Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Alors fonce !!

Et t'inquiètes, en temps normal je ne cautionne pas du tout les achats chez total music, mais là on peut dire que t'as une excuse
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Space monkey
Pas le temps de blablater, jdois filer, mais rien qu'en 350W sur le 2*10 ça troue le cul méga sévèrement, tout l'immeuble a tremblé sur mon premier riff... mwahahahahahahahahaha. Jvous en parlerai plus en détail ce soir j'espère, et si j'ai pas le temps, ça sera début aout.

Bonnes vacs a tous

PS : Ashdown ça troue l'cul
président curval
Ouin, je viens de lire qu'hier soir au SDF, U2 à joué "Stuck In A Moment You Can't Get Out Of", l'un de mes morceaux préféré et aussi "Mystérious ways" en plus...

Tant pis, ce sera pour la prochaine fois !
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
hey space ne pense pas t'en tirer comme ca
on veut des photos hein
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
scorpix74
Space monkey a écrit :
scorpix74 a écrit :
Space monkey a écrit :
GOOOOOOOOOOOOOOD MOOOOOORNIING FORUM!!!

(oui moi yen a pris un peu de café, j'ai la super patate^^ )

J'ai découvert que mélanger un peu de cannelle avec le café en poudre c'est bon! Et avec du lait en mousse et du caramel ça vaut 4€50 au starbuck's ^^

Mon ampli peut arriver à n'importe quel instant a partir de maintenant

moi je fair l'inverse je prend un frapuccion et aprés je rajoute de la canelle par contre faire gaffe a pas s'etoufer.
bonne journée les gars et les filles
jvais faire une virée shopping a auber et aprés 3-4H de code si l'autoecole est ouverte

Mais j'ai remarqué que la cannelle se dissout très mal dans le café, pour ça que j'ai essayé comme ça, des années de recherches, faut pas croire

oué mais non le frapuccino c'est le café froid avec la chantilly donc je met la poudre sur le creme avec le coulis de caramel
content pour ton gas
Bassistuta
Dodo13 a écrit :

Ouh, l'irish coffe c'est tout un art, il suffit pas de mettre du whisky dans le café !!

Put*** c'etait ma HANTISE qd je travaillais derrière comptoir !!!
T'es le temps de servir 4 clients ds le meme temps et c'est jamais comme le mec veut !
Genre "gna gna gna mais tu comprends moi je suis de la province de Donegal gna gna gna"
ou
"oh là là mais tu sais à Edimburg, on le fait pas comme ça .... bla bla bla"
Ce qui d'ailleurs se finissait souvent par :
"Et chez moi tu sais comment on dit Irish coffee ? nan ? on dit va'fanculo !"

lol

In Stingray We Trust
président curval
D'ailleurs l'irish coffee, il faut réellement faire les 3 couches où c'est une légende ?

Moi quand j'en fait, je fait chauffer le sky avec le sucre et apparemment c'est la dose de sucre qui fait si le café va se mélanger du sky ou pas...

Par contre la chantilly à mettre ce n'est pas le plus dur dans ce breuvage !
Bassistuta
oui et y'en a qui veulent de creme .... mais pas chantilly !!!
la pure commande de casse-cou***. La hantise de barman !
In Stingray We Trust
président curval
Je me souvient d'une fois à Strasbourg avec un pote, on a fait un gros resto, on en pouvais plus. A la fin, on voulais un café crème histoire de digérer un peu la bière et les flammeküches (pardon Krais pour l'orthographe ).

On avais pas mal sympathiser avec le serveur durant le repas il était bien sympa. Ca donnai ça le dialogue :

Nous : On va prendre un café crème pour faire passer tout ça
Lui : Quoi ? Mais non les mecs, prennait plutôt un bon Irish coffee !
Nous : il est à combien ?
Lui : 6€50
Nous : Ha oui mais c'est une somme 6€50...
Lui : Allez les mecs, c'est rien 6€50
Nous : Bon d'accord mais il a interet à être bien dosé...
Lui : T'inquiète, t'inquiète il sera dosé...

Résultat, il nous a servi un Irish cofee dans un verre à milk-shake avec 25 cl de sky chacun !

On en a chier pour le finir mais un Irish cofee comme ça, on n'en voit pas tout les jours !
Krais
  • Vintage Total utilisateur
salut les poilus (et les moins poilu(e)s aussi).

Ayé... de retour à saussice land... j'vais manger un truc moi tiens...

Le week end parisien était bien sympa!!!

Soleir... TR

vous me manquez déjà les mecs!
utilise sa cervelle à la détruire
vinkolat
président curval a écrit :

Résultat, il nous a servi un Irish cofee dans un verre à milk-shake avec 25 cl de sky chacun !

Je ne sais pas si ca vous a fait digérer, mais avec tout ça dans le coco, vous aviez certainement oublié jusqu'au concept de digestion, non ?
Punk bourgeois :P
président curval
Salut les gars.

Bon bah me voilà au boulot le 14 juillet... Ca va être long je le sens. D'autant plus que je suis sur ma 5ème nuit d'affilée avec moins de 5H de sommeil...

Krais a écrit :
vous me manquez déjà les mecs!

Et encore toi petit veinard tu as eu droit au week end complet. Moi je n'ai pu voir Soleir que 3H, Bass' et Beubeu que 2H... Et pis toi bin à peine 1H...

Et en plus je n'ai même pas eu le temps de saluer Zoem'.

Font chier ces Irlandais !

Bonne fête nationale.

En ce moment sur autre / communauté...