Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
alors les gratteux, on est pas bien ici??
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
GuitaristeX
Lucie a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Lucie a écrit :
silk : si ça peut te rassurer je ne visais absolument personne

Bon et si chacun vaquait à ses occupations?

Je vais me baigner! qui m'suit?

J'pensais que t'avais déserté ce forum moi bonne douche alors !

Déserté certaines parties oui,,,maintenant je vais là ou je suis " quasiment " sûre de ne pas me faire supprimer mes posts ( clin d'oeil)

Lutin volant :fait pas assez chaud pour ça ( je sais mauvaise excuse), j'y serais bien restée plus longtemps mais le vent a commencé à se lever...en tous cas ça fait du bien!

C'est cool alors va y avoir plein de monde maintenant ici

laule ^^ ah le bon vieux temps ... *souvenirs*
Lucie
Oui...*soupir*

“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
_Arsène
Oula Gx et Silk dans le café du bassiste wtf
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Il s'est passé bcp de choses aujourdhui mon petit arsene...
Mais notre tranquilité n'a pas été ébranlée (par contre, bass' a disparu toute la journée... coïncidence? )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
akrobat
il serait allergique?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Lucie
il a pas dit qu'il partait en moto?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
_Arsène
Dodo13 a écrit :

C'est pas pour chercher la merde, c'est juste que tu vas lire par curiosité, et certains propos t'interpellent, d'autres tempêchent carrément de sortir du topic sans réagir...
Au fond (en tout cas je parle pour moi), on fait que participer à ce qui ressemble parfois une sorte de baston verbale
(Mais sans non plus y aller trop franchement de peur de ne pas pouvoir en ressortir. comme di kap, ça commence par une blague, puis t'es obligé de te justifier, puis on s'en prend à toi, et t'en sors plus...)

Mais c'est même pas une histoire de guitariste/bassiste. C'est juste que c'est des débats souvent limites, ou peu de gens se contiennent, ou certains prennent tout beaucoup trop à coeur, ou beaucoup s'en amusent et provoquent à tout va... et ça donne le backstage

Aie Dodo !

je fréquente assez souvent plusieurs parties du forums, dont access/lutherie, et même guitare.. mais aussi Backstage donc.. Depuis mon inscription je n'avais jamais croisé de bassistes, actifs, dans les autres sections, peut-être une fois ou deux un post à Bass'

Il y a quelques mois dans cette section.. (et en groupe/artiste aussi..) c'était ... aie aie aie..

La bas faut pas y aller sur avec la blague aux lèvres, faut le savoir sinon tu n'en ressort pas.

Il y a la bas, des personnes, qui n'ont, comme qui dirait "pas leur place sur ce forum" entre guillemets bien sur. Des personnes dont on ne sait même pas s'ils ont déjà utilisés un instrument. Des personnes qui ne participent qu'en Backstage ou groupe/artiste, avec des remarques négatives dans 90% des cas, et du name-dropping à tout va, les avis sont néanmoins intéressants.

Ahlala les forums.

J'ai bien baissé ma consommation, d'ailleurs je ne suis pas un habitué du Café moi

>Edit : @Dodo : ouai j'ai cru comprendre qu'il y a eu "pagaille" dans le topic Drague/truc .. jamais lu mais j'imagine le truc surtout avec Silk
akrobat
Lucie a écrit :

je crois que c'est zoemix pas bass'

Dodo13
Tant que j'arrive à ne pas trop prendre au sérieux les réflexions (parfois c'est dur ), que je ne m'en prend à personne gratuitement, que j'évite les lieux communs et autres généralité qu'on voit partout, et que mes vannes me font rire, il y a pas de mal à se faire plaisir de temps en temps

Mais j'avoue parfois ça énerve tellement...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Pfff, je parts une aprem en déplacement et je me retrouve avec 15min de lecture. Pour la peine vous me mettrez un coca sans bulle (j'ai bu trop de bière la semaine dernière )

akrobat a écrit :
bande d'ignard la seul qui vaut le detour c'est la calzon

Grave! Et j'ose même pas imaginer une Calzone avec plus de fromage et des anchois

GuitaristeX a écrit :
C'est pas un topic à flood comme ici.

HAN. On flood pas ici, ce n'est QUE de la conversation intéressante, utile et orienté basse. Typiquement, les pizza c'est le repas après la session basse... donc c'est important pour nos performances bissistique na!

@Vinkolat: Bonnes Vacances
Lucie
akrobat a écrit :
Lucie a écrit :

Ah possible! Je les confonds tous les deux.

Louis de Funès
kapusta
c'est vrai que zoemix suivant l'accent ça peut faire penser à un prénom serbe
SILK
_Arsène a écrit :
Oula Gx et Silk dans le café du bassiste wtf
alors si tu te rapelle bien je suis déjà venu y'a plus ou moins un an mais ça s'etait pas toujours top passé

_Arsène a écrit :
>Edit : @Dodo : ouai j'ai cru comprendre qu'il y a eu "pagaille" dans le topic Drague/truc .. jamais lu mais j'imagine le truc surtout avec Silk
hey ça veut dire quoi ça?
detrompe toi dejà j'interviens peu et ensuite tous mes posts sont guidés par mes 3 axiomes "classe, distinction et pertinence" y'en a beaucoup des pires

(tu vois mon petit GX c'est comme ça que la rumeur peut nous desservir… )

Lucie a écrit :
akrobat a écrit :

Ah possible! Je les confonds tous les deux.
ben pareil comme je l'ai déjà dis "vous vous ressemblez tous et je vous confond"
cela dit rien ne ressemble (et ne sonne) plus à un bassiste qu'un autre bassiste (remarque ça marche tetre mieux avec des batteurs)

pas d'orage chez toi?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
eclectik
*S'installe au comptoir, commande une mousse et commence à compter les points*

Coucou les gens ! Je vois que vous faites connaissance avec mon p'tit frère de Gx ! Bon courage
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
F-Key
  • Custom Top utilisateur
eclectik a écrit :
*S'installe au comptoir, commande une mousse et commence à compter les points*

Coucou les gens ! Je vois que vous faites connaissance avec mon p'tit frère de Gx ! Bon courage

HS

Hello ta Morley est elle toujours disponible ? bon état de fonctionnement ?

-> sinon je fais aussi de la basse d'ou mon intervention ici

En ce moment sur autre / communauté...