Paul Simonon's fan a écrit :
Space je parle des transports en communs
Au temps pour moi
Bassistuta a écrit :
Space monkey a écrit :
Wouah le réveil est dur, je passe juste le temps d'imprimer un plan de saint germain en laye parce que c'est la que je passe mon oral. C'est pas de la physique et des maths, c'est de la littérature anglaise (option internationale) et c'est pour ça que c'est un samedi aprem
Ben t'aurais dû m'appeler monkey. Je vis à 1.5 km du bled en question. y'a de bons pubs d'ailleurs !
J'y retourne mercredi matin, et le mardi d'après aussi, on a qu'a se faire un ptit apéro avec les SPZ si ils sont chauds, et qui veut venir bien sur =)
Sheep69 a écrit :
Hello tout le monde!
Tournée générale de champagne aujourd'hui, j'ai réussi mes examens de bac!!!
Ca fait vraiment plaisir, une bonne chose de faite!
Une chouette année qui s'annonce: partir sûrement en Angleterre, et prendre le temps de bosser ma théorie musicale pour commencer l'université en musique l'année prochaine!
Y'a d'autres heureux dans le même cas que moi pour offrir la deuxième tournée?!
Ouais!! En attendant mon bus a st germain (putain qu'est ce que je déteste le réseau de transport de cette ville) j'ai calculé que même sans mes oraux qu'il me reste j'ai très probablement déjà mon bac
Mais bon jvais pas tenter le diable jvais assurer au moins la moyenne pour chaque épreuve qu'il me reste.