Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kapusta
cf Lucky Luke si je ne m'abuse...
Space monkey
scorpix74 a écrit :
Space monkey a écrit :
GOOOOOOOOOOOOOOD MOOOOOORNIING FORUM!!!

(oui moi yen a pris un peu de café, j'ai la super patate^^ )

J'ai découvert que mélanger un peu de cannelle avec le café en poudre c'est bon! Et avec du lait en mousse et du caramel ça vaut 4€50 au starbuck's ^^

Mon ampli peut arriver à n'importe quel instant a partir de maintenant

moi je fair l'inverse je prend un frapuccion et aprés je rajoute de la canelle par contre faire gaffe a pas s'etoufer.
bonne journée les gars et les filles
jvais faire une virée shopping a auber et aprés 3-4H de code si l'autoecole est ouverte

Mais j'ai remarqué que la cannelle se dissout très mal dans le café, pour ça que j'ai essayé comme ça, des années de recherches, faut pas croire
vinkolat
kapusta a écrit :
cf Lucky Luke si je ne m'abuse...

Quelle culture !

Space, rend toi à l'évidence: le café refuse de friquoter avec ce ... truc !
Punk bourgeois :P
vinkolat
Là, effectivement, le blend se fait tout seul.
Et faut en mettre une sacré dose pour faire flotter le fer à cheval
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
vinkolat a écrit :
Là, effectivement, le blend se fait tout seul.

Ouh, l'irish coffe c'est tout un art, il suffit pas de mettre du whisky dans le café !!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Mr Park
akrobat a écrit :

tappe auberge de jeunesse sur google ils ont un site

http://www.fuaj.org/Strasbourg(...)assin

je sais pas comment ca marche les AJ mais ca m'interresse aussi pour mon sejour en belgique

Merci . Apparemment il y a 4 auberges à Strasbourg, il y a donc de quoi faire.

Tu viens où et quand en Belgique? Si tu veux j'ai les adresses de toutes les auberges. Sinon, pense juste à acheter une carte de membre et... c'est tout
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
Mr Park a écrit :
akrobat a écrit :

tappe auberge de jeunesse sur google ils ont un site

http://www.fuaj.org/Strasbourg(...)assin

je sais pas comment ca marche les AJ mais ca m'interresse aussi pour mon sejour en belgique

Merci . Apparemment il y a 4 auberges à Strasbourg, il y a donc de quoi faire.

Tu viens où et quand en Belgique? Si tu veux j'ai les adresses de toutes les auberges. Sinon, pense juste à acheter une carte de membre et... c'est tout

j'y vais le week du 8 aout a la limite de la frontierre francaise tu cote detourcoing roubaix, apparement l'auberge la plus proche c'est celle de lille mais j'ai pas trouver celle de belgique

edit: trouvé celle de tournai depends de la belgique mais c'est aussi chere que l'hotel
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
président curval
Space monkey a écrit :
UPS en bas de chez moi, mon GAS arrive

Alors Space, il est arrivé ton GAS ? Ca fait 1h maintenant !
vinkolat
Laisse-lui le temps de courrir après le livreur, tu veux ? C'est la tradition en France, non, quand on se fait livrer un truc par la Poste ?
Space monkey
Vous allez rire : j'ai ma basse, mon combo, et mon cab, mais ni jack (celui que je comptais utiliser est décédé....) ni cable HP (jvoulais l'acheter sameday mais j'ai du rester au lit toute la journée). La vie est cruelle!! En tout cas l'ampli pèse 3.5 ânes morts, et il s'allume correctement^^
Je déjeune et jvais faire un tour à pigalle

J'ai eu quelques frayeurs pendant la livraisons, mais au final ça c'est bien passé. Au début le livreur m'appelle, il avait visiblement mon nom sur une fiche, mais il m'a dit qu'il savait pas ou livrer parce qu'a l'adresse indiquée yavait pas le nom du destinataire En fait ce c*n cherchait le nom de l'ancien destinataire parce que j'ai fait changer l'adresse de livraison a cause du retard, et donc aussi de destinataire, mais le mec a pas pensé à chercher mon nom à l'adresse de livraison mais il a pensé à m'appeler^^
Deuxième frayeur quand je le voit en bas : ya un carton ashdown... et un hartke!! C'était juste une feintounette de l'expéditeur, yavait bien du ashdown dedans^^
Et dernière frayeur quand le livreur a déchargé le bouzin, il l'a laissé tomber par terre plutôt que de le poser Le pire c'est que là je lui ai demandé de faire très gaffe, et il refait la même avec l'autre carton!! Pour la peine il a pas eu de pourliche, et il a eu droit à un au revoir plus proche du "casse toi". Heureusement que le matos était bien emballé et que ya pas de dégâts apparents, sinon ils serait pas reparti aussi facilement notre ami le livreur (sale engeance les livreurs!! )

Jvous tiens au jus quand je rentre de pigalle (si j'ai pas fait tomber tout l'immeuble avec les 600W du moonstre^^ )
Dodo13
Space monkey a écrit :

Je vais te faire gagner du temps : on est lundi, pigalle c'est fermé
T'es obligé d'aller chez total music (je sais, c'est pas bien, mais c'est ça ou t'attend mercredi )

En espérant que tu m'auras lu avant de te précipiter dans le métro !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Space monkey
Dodo13 a écrit :
Space monkey a écrit :

Je vais te faire gagner du temps : on est lundi, pigalle c'est fermé
T'es obligé d'aller chez total music (je sais, c'est pas bien, mais c'est ça ou t'attend mercredi )

En espérant que tu m'auras lu avant de te précipiter dans le métro !

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Dodo13
Je t'en prie, j'ai connu de très grands moment de loose dans le genre

D'ailleurs, pour vraiment être sur d'éviter le plan galère, je me renseignerait savoir si ils ont les cables qu'il faut chez total pour ton cab. Si c'est du jack pas de soucis, mais si c'est du speakon c'est pas certain qu'ils en aient...

En ce moment sur autre / communauté...