Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
vinkolat a écrit :
Bacari, Calzon... Hola, stop, restons concentré svp, anchois (beurk :mrgreen ou 4 fromages on a dit !

Dodo a écrit :
Sinon (histoire de montrer qu'on n'est pas juste des analphabètes musicaux qui passons nos journées à admirer le talent de sid vicious, à cracher sur satriani et à regretter de ne pas jouer de guitare ), j'ai acheté un cd de sly and the family...

Ben va savoir pourquoi, mais depuis ce matin, j'ai l'hémisphère droit qui me joue un vieux titre des Ramones, et le droit qui me fait tourner un [url=]Grand Master Flash[/url].
Vivement qu'ils fusionnent, j'ai hâte d'entendre le mixage des deux !

tu fusionnes 2x le droit toi? t'as vraiment besoin de vacances!!!
utilise sa cervelle à la détruire
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Ben en général j'essaie de récupérer le début d'un débat, mais sans remonter non plus 50 pages (enfin, sauf si vraiment ça vaut le coup, comme le nécrotopic de MJ...)

Le chiffre d'affaire du café va exploser cette semaine si ça continue
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
akrobat
magicpm7 a écrit :
Hô tu fais bien ce que tu veux kap', je suis pas ton père (rien à voir avec Star Wars ^^)

Quant à l'amateur de Calzone... Pfff... Béotien. Un ancien guitariste tiens. Ca m'étonne même pas.

(à prendre au second degré, of course)

je suis un vieux guitariste et pas un ancien

pi la calzon je la trouve sans plus donc.... 2ieme degres aussi

pi je poste encore sur le forum guitare mais ici on se sent vraiement comme au café avec des potes, on retrouve les memes tetes on se rencontre .... c'est plus intimes ( bon ok je suis un peu antisocial aussi), y'as trop de gratteux sur certain post ca en devient la jungle

enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
vinkolat
Pouah, ca sent le shred, ici, aujourd'hui, c'est dingue !(*)

magicpm7 a écrit :
Alors à choisir, 4 fromages. Saint-Nectaire (bien fait), bleu d'Auvergne, Cantal et Gaperon

Ouf, ça va, avec ça on devrait couvrir à peu près n'importe quelle odeur !

(*)agression lancée pour les seules raisons de la chute qui suit. Aucun animal n'a cependant été blessé.
Punk bourgeois :P
vinkolat
Krais a écrit :
Tu fusionnes 2x le droit toi? t'as vraiment besoin de vacances!!!

Ouaip, on dirait que le gauche à deux heures d'avance sur le droit
kapusta
akrobat a écrit :
[...]

je suis un vieux guitariste et pas un ancien

pi la calzon je la trouve sans plus donc.... 2ieme degres aussi

pi je poste encore sur le forum guitare mais ici on se sent vraiement comme au café avec des potes, on retrouve les memes tetes on se rencontre .... c'est plus intimes ( bon ok je suis un peu antisocial aussi), y'as trop de gratteux sur certain post ca en devient la jungle

ben sur les topics gratte aussi, on trouve Doc Loco dans tous les topics du forum (même ici)...
cet homme est une machine a posts
GuitaristeX
Dodo13 a écrit :
Ben en général j'essaie de récupérer le début d'un débat, mais sans remonter non plus 50 pages (enfin, sauf si vraiment ça vaut le coup, comme le nécrotopic de MJ...)

Le chiffre d'affaire du café va exploser cette semaine si ça continue

Disons que pas mal de fois, pour revenir sur le sujet "drague" qui nous semble à nous tous users de ce topic mal choisi, il y a des éléments et des choses qui nous font revenir sur pas mal de messages anterieurs voir des fois, on va chercher il y a quelques années en arrières certaines choses dites/changées.

bref c'est bien plus complexe que ça en a l'air. libre à chacun d'y participer ou non par contre juger quelqu'un, s'en prendre a son physique, troller comme un en***** ( propos marseillais non péjoratif ) ça c'est moche. C'est pas un topic à flood comme ici.
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
C'est pas un topic à flood comme ici.

T'es sûr ?

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
GuitaristeX a écrit :
C'est pas un topic à flood comme ici.

T'es sûr ?

Le Lutin

Quasi certain il a été fermé plusieurs fois pour flood et il est étroitement surveillé. pas comme ici apparemment. j'y suis dessus depuis sa création j'en ai vu passer des trolls et des gobelins sur ce topic... Et au final la secte est toujours là.
Krais
les modos ont laissé tombé la surveillance sur le café je pense... en tête des topics au nombre de post depuis le début de l'année et ça passe bien...

pis on fait de mal à personne...
kapusta
je crois qu'ils ont un peu peur de ce qu'ils risquent de trouver ici...
le modérateur consciencieux se devrait de kick a peu prés tous les protagonistes réguliers, malheureusement c'est les seuls à répondre aux questions bassistiques sérieuses.
président curval
Et bah, ça discute ici, et encore Bass' ne traine aps dans le coin !

GuitaristeX a écrit :
on peut se filer rencard hein si tu veux. Ravis débattra avec toi sur divers sujet. on peut faire ça par fesse bouc, msn, web cam !
Forum guitariste.com ?

Au choix j'te laisse prendre le menu écolo ou j'peux me déplacer en TGV
Menu perfecto ou t'as juste la version forum
Menu delicato ou t'as la version msn/skype
Menu lutino ou j't'envois le Lutin Volant chez toi.

No soucis gX, tu peut débarquer quand tu veux en Franche-Comté, je me ferrai une joie de t'offrir le gîte et le couvert !

Tu viens quand ?
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
président curval a écrit :
On conspue personne ami sixcordiste, on commente !
hum… on pourrait en débattre :

Bassistuta a écrit :
Les amis, en backstage dans les "conseils pour la drague" y'a des perles. Je pensais qu'on avait touché le fond. Mais certains continuent de creuser !

Dans le profil de certain, on peut même trouvé "philosophie et psychologie" !!!
ah ah
Freud doit se retourner dans sa tombe

et

Lucie a écrit :
Et aussi dans le topic du con du jour !

Plutôt LES cons du jour

certes c'est pas de l'insulte franche (ecnore que…) mais tu avoueras que c'est pas ultra-aimable

Krais a écrit :
les modos ont laissé tombé la surveillance sur le café je pense... en tête des topics au nombre de post depuis le début de l'année et ça passe bien...

pis on fait de mal à personne...
bah stu vas par là aucun topic fais de mal ne fais de mal à personne (ouioui même drague finalement ) ,bon à part une ou deux exception genre la politique le shred etc… mais ça on s'en branle, et pourtant y'a des modos qui ferment les topics ou ça freeepost (j'ai même le souvenir lointain passque je en rajeunis pas de topics entierement consacrés à ça qui ont été fermés) donc y'a forcément une raison…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
vinkolat
No soucis gX, tu peut débarquer quand tu veux en Franche-Comté, je me ferrai une joie de t'offrir le gîte et le couvert !

Tu viens quand ?

Je ne pense pas que le plan 4 accords chemise ouvert collier en cuir (qu'on abrègera dorénavant 4acocec, c'est chiant à écrire à chaque fois) fonctionne sur un guitariste, Prez'
Lucie
silk : si ça peut te rassurer je ne visais absolument personne

Bon et si chacun vaquait à ses occupations?

Je vais me baigner! qui m'suit?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Krais
je viendrai bien... mais le Rhin c'est pas top pour la baignade... et puis au boulot ils seraient pas top d'accord je pense...

En ce moment sur autre / communauté...