Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
président curval
J'ai vu ça Bass', ça devient n'imp ce daubic... Dommage que ton intervention n'ai pas éclancher quelques hostilités.

En même temps le mec qui raconte sa vie sur ce daubic aussi pas très fût-fût...

Moi quand j'ai besoin de parler, je prends mon téléphone et j'appelle mon meilleur pote comme la plus part des gens normaux...
président curval
vinkolat a écrit :
Hé bé, les conditions de travail ont bien changé en Suisse

Oui mais quand on voit son chèque à la fin du mois...
vinkolat
président curval a écrit :
Oui mais quand on voit son chèque à la fin du mois...

A l'ordre de "Music Man att.mr Ball", ce mois-ci ?
Punk bourgeois :P
président curval

Non non, le GAS du mois c'est les vacances en Italie en hôtel 4 étoiles.
Enfin, 4 étoiles italiennes qui correspondent à 3 étoiles françaises.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Bof, je vois pas trop le mal à raconter sa vie sur le forum...
Par contre, c'est vrai que les commentaires de psy tout droit tirés de Joséphine ange gardien (ndlr pour bass qui n'a pas la télé : c'est une série télé française avec Mimi Mathy en ange gardien qui aide à réunir des familles désunies ), c'est plutot pathétique.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
président curval
Dodo13 a écrit :
les commentaires de psy tout droit tirés de Joséphine ange gardien

Tu regarde cette série pour comparer comme ça ?
vinkolat
J'ai réussi à lire ... une demi-page de ce topic que je n'avais jamais ouvert C'est ... pathétique n'est pas un mot assez fort.

Ca doit être pour ça que le bassiste est souvent un peu en retrait sur scène et le batteur se cache derrière ses fûts, on ne sait jamais, le guitariste est peut être contagieux

@Prez' : ca en fait des mots pour dire que tu vas dans un camping avec douche
Dodo13
Ca m'est arrivé d'en voir des passages. En même temps, elle a 10 ans cette série au moins non?

Et je trouve que le style va très bien avec les commentaires de nos amis guitaristes moralisateurs bien pensants
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Bassistuta
J'ai vu ça Bass', ça devient n'imp ce daubic... Dommage que ton intervention n'ai pas éclancher quelques hostilités.

Oui mais je crois qu'ils se rappellent encore de moi ! C'est trop frais !!!
In Stingray We Trust
Bassistuta
Dodo13 a écrit :

Joséphine ange gardien (ndlr pour bass qui n'a pas la télé : c'est une série télé française avec Mimi Mathy en ange gardien qui aide à réunir des familles désunies ), c'est plutot pathétique.

Moi je trouve ça très drôle !
Bienque les mots "serie française" et "Mimi mathy" dans la même phrase ont de quoi faire flipper mais là ton histoire d'ange gardien etc etc ....
lol
MAIS Y'A DES PRODUCTEURS QUI METTENT DU FRIC DANS DES PLANS PAREILS ????
looooooooooooool
QUestion n°2 :
MAIS Y'A DES GENS QUI SONT S'ENNUIENT A CE POINT POUR REGARDER CA ?
lol
In Stingray We Trust
Bassistuta
.. et mon ecran est décidément pas près de revoir un fil d'antenne !!!
In Stingray We Trust
kapusta
pete o'dirty a écrit :
Excuser moi messieurs pour le hs, mais vous le trouvez où le tome 1 de psychatrie/psychologie pour les nuls Comment faire un dignostic béton en trois clics ?
Putain je trouve rien sur amazon et alapage ne peut rien pour moi...

t'as du renfort sur le topic sus-nommé bass'
(t'y vas pour de tuyaux ? un bel italien comme toi ?)
vinkolat
vinkolat a écrit :
@Prez' : ca en fait des mots pour dire que tu vas dans un camping avec douche

Tu dis ?

Pour ne pas te sentir trop dépayser, tu ne préfèrerais pas ces quelques réaménagements ?

Citation:
MAIS Y'A DES GENS QUI SONT S'ENNUIENT A CE POINT POUR REGARDER CA ?
lol

J'ai honte : j'en ai regardé tout un, il y a quelques années (une redif à 3h du mat', tandis que mon fils qui avait ... 15 jours refusait de s'endormir. C'était ... surréaliste )
Bassistuta
kapusta a écrit :

t'as du renfort sur le topic sus-nommé bass'

J'ai vu ...

kapusta a écrit :

(t'y vas pour de tuyaux ?)

J'y vais plutôt quand j'ai besoin de me relacher les maxiliaires après un gros rdv. Ou pendant une journée difficile, besoin d'une grenade dans le casque.
C'est un de mes topics favoris avec celui sur le football. Y'a Dodo qui nous sert d'hameçon là-bas. Les mecs crachent du pavé à longueur de semaine, en se prenant ultra au sérieux. Parfois c'est à pleurer (bien s'assurer qu'on est seul dans le bureau !!!)
Ils se prennent au sérieux, n'ont de recul sur rrrrrrrrien et s'ecoutent débiter leurs c*nneries en se regardant la quéquette.
Ex-cellent !
In Stingray We Trust
Dodo13
Bassistuta a écrit :
C'est un de mes topics favoris avec celui sur le football. Y'a Dodo qui nous sert d'hameçon là-bas.

C'est bon, je suis utra intégré maintenant.
En ce moment c'est assez sobre, ça parle transferts, donc scandales des pays étrangers qui ont des millions de dettes pour s'acheter les meilleurs joueurs, des jeunes qui ont rien dans le citron et qui partent à l'étrangers alors qu'ils seraient mieux en France... (et surtout l'OM qui comme tous les ans fait un recrutement parfait ). Ca part pas trop de travers, surtout que le lyonnais et le Bordelais interviennent moins

En ce moment sur autre / communauté...