Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
je viendrai bien... mais le Rhin c'est pas top pour la baignade... et puis au boulot ils seraient pas top d'accord je pense...
utilise sa cervelle à la détruire
GuitaristeX
Lucie a écrit :
silk : si ça peut te rassurer je ne visais absolument personne

Bon et si chacun vaquait à ses occupations?

Je vais me baigner! qui m'suit?

J'pensais que t'avais déserté ce forum moi bonne douche alors !
Lutinvolant
Lucie a écrit :

Moi mais alors sans maillot ?

Le Lutin "pourvu que y ait que des filles, parce que le Gx tout nu..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
SILK a écrit :
pis on fait de mal à personne...
bah stu vas par là aucun topic fais de mal ne fais de mal à personne [/quote]

Ben quand ça tourne au lynchage, au manque de respect sur la religion, sur les morts, sur les idées politiques, sur le respect de la nature... un peu quand même
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
kapusta
j'envisage en effet de me barrer tôt du taf et d'aller me baquer (c'est pas pour ce que je suis productif en ce moment...)
SILK
Lucie a écrit :

tu vieillis dis moi…

Lucie a écrit :
certainement pas quand je me baigne c'est pas pour ressortir en surgelé…

Dodo13 a écrit :
SILK a écrit :
jesaisplusquimaispourmoivousvousressembleztoust'façon a écrit :
pis on fait de mal à personne...
bah stu vas par là aucun topic fais de mal ne fais de mal à personne

Ben quand ça tourne au lynchage, au manque de respect sur la religion, sur les morts, sur les idées politiques, sur le respect de la nature... un peu quand même
mouais… stu veux et encore suis pas convaincu… (bon par contre pour le respect de la nature je me sens visé c'est pas passque je dis que "les ecolos m'enervent" que j'aiment pas la nature hein )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Dodo13
J'avais même pas vu ton post sur les écolos, je pensais plutot aux réflexions "moi je prend le taxi plutot que le métro, le métro ça pue et c'est pas la classe du tout" qu'on peut lire en backsatage

C'est sur que ça fait de mal à personne, mais c'est pas super agréable de voir que certaines personnes pensent ça et en plus le disent haut et fort, c'est tout...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
SILK
Dodo13 a écrit :
J'avais même pas vu ton post sur les écolos, je pensais plutot aux réflexions "moi je prend le taxi plutot que le métro, le métro ça pue et c'est pas la classe du tout" qu'on peut lire en backsatage

C'est sur que ça fait de mal à personne, mais c'est pas super agréable de voir que certaines personnes pensent ça et en plus le disent haut et fort, c'est tout...
d'un autre coté si ça t'es pas agréable que les gens disent ce qu'ils pensent tu devrais peut etre pas lire les topics concernés non plus soyons cohérents (encore plus vrai sur des forums ou les gens se cachent anonymement derriere leurs écrans)

bah je ralais pas vraiment contre les écolos (dont j'ai plus ou moins rien à foutre) mais contre comment on te présente l'écologie en te faisant croire que tu vas sauver la planéte avec tes ampoules au mercure etc… 'fin bref je vais pas te le refaire ici c'etait un de mes derniers post dans "ce qui vous énerve…"
aprés comme d'habitude avec moi c'était un post plein de bon sens d'intelligence et de pertinence

myspace

vinkolat
Bon ben les amis, je crois que je suis en vacances là
Cela dit, je ne serais jamais bien loin d'un PC, donc vous ne verrez sans doute de différence qu'à mon absence ... durant les heures de bureau
Trois semaines de repos donc, durant lesquels j'ai bien l'intention de travailler un peu sérieusement mon jeu, parce que pas à dire, vous fréquenter, ça motive
Punk bourgeois :P
ulivieru
saluuut les 4cordistes =)

savez vous si le courrier mais beaucoup de temps pour arriver , de la Corse a la belgique..

merci =)
OLP Stingray HH =)
Markbass LM250
SILK
ulivieru a écrit :
saluuut les 4cordistes =)

savez vous si le courrier mais beaucoup de temps pour arriver , de la Corse a la belgique..

merci =)
pose ta question ici www.facteurs.com

plus sérieusement je pense que ça dépend surtout de comment t'envoie le truc si c'est un colissimo ou quoi…

myspace

kapusta
normalement c'est 2 jours pour la métropole (lettre standard), je ne sais pas si le courrier met plus de temps a arriver en corse que sur le continent
Lucie
GuitaristeX a écrit :
Lucie a écrit :

J'pensais que t'avais déserté ce forum moi bonne douche alors !

Déserté certaines parties oui,,,maintenant je vais là ou je suis " quasiment " sûre de ne pas me faire supprimer mes posts ( clin d'oeil)

Lutin volant :fait pas assez chaud pour ça ( je sais mauvaise excuse), j'y serais bien restée plus longtemps mais le vent a commencé à se lever...en tous cas ça fait du bien!

C'est cool alors va y avoir plein de monde maintenant ici
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
ulivieru
merci bien a ceux qui ont rep a ma question =) @ bientot =)
OLP Stingray HH =)
Markbass LM250
akrobat
alors les gratteux, on est pas bien ici??
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...

En ce moment sur autre / communauté...