Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Un grand rassemblement histoire de transporter le café du bassiste au quartier de Pigalle

C'est parti de Prez qui venait sur paris pour voir U2, et puis pile poil ce week end là Krais vient aussi, et Zoem' aussi, bref, c'est la fête !!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
président curval a écrit :
Dodo13 a écrit :
Georges Fullerton est mort... (je savais même pas qu'il était encore vivant )

Han !

Quand je vais annoncer ça à ma G&L...

j'ai une gratte fullerton je la vends plus maintenant je l agarde
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
président curval
vinkolat a écrit :

Ca et tes regards libidineux vers la MM, c'est sûr, c'est pas son jour, la pauvre

Oui mais bon, la MM est la petite soeur de la G&L donc bon, ça reste en famille.

Je suis quand même content car je commence à contrôler la puissance de la G&L, et mon dieu ça envoi ! Même sur mon petit 30W et sans la VT Bass.
vinkolat
Oublies pas de la sampler, je suis vraiment impatient de l'entendre !!
Punk bourgeois :P
Space monkey
Krais a écrit :
hello tout le monde!

juste pour organiser un peu le truc... qui est de la partie samedi aprèm sur Paris?

Pour l'instant les présents sont:
Soleir, Beubeu (j'espère), Prez, Zoem', Dodo(?), Kami(?), Space(?)

au besoin, on ouvre un blitz topic dédié!

En théorie jme casse vendreday, mais ça se peut très bien que je reste plus longtemps parce que j'aurai surement pa fait tout ce que j'ai a faire avant mon départ
Dodo13
vinkolat a écrit :

Ca et tes regards libidineux vers la MM, c'est sûr, c'est pas son jour, la pauvre

Oui mais bon, la MM est la petite soeur de la G&L

C'est pas l'inverse ?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
vinkolat
Dodo13 a écrit :
vinkolat a écrit :

Oui mais bon, la MM est la petite soeur de la G&L

C'est pas l'inverse ?

Libidineux et incestueux, alors ?
Punk bourgeois :P
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Dominocut est juriste je crois...
utilise sa cervelle à la détruire
beubeu spz
bon les afreux c'est la 3em guerre mondiale y a des avions de chasses au dessus de ma tronche!!
ah ba oui c'est les repet du 14 juillet j'habite juste dans l'axe defense, arc de triomphe. ca fait drole chaques années de voire nos impots se ballader au dessus de panam

sinon pour samedi soleir et moi nous repetons de 13 a 16h avec spz mais apres carte blanche tout le week end j'ai de la place a at home pour ceux qui veulent passer apres u2 au cas ou
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
Dodo13
Héhé moi aussi je les ai vu passer de ma fenêtre (ça fait un de ces boucans )

Samedi aussi je répète peut être finalement (fichu batteur qui est pas dispo vendredi soir) donc j'aurai peut être pas de temps que ça...
D'un autre côté, ça m'étonnerai qu'on trouve un créneau au studio à 3 jours du week end
Bassistuta

Oui mais bon, la MM est la petite soeur de la G&L donc bon, ça reste en famille.

Allez, déclenchons le Musicmanothon. C'est le nombre de jours que mettra Curv' à s'acheter son nouveau jouet ! ^^
In Stingray We Trust
président curval

Heureusement que j'ai pas accès à Zikinf au boulot vink' !

Je me connais, d'ici la fin de l'année elle sera mienne.

Ca ferra un beau cadeau de Noël !

En ce moment sur autre / communauté...