Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
président curval
Un bar à tapas oui, les meilleurs du monde !
Et un acceuil chaleureux en plus.

EDIT : Grillé par l'ami Krais.
kapusta
Lucie a écrit :
[...]
kapusta a écrit :

baaaaaah, fais comme moi, laisse libre cours à ton imagination. je tiens a préciser que le texte cité ci-dessus à été écrit en dehors de l'influence d'un quelconque stupéfiant, alcool, ou psychotrope quelconque.

Non, ça ne vaut absolument pas la peine de discuter avec une personne qui se permet des préjugés sur une autre ( moi) alors qu'il ne la connait absolument pas...encore quelqu'un qui met toutes les filles dans le même panier...pour changer...

Va falloir me dire ou est ce que j'ai dit tout ce que tu as dis dans ton post au dessus...

voila ta réponse
kapusta
bon sur ce vu qu'il fait beau je vais aller faire un tour à vélo, et après je vais me rafraichir dans les vagues.

bonne chance à ceux qui bossent, qui sont loin de la mer et/ou chez qui il fait pas beau. (je suis ignoble)
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Krais a écrit :
Lucie a écrit :
C'est un bar la casa à haguenau?

tutafait! tu connais?

Je dis ça parce que me suis faite avoir une fois

Bar à tapas dans le 94, un de mes ex jouait le soir là dedans

Je préparais mon estomac depuis le matin à ce qu'il mange des tapas le soir...et hop " on fait pas de tapas le soir ici..."

Je me méfie maintenant

Kapusta : pareil, sauf que je vais en voiture
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
akrobat
salut les basseux
p'tin lever a midi c'est trop bon
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Bassistuta
Lucie a écrit :
je dis ça hein, je ne sais pas du tout comment tu es physiquement...

comme ça =

(on peut notamment y voir l'appréciation du broz de Curv' quant à la prestation sonore SPZienne )

[mode paparazzo off/]
In Stingray We Trust
vinkolat
kapusta a écrit :
bonne chance à ceux qui bossent, qui sont loin de la mer et/ou chez qui il fait pas beau. (je suis ignoble)

Au hasard, le Suisse et le Belge

Lucie a écrit :

On peut se baigner dans les eaux bretonnes ?
Punk bourgeois :P
vinkolat
La délation, c'est pas bien Bass
Mais si tu as d'autres photos, je veux passer l'éponge
vinkolat
Et comme ça ?
président curval
Merci Vink' !

Bon ça va, elle n'est pas trop horrible !
Quelle classe ce T-shirt CN1 (c'est moi qui le porte).
Lucie
vinkolat a écrit :
kapusta a écrit :

Au hasard, le Suisse et le Belge

Lucie a écrit :

On peut se baigner dans les eaux bretonnes ?

Gna gna gna

N'empêche je me suis pas baignée une seule fois depuis le début de l'été, apparemment elle est meilleure que d'autres années, mais moi j'attends de voir , mais là il y a pas mal de zef

Par contre si vous allez au portugal, pas loin de lisbonne, l'eau est glaciale, il y a un courant qu'on appelle je sais plus comment qui fait que l'eau est froide...j'y suis allée en juillet il y a deux ans...14-15 degrés l'eau...ça refroidit direct
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
président curval a écrit :
Merci Vink' !

Bon ça va, elle n'est pas trop horrible !
Quelle classe ce T-shirt CN1 (c'est moi qui le porte).

Ok, alors fais gaffe à ce que tu vas dire maintenant

Louis de Funès
vinkolat
Ben maintenant que tu l'as vu, tu le croiserais au bras d'Evan Rachel Wood, quel serait ton point de vue, Lucie ?
Lucie
président curval a écrit :
Ha mais j'assume totalement tout ce que je dis et tout ce que j'ai dit auparavant.

Et tu as raison, faut toujours assumer

Vinkolat : c'est quoi cette question là?

Louis de Funès

En ce moment sur autre / communauté...