Dodo13 a écrit :
J'avais même pas vu ton post sur les écolos, je pensais plutot aux réflexions "moi je prend le taxi plutot que le métro, le métro ça pue et c'est pas la classe du tout" qu'on peut lire en backsatage
C'est sur que ça fait de mal à personne, mais c'est pas super agréable de voir que certaines personnes pensent ça et en plus le disent haut et fort, c'est tout...
d'un autre coté si ça t'es pas agréable que les gens disent ce qu'ils pensent tu devrais peut etre pas lire les topics concernés non plus soyons cohérents (encore plus vrai sur des forums ou les gens se cachent anonymement derriere leurs écrans)
bah je ralais pas vraiment contre les écolos (dont j'ai plus ou moins rien à foutre) mais contre comment on te présente l'écologie en te faisant croire que tu vas sauver la planéte avec tes ampoules au mercure etc… 'fin bref je vais pas te le refaire ici c'etait un de mes derniers post dans "ce qui vous énerve…"
aprés comme d'habitude avec moi c'était un post plein de bon sens d'intelligence et de pertinence