Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
aligan123
ouaip akrobat un magnifique dimanche ensoleillé
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
_Arsène
aligan123 a écrit :
ouaip akrobat un magnifique dimanche ensoleillé

Ohh oui, barbec' on the way
scorpix74
Space monkey a écrit :
Je viens de voir The Hangover (Very Bad Trip en français), j'étais bidonné pendant tout le film. Je recommande à tout le monde

c'est la fete du cinema en plus
ViGo0
  • Custom Top utilisateur
Hello tous !

Jme suis battu avec France Telecom et SFR pendant des mois et j'ai fini par reussir à avoir le net chez moi...

Ducoup tout seul dans mon appart avec mon ordinateur j'ai enregistré pas mal de petite compo, jvous invite à aller voir mon myspace, et surtout à me dire ce que vous en pensez !

www.myspace.com/vigoomusic

En tout cas je viendrai jeter un coup d'oeil regulièrement au forum c'est plus facile quand on a internet

Allez bon dimanche à vous

(ps : hesitez pas à m'ajouter à vos amis )
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
aligan123
salut a toi ViGo0,
rebienvenu alors, ben c'est cool pour toi de pouvoir de nouveau surfer sur internet comme ca te plait a present et de venir au café discuter un peu.

j'ai bien aimé le style de musique de ton myspace c'est tres simpas et puis ca detend bien cool et bravo
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
djridoo
bonjour à tous et à toi Vigoooooo

bon ben en ce beau dimanche ca a été barbec, glandage, lavage moto (tiens j va mettre une photo dans le topic adéquate)/voiture, repos et essayage de ma nouvelle tête Ashdown ABM 500
hi hi ...
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Flürk
  • Special Méga utilisateur
Salut les basseux. Je peux enfin me permettre de poster ici, je viens de récupérer une basse (bon c'est une Stagg moche, mais ça fera l'affaire).
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
djridoo
Bienvelu à toi Flürk, une tite photo de ta Stagg?

c est pour jouer quoi donc avec?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Flürk
  • Special Méga utilisateur
Salut,

pas de photo pour l'instant, vais essayer d'en prendre une à l'occase.
Niveau jeu c'est plutot du Sonic Youth, Queens of the stone age, enfin plutot du rock au médiator. Mais bon je tate un peu des classiques aussi, Led Zep & co.
Pour l'instant j'ai qu'un ampli de gratte marshall MG30 (de merde, soit dit en passant), qui ne craint plus rien depuis le temps donc bon si la basse l'achève, tant pis.
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
Space monkey
djridoo a écrit :
bonjour à tous et à toi Vigoooooo

bon ben en ce beau dimanche ca a été barbec, glandage, lavage moto (tiens j va mettre une photo dans le topic adéquate)/voiture, repos et essayage de ma nouvelle tête Ashdown ABM 500
hi hi ...

Salaud mon combo n'est expédié que mardi

Edit : jviens d'avoir un mail, UPS ne ferait apparemment pas d'envois en contre remboursement pour les particuliers :S Le vendeur me demande de lui envoyer un chèque ou du le faire un virement Je fais quoi? Un chèque et je met la date de lundi prochain?
Space monkey
ViGo0 a écrit :
Hello tous !

Jme suis battu avec France Telecom et SFR pendant des mois et j'ai fini par reussir à avoir le net chez moi...

Ducoup tout seul dans mon appart avec mon ordinateur j'ai enregistré pas mal de petite compo, jvous invite à aller voir mon myspace, et surtout à me dire ce que vous en pensez !

En tout cas je viendrai jeter un coup d'oeil regulièrement au forum c'est plus facile quand on a internet

Jviens de faire un tour, j'ai qu'un chose a dire : a quand le concert?
kapusta
ViGo0 a écrit :
Hello tous !

j'aime bien, dommage que tu habites pas plus près de chez moi on aurait pu faire des trucs
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Héhé Kap', c'est que ça devient sexuel sur ce forum

Pour moi, remis de mes migraines, début de dimanche glandouille, et puis train, arrivé à Langres (j'ai failli ne pas descendre, j'ai cru que le train était arrêté au milieu de nulle part, mais en fait c'était bien la gare de langres ). 20€ de taxi pour aller à mon hotel parce qu'il y a plus de bus après 19h et que 3 km de montée sous le soleil avec tout ce que je transportait... pas top .
Et me voila devant l'hôtel... fermé Je sonne... rien... j'appelle l'hôtel... ma clé est cachée à côté de l'entrée j'ai trouvé ma chambre, toute petite, toilettes sur le pallier . Du coup, je suis sorti me chercher une pizza et faire un petit tour, et là je suis revenu dans ma chambre. Grâce à mon boulot, j'ai un ordi portable et une clé 3g, donc même avec une connexion lente je peux aller sur internet

Allez, je vais prendre une douche et me coucher, parce que demain, à 8h c'est parti
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
kapusta
Dodo13 a écrit :
Héhé Kap', c'est que ça devient sexuel sur ce forum
[...]

erf, les gros manches c'est mon point faible...
en fait en entendant le truc à vigoo j'ai carrément imaginé des mélodies vocales à placer dessus
kapusta
salut les gens ?

la forme en ce début de semaine ?

En ce moment sur autre / communauté...