Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Bassistuta a écrit :
Lucie a écrit :

Par contre si vous allez au portugal, pas loin de lisbonne, l'eau est glaciale, il y a un courant qu'on appelle je sais plus comment qui fait que l'eau est froide...

La fameuse "Dérive" !!! aux voileux du fofo. Ce n'est rien d'autre que le prolongement (froid !) du Gulf Stream.

Lucie a écrit :

N'empêche je me suis pas baignée une seule fois depuis le début de l'été, apparemment elle est meilleure que d'autres années, mais moi j'attends de voir , mais là il y a pas mal de zef

T'es pas un peu difficile toi ? Suis allé chez moi y'a 10 jours, me suis baqué 2 jours sur 2. Elle etait parfaite.

Ben ouais le zef quand tu te baignes c'est pas génial...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bassistuta
vinkolat a écrit :
100% de chance de te voir à "Faites entrer l'accusé", alors, Bass

si tu connaissais les rumeurs de mon bled !!!!!
Faudrait 3 volumes d'emission !
lol
In Stingray We Trust
Bassistuta
Lucie a écrit :

C'est meme souvent le zef qui est genant, pas l'eau.
Mais en bas de chez moi, y'a une plage secrète
On organisera bien une virée là-bas avec la horde SPZ dès que la casbah sera finie de retap'
In Stingray We Trust
Lucie
Bassistuta a écrit :
Lucie a écrit :

C'est meme souvent le zef qui est genant, pas l'eau.
Mais en bas de chez moi, y'a une plage secrète
On organisera bien une virée là-bas avec la horde SPZ dès que la casbah sera finie de retap'

Tu habites ou exactement?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bassistuta
à Paris/RP mais j'ai une casbah qui tient plus de l'abri mais convivial à Paimpol
In Stingray We Trust
Krais
au fait, pour casser un autre mythe... la prochaine fois que Bass' vous laisse entendre que c'est le plus mauvais bassiste ici... vous lui jetez des tomates!!!

l'ai vraiment pas mauvais le bougre!
utilise sa cervelle à la détruire
Bassistuta
Krais a écrit :
bon aller Bass', balance les photos!!!

Aille ame cul rente lit retouche ingue ennede con pressing zem to poste heat inne ze categorie idoine
lol
In Stingray We Trust
Bassistuta
Krais a écrit :
au fait, pour casser un autre mythe... la prochaine fois que Bass' vous laisse entendre que c'est le plus mauvais bassiste ici... vous lui jetez des tomates!!!

Et oubliez pas les poivrons et les piments ! Je vous ferai de l'Arrabiata !!!
T'as aussi remarqué qu'après soleir, zoem' et toi, je suis resté aux fûts !
In Stingray We Trust
président curval
Krais a écrit :

l'ai vraiment pas mauvais le bougre!

Ha, je prends donc le titre de plus mauvais bassiste du forum (et je l'assume) !
vinkolat
président curval a écrit :
Ha, je prends donc le titre de plus mauvais bassiste du forum (et je l'assume) !

Nan, nan, c'est moi
Punk bourgeois :P
Bassistuta
non non, je garde mon postulat !
Une carrière sans faute
0 cours de musique
0 cours de solfège
Exclu du cours de musique au collège et une mise à l'instru à l'âge où la plupart arrête.
Je brigue cette discussion Curv' ! J'insiste !
In Stingray We Trust
président curval
Bon bon d'accord Bass', mais c'est bien parce que c'est toi !

Je suis donc le deuz' !

Vu comment je vous ai casser les oreilles samedi pendant la deuxième pause, je mérite bien ce grade !
vinkolat
Bassistuta a écrit :
non non, je garde mon postulat !
Une carrière sans faute
0 cours de musique
Pareil
0 cours de solfège
Pareil
Exclu du cours de musique au collège
Pas de cours de musique au collègue. Je note par ailleurs que si tu as été exclu, tu as du entrer au moins une fois dans le local, et n'est donc plus vierge de cours de musique
et une mise à l'instru à l'âge où la plupart arrête.
29, d'après un de tes MySpace tu étais plus jeune !
Je brigue cette discussion Curv' ! J'insiste !
Nan, nan
Punk bourgeois :P
Bassistuta
blague à part, j'essaie de m'améliorer mais c pas tj évident avec mes plannings. J'y consacre pas le temps nécessaire. J'ai aucune base de quoi que ce soit et j'attaque ma 6e année de basse .................. avec dedans des trous de 2 mois par ci et 4 mois par là.
Ca ira mieux quand je réduirais la diversité de mes activités pro et extra-pro
(si c'est pas une perche tendue ça beubeu et soleir !!!! )
In Stingray We Trust
akrobat
vinkolat a écrit :
président curval a écrit :

Nan, nan, c'est moi

vous fachez pas y'as compet la

je postule

c'est dingue quand meme je trouve que chez les zikos c'est souvent les extrem: soit le gars joue pas trop mal voir franchement bien et dit qu'il est une burne, soit il fait 4 pains sur 3 notes et se prends pour un dieux...
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Bassistuta a écrit :
T'as aussi remarqué qu'après soleir, zoem' et toi, je suis resté aux fûts !

euh... pas vraiment, en fait. tu as aussi été un magistral professeur à l'écoute de ses élèves assidus et laborieux :

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

En ce moment sur autre / communauté...