Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
kami94 a écrit :
@Lucie: félicitation pour le re-code... plus que la pratique et t'es tranquille pour le reste de ta vie.

oui mais nous ?
La tranquilité de certaine coïncidera-t-elle avec une montée d'angoisse assortie d'une espérance de vie amoindrie pour les autres .... ?
Attendons les chiffres et faisons une stat
In Stingray We Trust
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Bassistuta a écrit :
Lucie a écrit :

Sinon je suis contente j'ai du repassé mon code parce que j'ai raté 5 fois le permis et je l'ai eu hier ( le code hein)

Mais mais mais .... dites moi tout chère amie ....
Quand tu conduis, tu restes bien sur le truc vaguement gris, tout dur sur lequel sont toutes les autres autos aussi .... ?

Oui pourtant...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bassistuta
vinkolat a écrit :
Rien de rien à voir : vous saviez qu'OLP (la gamme budget de MusicMan) avait cessé ses activités ?

Oui j'ai cru comprendre qu'il y avait des problèmes d'accords commerciaux avec Israel notamment
Et en business, quand tu te fâches avec eux, t'es dans la m*$@#* !!!
lol
In Stingray We Trust
vinkolat
Bassistuta a écrit :

Attendons les chiffres et faisons une strat

On aura le temps tu crois ?
Punk bourgeois :P
vinkolat
Bassistuta a écrit :

Oui j'ai cru comprendre qu'il y avait des problèmes d'accords commerciaux avec Israel notamment
lol

Ils vont revenir sous la marque Amas, donc ?

Punk bourgeois :P
Bassistuta
kami94 a écrit :
voila le programme complet et le site demandé au passage

http://www.rockenseine.com/200(...)e.php

J'espère qu'on peut entre/sortir car les 2 seuls groupes qui m'intéressent font ouverture et fermeture le samedi !!!
Le reste, soit j'aime pas, soit je connais pas. A mon age je poireaute plus 7h pour attendre mon live. Je rentre chez moi, j'attends et j'y retourne après. D'autant que je suis à 15mn du lieu.
In Stingray We Trust
Bassistuta
zoemix a écrit :

biz à tous, prenez soin de vous.

T'as déGASé !!!! Content pour toi ! (du moment que c'est pas en haute-mer)
In Stingray We Trust
Krais
hey Zoem'! tu vois, même pas besoin que je le prenne!

courage pour la route! et n'oublie pas, un bon motard est un motard vivant!
utilise sa cervelle à la détruire
Bassistuta
vinkolat a écrit :
Bassistuta a écrit :

Attendons les chiffres et faisons une strat

On aura le temps tu crois ?

si on n'a pas le temps, on se contentera de regarder la télé !

( "Bon Blaise ! vous sortez !" - Fabrice, La Classe - FR3)
In Stingray We Trust
Bassistuta
vinkolat a écrit :
Bassistuta a écrit :

lol

Ils vont revenir sous la marque Amas, donc ?

Yes avec une gamme d'appel, Mossad !
c'est par là ?
j'y vais !
In Stingray We Trust
Bassistuta
Les amis, en backstage dans les "conseils pour la drague" y'a des perles. Je pensais qu'on avait touché le fond. Mais certains continuent de creuser !

Dans le profil de certain, on peut même trouvé "philosophie et psychologie" !!!
ah ah
Freud doit se retourner dans sa tombe
In Stingray We Trust
Lucie
En effet..., je vois que ça n'a pas changé d'un poil...entre ceux qui se prennent pour ceux qui conaissent les femmes à fond et ceux qui les croient...

Par contre le mec qui a été cocu et qui se rend compte que c'est pas son bébé...glauque...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
président curval
Le best of the best reste celui qui se vantai ouvertement de chopper pleins de nanas il y a 2 mois et qui là dit qu'il en a marre avec les gonzesses. Je trouve ça énorme !
kapusta
je remarque un certain investissement des bassistes dans le backstage en ce moment (j'y suis pas pour rien).
j'ai hésité à pourrir LE topikatroll du moment (TDF 2009) mais en fait il est autosuffisant...

le "qu'es-ce qui vous énerve en ce moment" devrait atteindre le point godwin sous peu, à surveiller.

@vinkolat : j'ai vraiment rien bu (un verre de blanc hier soir ça compte pas), d'ailleurs j'ai plus de vraie vodka, on en trouve pas ici en plus...
kapusta
superbe intervention
Bassistuta dans le topic drague a écrit :

même si mon avis perso est qu'ils en sont la :

voire là :
président curval
kapusta a écrit :
le "qu'es-ce qui vous énerve en ce moment" devrait atteindre le point godwin sous peu, à surveiller.

J'hésite à poster :

Moi ce qui m'énerve en ce moment, c'est les gens qui se prennent pour des psychiatres dans le topic de la drague.

En ce moment sur autre / communauté...