Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
président curval
kapusta a écrit :
le "qu'es-ce qui vous énerve en ce moment" devrait atteindre le point godwin sous peu, à surveiller.

J'hésite à poster :

Moi ce qui m'énerve en ce moment, c'est les gens qui se prennent pour des psychiatres dans le topic de la drague.

Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Vas y ça va être drôle.

“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
président curval a écrit :
Et aussi dans le topic du con du jour !

Plutôt LES cons du jour
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
GuitaristeX
Ca va bien les frustrés de la 7 cordes et du gros manche ?
Vous pensez qu'on ne lit pas vos postes ?

allé j'viens vous casser les couilles ici prêt ?
Lucie
Oui tiens, un peu d'ambiance!

Prenez pas mal les bassistes j'ai jamais dis qu'il n'y en avait pas ici...

Louis de Funès
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Haha, ça a finit par arriver, ils nous envahissent

Bienvenue au café Gx, je t'en prie prend un verre, ici on discute sans jamais s'énerver de ballades en moto, de soirées, du bac, de musique en général, de basse bien souvent, et parfois des sujets de backstage qui nous font marrer

Par contre, on parle pas trop politique, un peu sport mais vite fait, pas religion... bref, pas de sujets qui peuvent facher
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Lucie
Dommage d'ailleurs, ça pourrait pimenter...après tout ce qui peut être intéressant c'est de ne pas avoir le même avis.

Sinon, dans une semaine je reçois ma basse faite par un luthier

Je vous posterai des photos

Louis de Funès
président curval
N'empêche quand j'ai vu ton post gX, je me suis dit "mais je croyais être dans le café pas dans le topic drague".
kapusta
GuitaristeX a écrit :

7 cordes, c'est 6 de trop...
vinkolat
kapusta a écrit :
@vinkolat : j'ai vraiment rien bu (un verre de blanc hier soir ça compte pas), d'ailleurs j'ai plus de vraie vodka, on en trouve pas ici en plus...

Ca doit être le vin blanc qu'est trop fort pour toi alors, tu ne le métabolises pas bien Par contre, durant mes un ami polonais m'a toujours prétendu que la seule vraie vodka est celle qu'on distille soit même dans sa cave avec tout ce qui passe à porter de mains : patates, déchêts de légumes, ... jusqu'au reste de cagettes à légumes. Il m'aurait menti ?
Ou alors tu n'as pas de caves

GuitaristeX a écrit :

Vous savez lire ? Nan, parce que vues les conneries que vous écrivez, moi j'imaginais qu'en fait ca ne s'arrête jamais parce qu'il n'y a que les bassistes pour lire !
Frustés ? 7cordes ? Gros manche ?

Je dis "Banco !, 2 manches, 18 cordes et le compte est bon, Patrice !"
Et comme le dit Kapusta, hors le Mi grave, le reste, c'est pour poser les doigts et pas donner trop de complexe au guitariste

Punk bourgeois :P
akrobat
GuitaristeX a écrit :

y'as des trucs qui me donnent envie d'arreter la gratte et de faire que de la basse

je doit aimer les gros(se) m(t)anche
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Krais
pas d'aggression s'il vous plait! nous accueillons toujours le chalant de passage

d'ailleurs, le dernier guitariste qui s'est perdu ici a acheté une basse dans le mois
utilise sa cervelle à la détruire
GuitaristeX
J'en ai déjà une de basse vous inquiétez pas pour ce côté la de mon talent musical sous développé.

alors j' vous écoute, on conspue sur qui maintenant ?
président curval
On conspue personne ami sixcordiste, on commente !

Fais attention, tu va devenir comme kami et akrobat qui ne poste quasiment plus en section grate et reste chez les basseux parce que nous on ne s'insulte pas !

Et tu peut flooder, le café est fait pour ça !

En ce moment sur autre / communauté...