Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
vinkolat
Ca transpire le plaisir, Prez', bonne idée de partager ... en attendant l'arrivée des photos multiples sources (Achtung Baby, faut te le mettre dans les oreilles, en boucle : c'est à mon sens le dernier album intégralement bon ET pensé de U2 !) .

Tiens, personne n'a pensé à bootleguer ... SPZ featuring Prezident Curval and Bassistuta ?
Punk bourgeois :P
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
Mr Park a écrit :
Hello tous. Personne pour m'aider pour une auberge de jeunesse sur Strasbourg ou l'Alsace? Pleaaaaaaaaase, je suis dans la merde .

président curval a écrit :

Pour une autre review de ce type, rendez-vous debut novembre après mon concert de Muse à Liévin !

La dernière fois que je les ai vus j'ai été hyper-déçu, j'espère pour toi qu'ils seront en meilleure forme quand tu les verras

(hé, il est passé où le Duc?)

tappe auberge de jeunesse sur google ils ont un site

http://www.fuaj.org/Strasbourg(...)assin

je sais pas comment ca marche les AJ mais ca m'interresse aussi pour mon sejour en belgique
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
soleir a écrit :
Coucou,

Zoem' et Krais viennent de se coucher... (et quelques bouteilles aussi)

Bonne nuit !
posté à 05:42...

.... rhââââ le fourbe !!!!!!!!!!!!!!!!

bon, sinon, ben ouais, c'était un bien beau we ma foi.
et je peux vous dire que le sens de l'accueil chez Soleir, c'est pas une légende.

merci mec.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
zoemix a écrit :

.... rhââââ le fourbe !!!!!!!!!!!!!!!!

Toujours...

D'ailleurs, Krais vient de se coucher, mais sobre !!

zoemix a écrit :
merci mec.

On revient de concert avec l'ami Kosovar.
On a vu "Sick on the Bus", "Varukers" et "Ratos de Porao".
C'était la guerre !

C'est d'ailleurs la première fois que j'entendais une Rick' qui ne sonnait pas "coin-coin".
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
président curval
Salut les gens,

De retour au taf pour moi après ce fabuleux week end. Hier soir apéro chez un copain, couché à 0H30, levé à 5H...

Le retour sur Terre est difficile...

Vivement ce week end !

Bonne journée et merci encore pour samedi.
Space monkey
GOOOOOOOOOOOOOOD MOOOOOORNIING FORUM!!!

(oui moi yen a pris un peu de café, j'ai la super patate^^ )

J'ai découvert que mélanger un peu de cannelle avec le café en poudre c'est bon! Et avec du lait en mousse et du caramel ça vaut 4€50 au starbuck's ^^

Mon ampli peut arriver à n'importe quel instant a partir de maintenant
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
La vache, le prix d'un Kebab

Ben moi je me suis couché tot, j'ai dormi 9 heures, et pourtant je suis KO... C'est peut être le fait d'être au boulot un jour de pont qui fait ça...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
vinkolat
Ha, une nuit de 9 heures !!! Je me rappelle, la dernière fois ça devait être vers 1923 Par contre la dernière fois que je me suis levé à 5H00, je ne suis pas certain qu'on avait déjà inventé le soleil C'est une heure pour se coucher ça, Prez', pas pour se lever

Allez zou, en route pour une petite semaine de 4 jours, avant .... 3 semaines de vacances !!
président curval
vinkolat a écrit :
C'est une heure pour se coucher ça, Prez', pas pour se lever

Je suis d'accord Vink' je me couche souvent à cette heure là le week end mais il faut bien bosser pour se payer des GAS.
scorpix74
Space monkey a écrit :
GOOOOOOOOOOOOOOD MOOOOOORNIING FORUM!!!

(oui moi yen a pris un peu de café, j'ai la super patate^^ )

J'ai découvert que mélanger un peu de cannelle avec le café en poudre c'est bon! Et avec du lait en mousse et du caramel ça vaut 4€50 au starbuck's ^^

Mon ampli peut arriver à n'importe quel instant a partir de maintenant

moi je fair l'inverse je prend un frapuccion et aprés je rajoute de la canelle par contre faire gaffe a pas s'etoufer.
bonne journée les gars et les filles
jvais faire une virée shopping a auber et aprés 3-4H de code si l'autoecole est ouverte
vinkolat
Houlà, si la G&L et la MusicMan sont à ce prix ... je ne suis pas prêt de lâcher ma Squier moi

J'ai raté ça :
SpaceMonkey a écrit :

Je me demande si ça ne serait pas plus simple de préparer un cacao et d'y ajouter une mini cuillère de café soluble ... C'est castrateur tu sais pour le café, de l'obliger à frayer avec toutes ces douceurs
vinkolat
scorpix74 a écrit :

moi je fair l'inverse je prend un frapuccion et aprés je rajoute de la canelle par contre faire gaffe a pas s'etoufer.

Mais vous allez arrêter, oui ?!?

vinkolat
Pour faire un bon café, il faut quatre choses, de l'eau, du café, une cafetière et un fer à cheval. Faire bouillir l'eau dans la cafetière, et y ajouter le café.
Et le fer à cheval ?
Il est là pour valider la qualité de la préparation, si il n'y flotte pas quand on le jette dedans, c'est qu'il n'y a pas assez de café
kapusta
cf Lucky Luke si je ne m'abuse...

En ce moment sur autre / communauté...