@Lucie: félicitation pour le re-code... plus que la pratique et t'es tranquille pour le reste de ta vie.
oui mais nous ?
La tranquilité de certaine coïncidera-t-elle avec une montée d'angoisse assortie d'une espérance de vie amoindrie pour les autres .... ?
Attendons les chiffres et faisons une stat
Sinon je suis contente j'ai du repassé mon code parce que j'ai raté 5 fois le permis et je l'ai eu hier ( le code hein)
Mais mais mais .... dites moi tout chère amie ....
Quand tu conduis, tu restes bien sur le truc vaguement gris, tout dur sur lequel sont toutes les autres autos aussi .... ?
Oui pourtant...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”
Rien de rien à voir : vous saviez qu'OLP (la gamme budget de MusicMan) avait cessé ses activités ?
Oui j'ai cru comprendre qu'il y avait des problèmes d'accords commerciaux avec Israel notamment
Et en business, quand tu te fâches avec eux, t'es dans la m*$@#* !!!
lol
Oui j'ai cru comprendre qu'il y avait des problèmes d'accords commerciaux avec Israel notamment
lol
J'espère qu'on peut entre/sortir car les 2 seuls groupes qui m'intéressent font ouverture et fermeture le samedi !!!
Le reste, soit j'aime pas, soit je connais pas. A mon age je poireaute plus 7h pour attendre mon live. Je rentre chez moi, j'attends et j'y retourne après. D'autant que je suis à 15mn du lieu.
lol
Ils vont revenir sous la marque Amas, donc ?
Yes avec une gamme d'appel, Mossad !
c'est par là ?
j'y vais !
En effet..., je vois que ça n'a pas changé d'un poil...entre ceux qui se prennent pour ceux qui conaissent les femmes à fond et ceux qui les croient...
Par contre le mec qui a été cocu et qui se rend compte que c'est pas son bébé...glauque...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”
Le best of the best reste celui qui se vantai ouvertement de chopper pleins de nanas il y a 2 mois et qui là dit qu'il en a marre avec les gonzesses. Je trouve ça énorme !
je remarque un certain investissement des bassistes dans le backstage en ce moment (j'y suis pas pour rien).
j'ai hésité à pourrir LE topikatroll du moment (TDF 2009) mais en fait il est autosuffisant...
le "qu'es-ce qui vous énerve en ce moment" devrait atteindre le point godwin sous peu, à surveiller.
@vinkolat : j'ai vraiment rien bu (un verre de blanc hier soir ça compte pas), d'ailleurs j'ai plus de vraie vodka, on en trouve pas ici en plus...