Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
c'est quand???
utilise sa cervelle à la détruire
kapusta
Lucie a écrit :
kapusta a écrit :
baaah lucie, tu extrapoles a bloc, d'ailleurs c'est une réaction très féminine que tu as... en temps que mecs quand on voit une jolie fille on pense juste "elle est bonne, je me la ****** bien" sans même voir qu'il y a (ou non) un mec à côté

et de plus Mr Manson est reconnu comme un des mecs les plus moches du showbiz (en toute objectivité)

pour ceux qui n'auraient pas encore compris ceci est encore une de mes interventions totalement inutile et volontairement extremiste, j'exagère a dessein, loin de moi l'idée de cataloguer tous les hommes ainsi, seulement les fans du PSG (TR au passage soleir) et les motards (TR krais, prez', beubeu et zoem'). les fans de rugby sont évidemment exclus de part leurs orientations sexuelles (TR bass') que je respecte cependant. comme quoi les filles ont vraiment des a-prioris et compliquent la pensée masculine sans raison (la bienséance m'empêche de te TR lucie, mais ça me chatouille tout de même). Quand à vinkolat sa belgitude m'empêche bien entendu toute manœuvre discriminatoire. J'ai oublié quelqu'un ?

Je sais même pas si ça vaut la peine que je réponde à ça...il vaut mieux que je me taise...oui il vaut mieux...

baaaaaah, fais comme moi, laisse libre cours à ton imagination. je tiens a préciser que le texte cité ci-dessus à été écrit en dehors de l'influence d'un quelconque stupéfiant, alcool, ou psychotrope quelconque.
président curval
kapusta a écrit :
pour ceux qui n'auraient pas encore compris ceci est encore une de mes interventions totalement inutile et volontairement extremiste, j'exagère a dessein, loin de moi l'idée de cataloguer tous les hommes ainsi, seulement les fans du PSG (TR au passage soleir) et les motards (TR krais, prez', beubeu et zoem'). les fans de rugby sont évidemment exclus de part leurs oientations sexuelles (TR bass') que je respecte cependant. comme quoi les filles ont vraiment des a-prioris et compliquent la pensée masculine sans raison (la bienséance m'empêche de te TR lucie, mais ça me chatouille tout de même). Quand à vinkolat sa belgitude m'empêche bien entendu toute manœuvre discriminatoire. J'ai oublié quelqu'un ?

C'est énorme ça Kap', énorme !
kapusta
Krais a écrit :
c'est quand???

10/12 septembre
Lucie
kapusta a écrit :
Lucie a écrit :
kapusta a écrit :
baaah lucie, tu extrapoles a bloc, d'ailleurs c'est une réaction très féminine que tu as... en temps que mecs quand on voit une jolie fille on pense juste "elle est bonne, je me la ****** bien" sans même voir qu'il y a (ou non) un mec à côté

et de plus Mr Manson est reconnu comme un des mecs les plus moches du showbiz (en toute objectivité)

pour ceux qui n'auraient pas encore compris ceci est encore une de mes interventions totalement inutile et volontairement extremiste, j'exagère a dessein, loin de moi l'idée de cataloguer tous les hommes ainsi, seulement les fans du PSG (TR au passage soleir) et les motards (TR krais, prez', beubeu et zoem'). les fans de rugby sont évidemment exclus de part leurs orientations sexuelles (TR bass') que je respecte cependant. comme quoi les filles ont vraiment des a-prioris et compliquent la pensée masculine sans raison (la bienséance m'empêche de te TR lucie, mais ça me chatouille tout de même). Quand à vinkolat sa belgitude m'empêche bien entendu toute manœuvre discriminatoire. J'ai oublié quelqu'un ?

Je sais même pas si ça vaut la peine que je réponde à ça...il vaut mieux que je me taise...oui il vaut mieux...

baaaaaah, fais comme moi, laisse libre cours à ton imagination. je tiens a préciser que le texte cité ci-dessus à été écrit en dehors de l'influence d'un quelconque stupéfiant, alcool, ou psychotrope quelconque.

Non, ça ne vaut absolument pas la peine de discuter avec une personne qui se permet des préjugés sur une autre ( moi) alors qu'il ne la connait absolument pas...encore quelqu'un qui met toutes les filles dans le même panier...pour changer...

Va falloir me dire ou est ce que j'ai dit tout ce que tu as dis dans ton post au dessus...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Krais
kapusta a écrit :
Krais a écrit :
c'est quand???

10/12 septembre

j'ai un concert... je vais pas pouvoir venir...
Krais
Mommenheim... en alsace... coyot bar.
vinkolat
soleir a écrit :
C'est la guerre au-dessus de ma tête !!
Révéillé par les hélicos et les avions...

Haaaa, l'odeur du napalm au petit matin ... Ha non, pardon

Mommenheim, Alsace, ca fait un peu loin ... Mais bon ... Un samedi ...
Je me demande si ma chère et tendre apprécierait un minitrip chez les saucisses comme cadeau d'anniversaire
Punk bourgeois :P
président curval
Viens vink', tu ne le regrettera pas, CN1 en live, ça déboîte grave !

Et avant le concert, tu pourra toujours emmener ta chère et tendre à la Casa à Haguenau où ils servent les meilleurs tapas du monde. Notamment ces p***** de boulettes de viande !
Lucie
C'est un bar la casa à haguenau?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Krais
c'est un bar tapas qui fait des concerts avec les proprio les plus délicieux que je connaisse... c'est la reception princière pour tous les groupes!

pour te dire pour les 10 ans du rade le patron a fait de paella pour 100 personne... gratos... tu viens, tu te sers...

les concerts là-bas... on les fait au Mojito... c'est juste du bonheur!
Krais
Lucie a écrit :
C'est un bar la casa à haguenau?

tutafait! tu connais?
président curval
Un bar à tapas oui, les meilleurs du monde !
Et un acceuil chaleureux en plus.

EDIT : Grillé par l'ami Krais.

En ce moment sur autre / communauté...