Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
président curval

Heureusement que j'ai pas accès à Zikinf au boulot vink' !

Je me connais, d'ici la fin de l'année elle sera mienne.

Ca ferra un beau cadeau de Noël !
vinkolat
Noël tombe en septembre, cette année ?

Punk bourgeois :P
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
J'en conclu que ce serait même pas pour remplacer la G&L que tu ne revendra pas?

Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Bassistuta
Space monkey a écrit :
Ya un avocat parmi vous? Ou quelqu'un qui est dans le droit?

Ah moi j'ai toujours été à gauche ! Désolé !
In Stingray We Trust
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Dodo13 a écrit :
président curval a écrit :
vinkolat a écrit :
Quand je vais annoncer ça à ma G&L...

Ca et tes regards libidineux vers la MM, c'est sûr, c'est pas son jour, la pauvre

Oui mais bon, la MM est la petite soeur de la G&L

C'est pas l'inverse ?

bon, pour faire simple :
- au début, Leo est chez Fender (ben oui...)
- ensuite, il bosse pour Musicman
- enfin, il s'associe à George Fullerton pour créer G&L (George & Léo) et met dans les instrus G&L toute son expérience passée.

et c'est ainsi que les instrus G&L sont les plus beaux, les plus aboutis, les plus puissants, les plus polyvalents, les plus caractériels, les plus exceptionnels, les plus prodigieux de tous les instruments de tout l'univers.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
président curval
Quoi, moi vendre la G&L du Grand Zoemix ??? Mais tu est fou !
Jamais au grand jamais je vendrais un de mes instrus...

Non, une petite 4c touche érable c'est ce qui m'intéresse chez MM.

Et comme j'aimerai slapper et reprendre du Red Hot avec le groupe, ça me semble tout indiqué. Et puis, il y a une couleur qui me fait craquer chez MM...
Bassistuta
zoemix a écrit :
et c'est ainsi que les instrus G&L sont les plus beaux, les plus aboutis, les plus puissants, les plus polyvalents, les plus caractériels, les plus exceptionnels, les plus prodigieux de tous les instruments de tout l'univers.

Ah Ah Ah .... l'Evangile selon St Zoem
In Stingray We Trust
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Quoi, moi vendre la G&L du Grand Zoemix ??? Mais tu est fou !
Jamais au grand jamais je vendrais un de mes instrus...

Non, une petite 4c touche érable c'est ce qui m'intéresse chez MM.

Et comme j'aimerai slapper et reprendre du Red Hot avec le groupe, ça me semble tout indiqué. Et puis, il y a une couleur qui me fait craquer chez MM...

et un jour, tu t'apercevras que la G&L est bien plus indiquée pour tout ça que la MM...
utilise sa cervelle à la détruire
Bassistuta
Et puis, il y a une couleur qui me fait craquer chez MM...

Which one ?
In Stingray We Trust
Dodo13
Comme dit Krais, t'as de quoi faire avec la G&L ! Enfin, tu fais comme tu veux

Dis Zoem, elle est 100% objective ta source sur la naissance des G&L ? (donc c'est bien la petite soeur ou plutot une petite cousine de la musicman plutot que l'inverse ). Il me semblait par contre que Leo avait été embauché pas Musicman pour designer des instru, pas qu'il avait monté la marque...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Flürk
  • Special Méga utilisateur

salut les basseux, tant que je passe par là j'en profite pour glisser deux ptites photos de ma basse . Encore un peu de mal à maitriser l'instrument.
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Dodo13 a écrit :
Il me semblait par contre que Leo avait été embauché par Musicman pour designer des instru, pas qu'il avait monté la marque...

dans le doute, j'ai édité
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Dodo13
Héhé

En fait selon wikipedia il semble que tu avais raison Il me semblait qu'il avait rejoint la marque alors qu'il l'a bien crée en 1974...
kapusta
zoemix a écrit :
[...]
bon, pour faire simple :
- ensuite, il bosse pour Musicman
- enfin, il s'associe à George Fullerton pour créer G&L (George & Léo) et met dans les instrus G&L toute son expérience passée.

c'est un point de vue...
mon avis :
- ensuite, il crée Musicman, au sommet de son art, et avant alzeimer
- enfin, il devient gâteux et s'associe à George Fullerton pour créer G&L (George & Léo) à 70 ans et met dans les instrus G&L toute son expérience passée.

et c'est ainsi que les instrus Musicman sont les plus beaux, les plus aboutis, les plus puissants, les plus polyvalents, les plus caractériels, les plus exceptionnels, les plus prodigieux de tous les instruments de tout l'univers.

...trop de boutons sur une G&L

kapusta
@ prez : je comprends ton désir de MM (tout bassiste a cette pulsion) mais avec une G&L tout de même très proche tu est sûr que c'est sage ?

@vinkolat : bof, tu montres une Sub hors de prix, et une bongo...
on trouvera
président curval
Bin, avec la G&L, je n'arrive pas à trouve LE son MM....

Ô Zoemix notre druide, tu as un réglage magique pour chopper le son MM avec une G&L ?

J'ai envie de dire : micro chevalet+série+actif. Mais au niveau des potards ?

En ce moment sur autre / communauté...