Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
président curval
Salut les gars.

Bon bah me voilà au boulot le 14 juillet... Ca va être long je le sens. D'autant plus que je suis sur ma 5ème nuit d'affilée avec moins de 5H de sommeil...

Krais a écrit :
vous me manquez déjà les mecs!

Et encore toi petit veinard tu as eu droit au week end complet. Moi je n'ai pu voir Soleir que 3H, Bass' et Beubeu que 2H... Et pis toi bin à peine 1H...

Et en plus je n'ai même pas eu le temps de saluer Zoem'.

Font chier ces Irlandais !

Bonne fête nationale.
Space monkey
Hello!

Jste un ptit coucou avant de me diriger vers la gare pour prendre mon train, bon moi de juillet à vous, bonnes vacances pour ceux qui sont en vacances, et bonne fête nationale! Et vive ashdown ( ca me fait mal au coeur de le laisser tout seul comme ça dans ma chambre le pauvre )

Bises
vinkolat
Mais oui, Prez', je n'allais pas te laisser seul, quand même !
Puis ici, la fête nationale c'est le 21 juillet
Bonjour à toi, ... et bon courage ! Quoi qu'une journée fériée au bureau, c'est cool, non ?
Punk bourgeois :P
kapusta
salut les gens !

@ vinkolat : sans être patriote pour un poil, je préfère mes jours fériés a la maison (d'ailleurs avec l'Europe je suis prêt à célébrer les fêtes nationales de tous les pays de la CE sans discrimination)
président curval
Salut Vink'

Ca fait assez bizarre de taffer ce jour là. Mais bon, les helvètes n'ont décapité personne le 14 juillet donc voilà pourquoi je bosse...

Hier soir je suis allé voir le dernier Woody Allen, sympa mais sans plus. J'ai craqué sur l'actrice du film, Evan Rachel Wood.
kapusta
bah tente ta chance, t'est plus beau que son mec (ou ex ?)
président curval
8O

Tu déconne là ? Comment une nana aussi sexy pourrai être avec cette chose ?

En plus dans le film elle est toute mimi toute gentille, tout le contraire de lui...
kapusta
j'y peux rien moi (d'ailleurs je le savais pas avant de chercher qui était evan rachel wood sur gogoll)
président curval
Décidémment les gonzesses, je ne comprendrais jamais...

A part ça les mecs, quoi de neuf par chez vous ?

Moi niveau zik, mardi prochain première vrai répète avec le gratteux, au programme "under the bridge" et "up around the bend". Normalement, on voit un batteur ce jour là aussi.

Ca prends forme, c'est cool !

Et hier j'ai aussi chopper le son MM sur la G&L, miam !
vinkolat
C'est chouette, ça, Prez' ! Il y en a un qui chante parmi vous deux/trois ? Directement, ça rajoute vraiment quelque chose en répet', même en jouant des reprises. Tiens, suggestion de jeu qui devrait te plaire : U2, I will follow. Pas très compliqué mais nécessitant une bonne mise en place, parfait pour s'échauffer ... et se défouler d'entrée de jeu

Sinon, pour ER Wood, dis-toi que Marylin Manson doit disposer d'un sacré charisme pour avoir mener un carrière pareil avec les atouts qu'il n'avait pas
Punk bourgeois :P
kapusta
hum... chanter du RHCP, c'est souvent risqué niveau météo
président curval
Non personne chante... De toute façon, jouer de la basse et chanter, voilà quoi...

On verra plus tard pour une éventuelle reprises de U2. D'abord, on joue les 4 morceaux que l'on décider. Il faut y aller petit à petit. Perso, j'aimerai bien reprendre Pride (in the name of love).

En tout cas quel pied la ligne de basse d'under the bridge !

En ce moment sur autre / communauté...