Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
bande d'ignard la seul qui vaut le detour c'est la calzon
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
kapusta
magicpm7 a écrit :
Krais a écrit :
comme par exemple: "la meilleure pizza, anchois ou 4 fromages?"

La Bacari.

Fromage de chèvre, figues, jambon cru italien, fromage, tomate.

Je pense être en mesure d'affirmer que c'est à la pizza au moins ce que le Carvin X112 est à l'amplification.

Cependant, je ne comprends toujours pas cette manie de vouloir aller remuer la merde dans les topics "à sensation" de la partie backstage. Si certains veulent se prendre le chou à grands renforts d'analyses psycho-socio-géopolitico-sportives tant mieux pour eux, mais pourquoi ne pas les laisser tranquilles ?

On est pas bien, là [NDLA :au café du bassiste] à la fraiche, paisibles, décontractés du gland ?

c'est vrai qu'une fois empêtré dans un sujet suite à une blague (éventuellement vaseuse certes) c'est dur de s'en sortir. je recommencerai plus.
GuitaristeX
président curval a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Quand on dit quelque chose on l'assume jusqu'au bout mon ami. moi je le fais.

Mais j'assume mon petit gX, j'assume ! Dommage que tu soit si loin de chez moi, j'aurai bien aimer discuter avec toi en vrai.

on peut se filer rencard hein si tu veux. Ravis débattra avec toi sur divers sujet. on peut faire ça par fesse bouc, msn, web cam !
Forum guitariste.com ?

Au choix j'te laisse prendre le menu écolo ou j'peux me déplacer en TGV
Menu perfecto ou t'as juste la version forum
Menu delicato ou t'as la version msn/skype
Menu lutino ou j't'envois le Lutin Volant chez toi.

Krais
GuitaristeX a écrit :
Krais a écrit :
comme dit fut-il un temps j'avais enregistré une démo avec un X112... de la balle!

en plus au prix où on arrive à trouver les carvin d'occase (basse et guitare) je recommande chaudement!

pour en revenir à la philo, on va pas faire mal à Kant et Descartes, ils nous ont rien fait.
mais je dois admettre que la citation dans ta signature a du vrai... ça se fout souvent sur la gueule quand personne ne peut avoir raison...

comme par exemple: "la meilleure pizza, anchois ou 4 fromages?"

Ça se tient effectivement, pour le Carvin je l'ai eut Neuf et j'ai préféré la version combo à la version tête baffle un peu plus chère mais plus chiante à transporter.

Sinon, remercions Fozzie pour la citation de ma signature. Un vrai psy lui

boh tu sais pour de nombreux scientifiques la psycho c'est de l'escroquerie dans le sens où ça n'est qu'empirique et ce n'est pas réfutable...

je laisse aux cartésiens la responsabilité de cette formule...
utilise sa cervelle à la détruire
magicpm7
Hô tu fais bien ce que tu veux kap', je suis pas ton père (rien à voir avec Star Wars ^^)

Quant à l'amateur de Calzone... Pfff... Béotien. Un ancien guitariste tiens. Ca m'étonne même pas.

(à prendre au second degré, of course)
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
kapusta
bon en attendant j'ai presque perdu 1/2 journée de boulot, j'aurais pu faire des trucs constructifs.
Le gros problème en fait c'est qu'en ces periodes de vacances les bureaux et couloirs sont à moitié vides, le soleil brille et la plage est à 5 min du taf, vous comprendrez donc que le motivomètre est à des profondeurs encore jamais atteintes.

ps : les gars je suis quand même vexé que personne n'ait relevé ma photo de "dragueur de fond" très en rapport avec le topic. (j'ai hésité à la poster dedans mais j'ai déjà assez pourri pour aujourd'hui)
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
magicpm7 a écrit :
Cependant, je ne comprends toujours pas cette manie de vouloir aller remuer la merde dans les topics "à sensation" de la partie backstage. Si certains veulent se prendre le chou à grands renforts d'analyses psycho-socio-géopolitico-sportives tant mieux pour eux, mais pourquoi ne pas les laisser tranquilles ?

C'est pas pour chercher la merde, c'est juste que tu vas lire par curiosité, et certains propos t'interpellent, d'autres tempêchent carrément de sortir du topic sans réagir...
Au fond (en tout cas je parle pour moi), on fait que participer à ce qui ressemble parfois une sorte de baston verbale
(Mais sans non plus y aller trop franchement de peur de ne pas pouvoir en ressortir. comme di kap, ça commence par une blague, puis t'es obligé de te justifier, puis on s'en prend à toi, et t'en sors plus...)

Mais c'est même pas une histoire de guitariste/bassiste. C'est juste que c'est des débats souvent limites, ou peu de gens se contiennent, ou certains prennent tout beaucoup trop à coeur, ou beaucoup s'en amusent et provoquent à tout va... et ça donne le backstage
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Krais
moi la blague dans le profil de Gx ça m'a bien fait rire!

j'étais sûr que la pizza serait un grand sujet de discorde!

moi je préfère la chocolat/fruits de mer!
vinkolat
Bacari, Calzon... Hola, stop, restons concentré svp, anchois (beurk :mrgreen ou 4 fromages on a dit !

