Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Salut tout le monde,

Hier 700 000 personnes pour Johnny quand même, je trouve ça énorme!! En même temps, il y en avait 600 000 pour Polnareff l'an dernier. Ils devraient programmer Antoine l'an prochain, histoire de voir si c'est juste le feu d'artifice qui attire autant de monde ou si le concert fait vraiment venir du monde

Sinon j'ai vu le feu d'artifice depuis chez moi (c'était bizare d'ailleurs parce qu'on voyait bien mais on entendait pas les explosions ). J'aime pas trop les feux d'artifices, je trouve que c'est toujours la même chose, mais là il faut admettre que c'était grandiose Par moment on aurait dit que la tour eiffel explosait
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Bassistuta
mouais .. sympa à voir mais ensuite, la marée humaine pour bouger ! au secours .... la foule c'est pas mon truc. Entre les casse-cou*** qui sont plus là pour scanner les petits ***bip***, les bourrachos, les mauvaises humeurs etc etc ... t'as envie de leur dire, si t'es pas aware, reste chez toi !
In Stingray We Trust
Dodo13
L'an dernier ma copine y était avec ses parents, j'ai esquivé le truc.
Son père, venant du 77 en voiture, s'était garé dans un parking à proximité, il a mis 1h30 pour sortir du parking. Ma copine a du faire tour eiffel -> issy les moulineaux à pied (environ 2 heures) vu que toutes les stations de métro étaient bouchées

Tout ça pour voir Michel Polnareff
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Bassistuta
Pour vous donner un ordre d'idée, ça c'est après le feu d'artifice, pont de l'Alma (soit à peu près à 700m de l'épicentre du bordel)

In Stingray We Trust
kapusta
hum, je me demande si ça aurait pas été plus sympa a regarder depuis u point tranquille en hauteur (nanterre, rueil...) d'où on a une bonne vue de la tour eiffel
vinkolat
Bonjour les jeunes !
Ici, la température ambiante est supportable, et le plan de vol indique que nous atterrissons dans deux tout petits jours pour trois groooooooosses semaines de vacances !
En gros, ça baigne

Impressionnnantes quand même ce genre de manifestations à Paris, je trouve. Je suis allé une fois sur les Champs Elysées un soir de Nouvel An, ça en faisait du monde quand on sort comme moi de la province du nord du Nord
Punk bourgeois :P
Dodo13
Ou sur un balcon à Suresnes

Oui Kap, je confirme, c'était pas mal

D'ailleurs, à Suresnes le feu était le 13, et il y avait un bal avant, c'était juste à côté de chez moi donc j'y suis allé... c'était très village comme ambiance, il manquait que les musclés Mais c'était marrant. Par contre l'orchestre (1 basse, 1 batterie, 1 clavier, 2 chants et 2 cuivres) était nase. Enfin, il jouaient bien, mais la set list : hit me baby one more time, pleins de truc rnb que je connais pas... aucun "tube" marrant à danser
Krais
  • Vintage Total utilisateur
pour ma part... je bosse
utilise sa cervelle à la détruire
kapusta
bah on peut pas dire que je bosse de trop non plus, mais vu que je n'ai pas ma basse au boulot j'ai pas grand chose a dire. pas de GAS en vue non plus.
je crois que je vais me casser tôt et finir l'aprem à la playa.
vinkolat
Bah un jour des vacances, on peut pas dire non plus que je sois extrêmement productif non plus aujourd'hui. J'en profite pour lire un peu, en prenant un/des café(s) (noir !)

Par contre, je suis toujours très intrigué par ton histoire de container inondé ce matin, Prez' ...
président curval
vinkolat a écrit :
Par contre, je suis toujours très intrigué par ton histoire de container inondé ce matin, Prez' ...

Je bosse en bout de piste de l'aéroport de Bâle dans un container. Et cette nuit il a éclater un violent orage. Quand je suis rentré dans le bureau ce matin (le container donc), il y avait de la flotte partout par terre et sur les tables. Le pire dans l'histoire reste qu'il y avais aussi de la flotte sur les écrans PC, heureuseument qu'ils étaient éteints.

Aussi le collègue a oublié d'éteindre la clim' avant de partir hier soir. Résultat, il fait environ 13° dans le bureau...
Dodo13
Moi j'ai pas mal bosser tout le début de journée, et là j'ai plus trop la motiv... vivement la fin de journée. Ce qui me soule un peu c'est que j'ai pleins de petits trucs chiants à faire. Rien qui prenne trop de temps, mais c'est juste qu'il faut s'y mettre, et dès que je me dis "allez, j'y vais, le démineur s'ouvre tout seul "
Bassistuta
si vous vous faites c*ier, jetez un oeil en backstage sur le topic de la drague !
Ils sont très en forme
In Stingray We Trust
vinkolat
Citation:
Je bosse en bout de piste de l'aéroport de Bâle dans un container.

Hé bé, les conditions de travail ont bien changé en Suisse

Vrai que Backstage, quand j'ai envie de lire quelque chose d'idiot, c'est vraiment une source grand crue !
président curval
J'ai vu ça Bass', ça devient n'imp ce daubic... Dommage que ton intervention n'ai pas éclancher quelques hostilités.

En même temps le mec qui raconte sa vie sur ce daubic aussi pas très fût-fût...

Moi quand j'ai besoin de parler, je prends mon téléphone et j'appelle mon meilleur pote comme la plus part des gens normaux...

En ce moment sur autre / communauté...