Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
président curval a écrit :
Ha mais j'assume totalement tout ce que je dis et tout ce que j'ai dit auparavant.

Et tu as raison, faut toujours assumer

Vinkolat : c'est quoi cette question là?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
vinkolat
Et bien, nous savons que tous les gars ici présent lâcheraient un truc du genre "C'est quoi ce sac à ordures pendu au bras de cette p*t*n de top bonnasse" (enfin, c'est qu'est ce que tu nous as dit de dire ), ... mais on ne sait pas ce que toi, tu dirais !
Punk bourgeois :P
président curval
En tout cas moi Vink', je me moquerai bien de ce que pourrai dire les mecs, je serai l'homme le plus heureux du monde !
Krais
bon aller Bass', balance les photos!!!

dommage que je n'ai pas de photo de bass en costard Armani... ça vaut le détour!!!
utilise sa cervelle à la détruire
Lucie

Je suis explosée devant mon écran

Oui mais vous vous diriez ça par jalousie, alors c'est pas pareil :p

Je dirais donc : je suis heureuse pour eux...

Je plaisante, je suis pas quelqu'un de très fleure bleu ni sentimentale...

Mais j'en sais rien moi de ce que je dirais , rien, je m'en fous, pas vraiment le genre à dévisager les couples à savoir s'ils vont bien ensemble ou pas, sauf quand c'est vraiment atypique donc flagrant...

Je le trouve mimi moi prez, donc je serais jalouse de la dame, donc pas objective...lol

Oh non mais merci pour ce fou rire ( oui je sais il m'en faut peu)
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bassistuta
Lucie a écrit :
sans maquillage il a peut être du charme je sais pas...

nan nan ^^

Faites que les cosmétiques ne tombent pas en rupture de stocks !!!

Lucie a écrit :
Je suppose qu'il se maquille pas tout le temps...sinon même pas il rentre dans mon lit!

En ayant suivi NIN depuis le day one, j'ai donc vu le lancement de la comète MM par Reznor et effectivement au début, il ne se maquillait pas du tout. Tout juste une petite lentille occulaire parci parlà. La musique n'etait qu'une sorte de sous-NIN.
Ensuite, le mec a tout compris. Il a laissé filmer des fake-frasques backstage, fait circuler des potins graveleux sur son compte (dont il est lui meme la source 9 fois sur 10), a copiné avec tout ce qui désappe plus vite que son ombre. La musique aussi a évolué. En avant les covers et titres calibrés pour les charts.
On l'aura compris, jamais été un gros fan. Meme si dans ses interviews, il saisit complètement le côté burlesque de la chose et est le 1ere à en rire (de son public ?!?)
In Stingray We Trust
vinkolat
Krais a écrit :
dommage que je n'ai pas de photo de bass en costard Armani... ça vaut le détour!!!

8O Un mythe rock'n'roll s'effondre, ici !
Enfin, ça s'arrange un peu quand avec mon Photoshop mental, j'ajoute à cette image un étui à violon. Allez savoir pourquoi

@Lucie : "'Ho ta vue son top ? La couleur elle jure trop avec le liserée des chaussettes de Prez', quelle horreur !" => je la vois bien dans cette direction, moi, la remarque (Le but ici, c'est bien de rigoler, non ? Quitte à raconter vraiment n'importe quoi )

Pour les photos, il était question de plusieurs paparazis sur le slieux, non ? Où sont les autres ? Qu'ils se dénoncent !!!
Bassistuta
soleir a écrit :
Hier, super concert en squat, c'était le bordel.

Concert .... ?

Et le manager/roadie n'est meme pas au courant ???
Virez-moi le mec de la comm' dare-dare !!!
In Stingray We Trust
Lucie
Ca doit le faire marrer de voir des gens prendre tout pour argent comptant sans se soucier de savoir si c'est vrai ou non...ça donne des choses à raconter le soir autour d'un poulet frites...

Faut bien le dire, les gens gobent tout...donc oui il doit se moquer du public

Louis de Funès
Bassistuta
Lucie a écrit :
C'est un bar la casa à haguenau?

Yes un bar estampillé !

(tu pourras pas rentrer)
In Stingray We Trust
Bassistuta
président curval a écrit :
Un bar à tapas oui, les meilleurs du monde !
Et un acceuil chaleureux en plus.

... ou
un bar à tapettes ! Et effectivement l'accueil y est .... hmm.... chaleureux ....
In Stingray We Trust
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Lucie a écrit :
Je le trouve mimi moi prez, donc je serais jalouse de la dame, donc pas objective...lol
juste pour être sûr que le message passe bien.
petite veinarde : t'as vu le frérot ? deux pour le prix d'un !

Krais a écrit :
c'est un bar tapas qui fait des concerts avec les proprio les plus délicieux que je connaisse... c'est la reception princière pour tous les groupes! les concerts là-bas... on les fait au Mojito... c'est juste du bonheur!

bon : on tient notre lieu triconcert, Krais.
pour la date, pas de souci, on sera dispo obligé !
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Bassistuta
Lucie a écrit :

Par contre si vous allez au portugal, pas loin de lisbonne, l'eau est glaciale, il y a un courant qu'on appelle je sais plus comment qui fait que l'eau est froide...

La fameuse "Dérive" !!! aux voileux du fofo. Ce n'est rien d'autre que le prolongement (froid !) du Gulf Stream.

Lucie a écrit :

N'empêche je me suis pas baignée une seule fois depuis le début de l'été, apparemment elle est meilleure que d'autres années, mais moi j'attends de voir , mais là il y a pas mal de zef

T'es pas un peu difficile toi ? Suis allé chez moi y'a 10 jours, me suis baqué 2 jours sur 2. Elle etait parfaite.
In Stingray We Trust
Bassistuta
Krais a écrit :

Pour toute calomnie, voir avec mes avocats !

In Stingray We Trust
vinkolat
100% de chance de te voir à "Faites entrer l'accusé", alors, Bass
Lucie
Bassistuta a écrit :
Lucie a écrit :

Par contre si vous allez au portugal, pas loin de lisbonne, l'eau est glaciale, il y a un courant qu'on appelle je sais plus comment qui fait que l'eau est froide...

La fameuse "Dérive" !!! aux voileux du fofo. Ce n'est rien d'autre que le prolongement (froid !) du Gulf Stream.

Lucie a écrit :

N'empêche je me suis pas baignée une seule fois depuis le début de l'été, apparemment elle est meilleure que d'autres années, mais moi j'attends de voir , mais là il y a pas mal de zef

T'es pas un peu difficile toi ? Suis allé chez moi y'a 10 jours, me suis baqué 2 jours sur 2. Elle etait parfaite.

Ben ouais le zef quand tu te baignes c'est pas génial...

Louis de Funès

En ce moment sur autre / communauté...