilise sa cervelle à la détruire
kami94
kami94 a écrit :
En même temps les normands c'est un croisement entre les bretons et les picards...

Je préfère ne rien dire sur les parisiens...

Bin quoi? nous sommes le point de convergence des cultures françaises et internationales, le fleuron de la population mondiale en matière d'art, de culture et de savoir vivre, la quintessence du savoir vivre et du rayonnement intellectuel, bref l'accomplissement de l'humanité moderne enfin parvenue à ce qu'elle aurait toujours dû être

...Et accessoirement des beaux c*nnards prétencieux
madfleo
  • Special Total utilisateur
Ou soirée de soutien à notre festoche, le soir où Guingamp et Rennes se retrouvent en finale de la coupe de France...
Blacksad08
Blacksad08 a écrit :
Blacksad08 a écrit :
Pareillement, mais je le savais pas avant de lacher mes 9€ symboliques.

Tu es franc-comtois blacksad pour dire "pareillement" ?

Absolument pas. Pourquoi ?

Parce que j'ai entendu ce mot uniquement dans la bouche des franc-comtois...

Je ne savais pas que ça venait vraiment de la langue français.

Nous en Normandie, on a le fameux "tantôt" au lieu de dire l'aprés-midi. Exemple : "On voit ça tantôt ?"

Hey ! d'ailleurs t'es un veinard toi !...tu dois bien connaitre les Eurockéennes...généralement la meilleur affiche de festival rock de l'été. (ça fait 2/3 ans que je veux y aller...mais je bosse )

En ce moment sur autre / communauté...