président curval a écrit :
Salut basseux/gratteux/courreurs de jupons,
Faut rayer la mention inutile ?
président curval a écrit :
Hier je suis allé voir "public ennemies", le film de braqueurs de banques des années 30 avec Johnny Depp. Pas mal, un bon film.
"mode je me la pète" Et moi j'ai vu Monsieur Michael Mann en vrai pour une leçon de cinéma de deux heures après Heat !!"mode je la pète"
Je suis assez impatient d'aller voir cette bobine mais j'ai eu des retours de "ouh là là c'est moche !"
président curval a écrit :
Après, on a été se boire un caïpiriha. Pouah, j'ai gueuler un bon coup, un vrai honte d'appeller un verre d'eau avec un peu de caçaha et deux pauv' bouts de citrons un caïpiriha.
Si tu nous dit pas ou c'est comment on peut éviter cet endroit ? Et d'abord c'est quoi un Caïpiriha ?
Le Lutin "qui sait que les bassistes sont toujours les coudes sur le zinc et que ça les rend sympathiques..."