Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Bjr,

Bien vu Kapusta, c'est bien ça pour l'instrument

J'imagine que vous avez été plutôt bavards, il faudra me faire un résumé des grands moments du café et du forum
kapusta
salut,
bavards, bavards...
tout de suite...
oué un peu quand même.
bon sinon ce que tu as besoin de savoir : on (enfin moi j'y vais) se donne RDV à la fête de l'huma pour le concert de deep purple
kapusta
président curval a écrit :
Salut à tous,

J'ai un mal de crâne horrible ce matin...
Vivement ce soir.

Et dans une semaine : VACANCES !!

Bonne journée.

j'ai la même réaction tous les matins. sauf pour le mal de crâne, je bois pas les trucs malsains des gens de l'ouest (vu que je bois de la vodka le jag' vient de l'ouest)

allez,

avec ça pas de mal de crâne (ou alors je ne m'en souviens pas )
kami94
kapusta a écrit :
salut,
bavards, bavards...
tout de suite...
oué un peu quand même.
bon sinon ce que tu as besoin de savoir : on (enfin moi j'y vais) se donne RDV à la fête de l'huma pour le concert de deep purple

Deep Purple à la fête de l'Huma. ça change de Benabar dit donc

Faut que je vois quand ça tombe, mais c'est le genre de chose qui peut devenir une priorité

-Edit- Il y a aussi Manu Chao (trèstrès bon en live) et Keziah Jones, pour l'instant j'ai rien de prévu en septembre... je devrais même être en vacances (recherche de taff oblige). Donc ça devrait être bon pour moi
kapusta
bon ben on sera 2 comme ça
et puis 18€ franchement ne serai-ce que pour deep purple ça vaut le coup.
y a julien clerc aussi, amenez des tomates
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
bonjour a vous

kapusta a écrit :
bon ben on sera 2 comme ça
et puis 18€ franchement ne serai-ce que pour deep purple ça vaut le coup.
y a julien clerc aussi, amenez des tomates

sous reserve de disponibilité " on sera 3 "
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
y'auras the hooks et julien clerc aussi ( ba quoi j'aime bien julien clerc moi) je sens que si j'y vais je campe la ba moi
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
kami94
Bin 18€ c'est juste minimum 3x moins cher que le prix habituel des places pour Violet Profond...

Et pis on aura le droit aux discours de Besancenot et de la nouvelle Laguiller
Lucie
Toutes mes condoléances...

Sinon je suis contente j'ai du repassé mon code parce que j'ai raté 5 fois le permis et je l'ai eu hier ( le code hein)
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
kapusta
Lucie a écrit :

j'ai loupé quelque chose ?

Lucie a écrit :
Sinon je suis contente j'ai du repassé mon code parce que j'ai raté 5 fois le permis et je l'ai eu hier ( le code hein)

ben re-félicitations alors. bonne chance pour ton permis. et bonne chance aux finisterois quand tu l'auras. (je mets un smiley cette fois, comme ça tout le monde saura que c'est encore une de mes boutades débiles)
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Moi je viens d'apprendre le prix des places de rock en seine Je pensais que c'était autour de 40€ pour les 3 jours, comme Solidays

Bon ok c'est le seul festival avec une vrai prog, mais quand même, 100€ les 3 jours...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
vinkolat
Hahaaaa, quelle belle journée en perspective : il est pour moi vacances moins quelques heures
Punk bourgeois :P
Lucie
kapusta a écrit :
Lucie a écrit :

j'ai loupé quelque chose ?

Lucie a écrit :

ben re-félicitations alors. bonne chance pour ton permis. et bonne chance aux finisterois quand tu l'auras. (je mets un smiley cette fois, comme ça tout le monde saura que c'est encore une de mes boutades débiles)

Discours de Besancenot...

Sinon c'est plutôt bonne chance aux morbihanais , mais merci
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
kami94
Dodo13 a écrit :
Moi je viens d'apprendre le prix des places de rock en seine Je pensais que c'était autour de 40€ pour les 3 jours, comme Solidays

Pour Solidays, les artistes jouent plus ou moins gratuitement et le but c'est pas d'être rentable, mais juste de récupérer de l'argent pour une bonne cause... c'est pour ça que c'est forcement moins cher que les autres festoches

@vinkolat: tu parts quelque part en particulier?
@Lucie: félicitation pour le re-code... plus que la pratique et t'es tranquille pour le reste de ta vie.
kapusta
vinkolat a écrit :
Hahaaaa, quelle belle journée en perspective : il est pour moi vacances moins quelques heures

[ta femme est un gros hippopotame] [chien qui lève la patte] [chien qui lève la patte] [chien qui lève la patte]*

* que ceux qui n'ont pas compris la référence n'y voient aucune insulte et s'empressent de corriger leur ignorance en courant acheter l'intégrale des "annales du disque-monde" de T. Pratchett, disponible en format poche
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Bon, je vais quand même prendre mes places pour vendredi :
A partir de 16h20, Keane -> trou -> yeah yeah yeah -> amy mcdonald -> MADNESS -> vampire week end -> bloc party -> Oasis

Ouais, ça vaut bien 45€
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !

En ce moment sur autre / communauté...