Dodo13 a écrit :
C'est pas pour chercher la merde, c'est juste que
tu vas lire par curiosité, et certains propos t'interpellent, d'autres tempêchent carrément de sortir du topic sans réagir...
Au fond (en tout cas je parle pour moi), on fait que participer à ce qui ressemble parfois une sorte de baston verbale
(Mais sans non plus y aller trop franchement de peur de ne pas pouvoir en ressortir. comme di kap, ça commence par une blague, puis t'es obligé de te justifier, puis on s'en prend à toi, et t'en sors plus...)
Mais c'est même pas une histoire de guitariste/bassiste. C'est juste que c'est des débats souvent limites, ou peu de gens se contiennent, ou certains prennent tout beaucoup trop à coeur, ou beaucoup s'en amusent et provoquent à tout va... et ça donne le backstage
Aie Dodo !
je fréquente assez souvent plusieurs parties du forums, dont access/lutherie, et même guitare.. mais aussi Backstage donc.. Depuis mon inscription je n'avais jamais croisé de bassistes, actifs, dans les autres sections, peut-être une fois ou deux un post à Bass'
Il y a quelques mois dans cette section.. (et en groupe/artiste aussi..) c'était ... aie aie aie..
La bas faut pas y aller sur avec la blague aux lèvres, faut le savoir
sinon tu n'en ressort pas.
Il y a la bas, des personnes, qui n'ont, comme qui dirait "pas leur place sur ce forum" entre guillemets bien sur. Des personnes dont on ne sait même pas s'ils ont déjà utilisés un instrument. Des personnes qui ne participent qu'en Backstage ou groupe/artiste, avec des remarques négatives dans 90% des cas, et du name-dropping à tout va, les avis sont néanmoins intéressants.
Ahlala les forums.
J'ai bien baissé ma consommation, d'ailleurs je ne suis pas un habitué du Café moi
>Edit : @Dodo : ouai j'ai cru comprendre qu'il y a eu "pagaille" dans le topic Drague/truc ..
jamais lu mais j'imagine le truc
surtout avec Silk