Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
président curval
On conspue personne ami sixcordiste, on commente !

Fais attention, tu va devenir comme kami et akrobat qui ne poste quasiment plus en section grate et reste chez les basseux parce que nous on ne s'insulte pas !

Et tu peut flooder, le café est fait pour ça !
GuitaristeX
C'est pas l'intérêt sinon j'vais de la 4 à 7 cordes ... ===> Voir matos du profile ou l'on peut trouver aussi psychologie et philosophie aussi tiens.

Un petit débat sur le complexe d'œdipe les gars ça vous irai ? Ou on retourne kant et Descartes dans leur tombe aussi ? Freud c'est déjà fait.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
président curval a écrit :
On conspue personne ami sixcordiste, on commente !

Fais attention, tu va devenir comme kami et akrobat qui ne poste quasiment plus en section grate et reste chez les basseux parce que nous on ne s'insulte pas !

Et tu peut flooder, le café est fait pour ça !

La section basse tout court
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Krais
GuitaristeX a écrit :
J'en ai déjà une de basse vous inquiétez pas pour ce côté la de mon talent musical sous développé.

alors j' vous écoute, on conspue sur qui maintenant ?

C'est vrai qu'on est assez musicalement analphabète... mais on est heureux

tu en es content de ta TR 70? si déjà tu es là, on va parler un peu de basse

en tout cas, chouette ampli le carvin! je connais bien le X112 je crois, très bonne came!
utilise sa cervelle à la détruire
kapusta
tu gagnes même un essai à chaque page entièrement remplie (de manière "constructive") par tes soins entre 9h et 22h en semaine.
GuitaristeX
Krais a écrit :
GuitaristeX a écrit :
J'en ai déjà une de basse vous inquiétez pas pour ce côté la de mon talent musical sous développé.

alors j' vous écoute, on conspue sur qui maintenant ?

C'est vrai qu'on est assez musicalement analphabète... mais on est heureux

tu en es content de ta TR 70? si déjà tu es là, on va parler un peu de basse

en tout cas, chouette ampli le carvin! je connais bien le X112 je crois, très bonne came!

Concrètement ça me sert juste a pouvoir mettre quelques lignes de basse sur certains compos en pré record pour les groupes que j'ai.
j'ai fait quelques concerts en tant que bassiste dans un groupe " Teragon " pour dépanner des amis mais c'est un premier prix cette basse et elle est à mon frangin.

Pour l'ampli, le Carvin Legacy Vl212 est une pure tuerie pour guitare
président curval
Franchement gX, tu ne serai pas un peu soupe au lait toi ? On parle un peu de toi ici et tu nous traite déjà de blaireau dans ton profil....

GuitaristeX
président curval a écrit :
Franchement gX, tu ne serai pas un peu soupe au lait toi ? On parle un peu de toi ici et tu nous traite déjà de blaireau dans ton profil....

Ah voila j' me demandais quel serai le premier d'entre vous qui ferrai la remarque tellement il a fait une fixette sur mes loisirs... Ca ne m'étonne pas que ça soit toi... bon trêve de plaisanterie, tu t'es senti visé ? tu veux en parler ?

( je vire ça du loisir la blague est finie )

sinon, on parle "un peu" de moi mais bon ... je trouve vos sarcasmes sur les pages précédents autrement plus que soupe au lait. venez participer au topic concerné vous verrez si oui ou non on atteint un point godwin aussi comme sur un autre ( ce qui énerve ) ... Quand on dit quelque chose on l'assume jusqu'au bout mon ami. moi je le fais.
Krais
comme dit fut-il un temps j'avais enregistré une démo avec un X112... de la balle!

en plus au prix où on arrive à trouver les carvin d'occase (basse et guitare) je recommande chaudement!

pour en revenir à la philo, on va pas faire mal à Kant et Descartes, ils nous ont rien fait.
mais je dois admettre que la citation dans ta signature a du vrai... ça se fout souvent sur la gueule quand personne ne peut avoir raison...

comme par exemple: "la meilleure pizza, anchois ou 4 fromages?"
utilise sa cervelle à la détruire
GuitaristeX
Krais a écrit :
comme dit fut-il un temps j'avais enregistré une démo avec un X112... de la balle!

en plus au prix où on arrive à trouver les carvin d'occase (basse et guitare) je recommande chaudement!

pour en revenir à la philo, on va pas faire mal à Kant et Descartes, ils nous ont rien fait.
mais je dois admettre que la citation dans ta signature a du vrai... ça se fout souvent sur la gueule quand personne ne peut avoir raison...

Ça se tient effectivement, pour le Carvin je l'ai eut Neuf et j'ai préféré la version combo à la version tête baffle un peu plus chère mais plus chiante à transporter.

Sinon, remercions Fozzie pour la citation de ma signature. Un vrai psy lui
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Concrètement ça me sert juste a pouvoir mettre quelques lignes de basse sur certains compos en pré record pour les groupes que j'ai.

Héhé, pareil avec ma strat squier
Comme quoi, on n'est pas si différents

Sinon (histoire de montrer qu'on n'est pas juste des analphabètes musicaux qui passons nos journées à admirer le talent de sid vicious, ç cracher sur satriani et à regretter de ne pas jouer de guitare ), j'ai acheté un cd de sly and the family jones ce midi pour fêter mon augmentation J'ai pris le premier qui venait, il y avait stand! dessus (une des rares que je connais un peu) et je l'ai gardé. J'ai hate d'écouter ça ce soir

Edit : attention Krais, je vais m'énerver, les anchois c'est dégueu, la meilleure pizza c'est la 4 fromages, aussi vrai que le punk c'est de la daube
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
vinkolat
Krais a écrit :

Il y a des gens qui pense que la pizza aux anchois est comestible ???

Oups, pardon, j'ai glissé chef
(n'empêche qu'hors la quatre fromage, point de salut ))
Punk bourgeois :P
kapusta
ce krais quel diplomate !

(c'est celle aux anchois bien entendu)
magicpm7
Krais a écrit :

La Bacari.

Fromage de chèvre, figues, jambon cru italien, fromage, tomate.

Je pense être en mesure d'affirmer que c'est à la pizza au moins ce que le Carvin X112 est à l'amplification.

Cependant, je ne comprends toujours pas cette manie de vouloir aller remuer la merde dans les topics "à sensation" de la partie backstage. Si certains veulent se prendre le chou à grands renforts d'analyses psycho-socio-géopolitico-sportives tant mieux pour eux, mais pourquoi ne pas les laisser tranquilles ?

On est pas bien, là [NDLA :au café du bassiste] à la fraiche, paisibles, décontractés du gland ?
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
président curval
GuitaristeX a écrit :
Quand on dit quelque chose on l'assume jusqu'au bout mon ami. moi je le fais.

Mais j'assume mon petit gX, j'assume ! Dommage que tu soit si loin de chez moi, j'aurai bien aimer discuter avec toi en vrai.
akrobat
bande d'ignard la seul qui vaut le detour c'est la calzon
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...

En ce moment sur autre / communauté...