magicpm7 a écrit :
Cependant, je ne comprends toujours pas cette manie de vouloir aller remuer la merde dans les topics "à sensation" de la partie backstage. Si certains veulent se prendre le chou à grands renforts d'analyses psycho-socio-géopolitico-sportives tant mieux pour eux, mais pourquoi ne pas les laisser tranquilles ?
C'est pas pour chercher la merde, c'est juste que tu vas lire par curiosité, et certains propos t'interpellent, d'autres tempêchent carrément de sortir du topic sans réagir...
Au fond (en tout cas je parle pour moi), on fait que participer à ce qui ressemble parfois une sorte de baston verbale
(Mais sans non plus y aller trop franchement de peur de ne pas pouvoir en ressortir. comme di kap, ça commence par une blague, puis t'es obligé de te justifier, puis on s'en prend à toi, et t'en sors plus...)
Mais c'est même pas une histoire de guitariste/bassiste. C'est juste que c'est des débats souvent limites, ou peu de gens se contiennent, ou certains prennent tout beaucoup trop à coeur, ou beaucoup s'en amusent et provoquent à tout va... et ça donne le backstage
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !