Vous allez rire : j'ai ma basse, mon combo, et mon cab, mais ni jack (celui que je comptais utiliser est décédé....) ni cable HP (jvoulais l'acheter sameday mais j'ai du rester au lit toute la journée). La vie est cruelle!! En tout cas l'ampli pèse 3.5 ânes morts, et il s'allume correctement^^
Je déjeune et jvais faire un tour à pigalle
J'ai eu quelques frayeurs pendant la livraisons, mais au final ça c'est bien passé. Au début le livreur m'appelle, il avait visiblement mon nom sur une fiche, mais il m'a dit qu'il savait pas ou livrer parce qu'a l'adresse indiquée yavait pas le nom du destinataire En fait ce c*n cherchait le nom de l'ancien destinataire parce que j'ai fait changer l'adresse de livraison a cause du retard, et donc aussi de destinataire, mais le mec a pas pensé à chercher mon nom à l'adresse de livraison mais il a pensé à m'appeler^^
Deuxième frayeur quand je le voit en bas : ya un carton ashdown... et un hartke!! C'était juste une feintounette de l'expéditeur, yavait bien du ashdown dedans^^
Et dernière frayeur quand le livreur a déchargé le bouzin, il l'a laissé tomber par terre plutôt que de le poser Le pire c'est que là je lui ai demandé de faire très gaffe, et il refait la même avec l'autre carton!! Pour la peine il a pas eu de pourliche, et il a eu droit à un au revoir plus proche du "casse toi". Heureusement que le matos était bien emballé et que ya pas de dégâts apparents, sinon ils serait pas reparti aussi facilement notre ami le livreur (sale engeance les livreurs!! )
Jvous tiens au jus quand je rentre de pigalle (si j'ai pas fait tomber tout l'immeuble avec les 600W du moonstre^^ )