Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Bon, je vais quand même prendre mes places pour vendredi :
A partir de 16h20, Keane -> trou -> yeah yeah yeah -> amy mcdonald -> MADNESS -> vampire week end -> bloc party -> Oasis

Ouais, ça vaut bien 45€
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
vinkolat
kapusta a écrit :
[ta femme est un gros hippopotame] [chien qui lève la patte] [chien qui lève la patte] [chien qui lève la patte]

... mais je me demande quand même si les deux bouteilles que tu précitais ce matin, tu ne te les enfiles pas avant de venir au bureau
Punk bourgeois :P
kapusta
non ça va quand même
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Dodo13 a écrit :
A partir de 16h20, Keane -> trou -> yeah yeah yeah -> amy mcdonald -> MADNESS -> vampire week end -> bloc party -> Oasis

Ouais, ça vaut bien 45€

C'est à peine le prix du concert d'OASIS, et t'as les autres concerts en bonus .
Et vendredi soir, reste voir Vitalic... normalement c'est un vrai live, donc du très grand électro
vinkolat
45 euros pour ce programme, effectivement c'est raisonnable. Ils ont un site, trou ?

Rien de rien à voir : vous saviez qu'OLP (la gamme budget de MusicMan) avait cessé ses activités ?
Dodo13
kami94 a écrit :
Dodo13 a écrit :

Ouais, ça vaut bien 45€

C'est à peine le prix du concert d'OASIS, et t'as les autres concerts en bonus .
Et vendredi soir, reste voir Vitalic... normalement c'est un vrai live, donc du très grand électro

J'aime pas l'électro... na!
Bon, les concerts de festos, c'est pas des vrais concerts, ça dure qu'une heure, tu reste pas la dernière chanson pour aller voir le suivant... par contre l'ambiance est meilleure, et je trouve que la plupart des groupes sont plus énergiques pendant les festos qu'en concert!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
allez salut les gens, je me sauve pour 15j à moto à travers le sud-est, puis le sud-ouest, et le massif central pour finir.
je suis parti dans moins d'une heure.

je vais pouvoir faire plusieurs fois le plein : j'ai vendu mon 2*15 !

biz à tous, prenez soin de vous.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Dodo13
Double bonne nouvelle Zoem !!
Eclate toi bien
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
merci !
quand je vous disais que j'étais à 150% d'happyness...
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
président curval
Cool Zoem' !

Bon voyage en mob, moi je continue toujours mes heures de moto-école !

Content pour ton 2*15, nos efforts d'uppage régulier ont servis !
vinkolat
Dodo13 a écrit :
Eclate toi bien

A ne pas prendre au premier degré hein !!!
Bonne balade à toi !
Bassistuta
Lucie a écrit :

Sinon je suis contente j'ai du repassé mon code parce que j'ai raté 5 fois le permis et je l'ai eu hier ( le code hein)

Mais mais mais .... dites moi tout chère amie ....
Quand tu conduis, tu restes bien sur le truc vaguement gris, tout dur sur lequel sont toutes les autres autos aussi .... ?
In Stingray We Trust
kami94
  • Vintage Top utilisateur
zoemix a écrit :
je vais pouvoir faire plusieurs fois le plein : j'ai vendu mon 2*15 !

Comme quoi, tout arrive... même ce à quoi on ne croyait pas/plus.

Je vais donc retourner devant ma cheminée à Noel prochain avec mes gâteaux
Bassistuta
kami94 a écrit :
@Lucie: félicitation pour le re-code... plus que la pratique et t'es tranquille pour le reste de ta vie.

oui mais nous ?
La tranquilité de certaine coïncidera-t-elle avec une montée d'angoisse assortie d'une espérance de vie amoindrie pour les autres .... ?
Attendons les chiffres et faisons une stat
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...