Dodo a écrit :
Sinon (histoire de montrer qu'on n'est pas juste des analphabètes musicaux qui passons nos journées à admirer le talent de sid vicious, à cracher sur satriani et à regretter de ne pas jouer de guitare ), j'ai acheté un cd de sly and the family...

Ben va savoir pourquoi, mais depuis ce matin, j'ai l'hémisphère droit qui me joue un vieux titre des Ramones, et le droit qui me fait tourner un [url=]Grand Master Flash[/url].
Vivement qu'ils fusionnent, j'ai hâte d'entendre le mixage des deux !
Punk bourgeois :P
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Krais a écrit :
moi je préfère la chocolat/fruits de mer!

Celle à 13 francs ?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
kapusta
magicpm7 a écrit :
Hô tu fais bien ce que tu veux kap', je suis pas ton père (rien à voir avec Star Wars ^^)

Quant à l'amateur de Calzone... Pfff... Béotien. Un ancien guitariste tiens. Ca m'étonne même pas.

(à prendre au second degré, of course)

mais j'espère bien ma poule, c'était une réflexion personnelle et vu que je suis en forme j'en fait profiter tout le monde.
@ krais : j'assume pour toi le "la psycho c'est de l'escroquerie dans le sens où ça n'est qu'empirique et ce n'est pas réfutable... "
Lutinvolant
kapusta a écrit :
ps : les gars je suis quand même vexé que personne n'ait relevé ma photo de "dragueur de fond" très en rapport avec le topic. (j'ai hésité à la poster dedans mais j'ai déjà assez pourri pour aujourd'hui)

J'avais pas bien saisi la blague mais elle est très bonne...

Bonjour tout le monde !

Ohhh mais c'est joli ici... C'est plein de gars sympa avec des grooosssses guitares et des grooosses cordes. Moi aussi j'étais bassiste avant de mal tourné... Maintenant je traine sur des forums que ça compte les nombres de notes par secondes... Si c'est pas la misère ma pov dam!

Il faut lire entre les lignes le forum "drague" c'est un recrutement pour une secte.

Le Lutin "le pied sur le retour pour les triolets..."
P.S :
la grande bouceh à GX a écrit :
Menu lutino ou j't'envois le Lutin Volant chez toi.

Euh... Oui mais comment dire, là je peux pas j'ai piscine !
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
vinkolat
Krais a écrit :
oi je préfère la chocolat/fruits de mer!

C'est à ce genre de détails que l'on reconnait le belge qui s'est égaré sur la route de la Suisse : il ne connait pas ...

... les fruits de mer en chocolat fourrés à la fraise !
(délicieux en extra sur une quatre fromages )
Punk bourgeois :P
GuitaristeX
Dodo13 a écrit :
magicpm7 a écrit :

C'est pas pour chercher la merde, c'est juste que tu vas lire par curiosité, et certains propos t'interpellent, d'autres tempêchent carrément de sortir du topic sans réagir...
Au fond (en tout cas je parle pour moi), on fait que participer à ce qui ressemble parfois une sorte de baston verbale
(Mais sans non plus y aller trop franchement de peur de ne pas pouvoir en ressortir. comme di kap, ça commence par une blague, puis t'es obligé de te justifier, puis on s'en prend à toi, et t'en sors plus...)

Mais c'est même pas une histoire de guitariste/bassiste. C'est juste que c'est des débats souvent limites, ou peu de gens se contiennent, ou certains prennent tout beaucoup trop à coeur, ou beaucoup s'en amusent et provoquent à tout va... et ça donne le backstage

En faisant ça tu rates inévitablement l'origine d'un débat qui remonte la plupart du temps vers 10 pages précédant ce qui va t'interpeler... bref c'est ce qu'on appelle détourner un propos ou réagir à un propos sans en avoir lut le fondement...

je ne dis pas que tu le fais
magicpm7
Alors à choisir, 4 fromages. Saint-Nectaire (bien fait), bleu d'Auvergne, Cantal et Gaperon.

A mettre dans "histoire et conseils pour drague", rubrique "je ne veux pas qu'une fille m'approche à moins de 10m"
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Krais
vinkolat a écrit :
Bacari, Calzon... Hola, stop, restons concentré svp, anchois (beurk :mrgreen ou 4 fromages on a dit !

Dodo a écrit :
Sinon (histoire de montrer qu'on n'est pas juste des analphabètes musicaux qui passons nos journées à admirer le talent de sid vicious, à cracher sur satriani et à regretter de ne pas jouer de guitare ), j'ai acheté un cd de sly and the family...

Ben va savoir pourquoi, mais depuis ce matin, j'ai l'hémisphère droit qui me joue un vieux titre des Ramones, et le droit qui me fait tourner un [url=]Grand Master Flash[/url].
Vivement qu'ils fusionnent, j'ai hâte d'entendre le mixage des deux !

tu fusionnes 2x le droit toi? t'as vraiment besoin de vacances!!!

En ce moment sur autre / communauté...