président curval a écrit :
Décidémment les gonzesses, je ne comprendrais jamais...
A part ça les mecs, quoi de neuf par chez vous ?
Moi niveau zik, mardi prochain première vrai répète avec le gratteux, au programme "under the bridge" et "up around the bend". Normalement, on voit un batteur ce jour là aussi.
Ca prends forme, c'est cool !
Et hier j'ai aussi chopper le son MM sur la G&L, miam !
Excuse moi prez mais je vais être très désagréable...
C'est marrant hein mais VOUS les mecs je vous comprendrai jamais...( j'imite)
Quand une fille vous plait ( je parle d'une vrai fille hein, celle qu'on voit dans la vie de tous les jours) et qu'elle est avec un " beau " mec tout de suite donc le beau mec c'est un connard hein et la fille une superficielle de première...
Et là cette jolie fille est avec un mec certes pas très beau ( enfin c'est subjectif ce que je dis) et là tu rales
Désolée prez ça tombe sur toi hein je fais ici des généralités( pourtant pas mon genre) comme beaucoup de mecs font sur les nanas, surtout dans un certain topic à une époque dans backstage, je sais pas si ce topic a évolué depuis, j'espère pour les frustrés dl'a vie qui s'y trouvaient...
Enfin voilà hein, tu dirais quoi si un jour quand tu seras casé ou peu importe avec une fille comme ça et qu'on dise " comment ce canon peu sortir avec ce mec pas beau " je dis ça hein, je ne sais pas du tout comment tu es physiquement...ou même le contraire que t'entends dire que ta copine est moche...ben ça fait pas toujours plaisir, dans les deux sens...
Médite...
Désolée pour le pavé
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”
Louis de Funès