Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Simonon's fan
zoemix a écrit :
sinon, y a des gens de l'Est qui vont à Rencontres & Racines ce we ?

Ha non c'est trop loin de chez moi, mais j'aurais bien voulu y aller rien que pour Alpha Blondy !

Ce soir dans un village à coté de chez moi y'a un ptit festival avec Cocoon, l'année dernière y'avait Hocus Pocus. Je pense pas y aller vu que demain j'vais à Rock A Field et il y a un putain d'orage chez nous.
Bassistuta
zoemix a écrit :
sinon, y a des gens de l'Est qui vont à Rencontres & Racines ce we ?

"Rencontrez Racine" ?
Gaffe zoem' ! Ca sent l'arnaque !
Il est mort Racine ! C'est un pote qui est prof qui me l'a dit !
In Stingray We Trust
Bassistuta
Dodo13 a écrit :

Je me suis réveillé à 5 heures avec une énorme barre dans la tête, des nausées (je me suis demandé si j'étais enceinte, mais c'était pas ça)

Enlève le "e" Dodo sinon on va vraiment finir par se poser des questions sur toi !
In Stingray We Trust
Bassistuta
bon sinon ce midi = 22 à 6.
Mais j'ai même pas envie d'en parler. Je vous préviens hein !
In Stingray We Trust
président curval
aligan123 a écrit :
sinon j'ai l'impression qu'a la basse je stagne parfois que je joue ou non ! et que par moment que je m'entraine régulierement ou non, je fais un grand bon en avant et que mon jeu de basse s'améliore. (je ne sais pas si j'ai ete clair, jespere ). et vous ca vous arrive ?

C'est normal aligan, tout à fait normal. L'apprentissage se fait par palier, comme pour l'apprentissage de la conduite !
Bassistuta
bon au lieu de nous faire de la bonne parole Curv', va plutot nous balancer un gros pavé dans la mare nauséabonde du topic "nécrologie"
^^
('tain suis bloqué chez moi, par ce temps c'est un enfer)
In Stingray We Trust
président curval
Tu sait bien que tu est meilleur que moi pour ce petit jeu Bass' !

Le coup du cerveau m'a tué !
Bassistuta
cerveau m'a tueR !
lol
In Stingray We Trust
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Bassistuta a écrit :
('tain suis bloqué chez moi, par ce temps c'est un enfer)

Ouais, premier samedi ou j'ai rien de prévu (enfin, j'avais un repas et un diner annulé à cause de monétat), et j'ai eu à peine la force d'aller jusqu'à la pharmacie
Par contre j'en ai profité pour jouer de la basse, je bossé des plans de UMPP (à force d'en parler cette semaine j'avais trop envie ).

Say what, youve got a pumpkin in your pants?
Get up and jump
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Bassistuta
Get up and jump = The Red Hot Chili Peppers album !
In Stingray We Trust
Bassistuta
allez hop tout le monde dehors !!!!
La fourrière vient d'arriver !!!!
Premier appel ce matin à 9h et il est 16h30 !
Mazeltov.
Respect les flics, respect !!!
In Stingray We Trust
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
C'est pour ça que t'es resté bloqué toute la journée?

Effectivement, c'est bien sur RHCP... Mais c'est quand même trop bon !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Bassistuta
et oui ! je peux me déplacer à pied mais aucun véhicule ne pouvait sortir ni entrée dans ma cour.
Y'a eu de grosses grosses tensions entre usagers et marée chaussée.... je vous raconterai !
Avec la review des solidays mais là, c'est dégagé je file !
In Stingray We Trust
Sheep69
Hello tout le monde!

Tournée générale de champagne aujourd'hui, j'ai réussi mes examens de bac!!! Ca fait vraiment plaisir, une bonne chose de faite!
Une chouette année qui s'annonce: partir sûrement en Angleterre, et prendre le temps de bosser ma théorie musicale pour commencer l'université en musique l'année prochaine!

Y'a d'autres heureux dans le même cas que moi pour offrir la deuxième tournée?!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover

En ce moment sur autre / communauté...