Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
eclectik a écrit :
*S'installe au comptoir, commande une mousse et commence à compter les points*

Coucou les gens ! Je vois que vous faites connaissance avec mon p'tit frère de Gx ! Bon courage

HS

Hello ta Morley est elle toujours disponible ? bon état de fonctionnement ?

-> sinon je fais aussi de la basse d'ou mon intervention ici
kapusta
salut les gratteux ! (et les habitués)
président curval
Salut basseux/gratteux/courreurs de jupons,

Puff, ça chôme pas ici.

C'est rigolo et sympa de voir autant de monde dans le café.

Hier je suis allé voir "public ennemies", le film de braqueurs de banques des années 30 avec Johnny Depp. Pas mal, un bon film.

Après, on a été se boire un caïpiriha. Pouah, j'ai gueuler un bon coup, un vrai honte d'appeller un verre d'eau avec un peu de caçaha et deux pauv' bouts de citrons un caïpiriha.

Bonne journée !
Lutinvolant
président curval a écrit :
Salut basseux/gratteux/courreurs de jupons,

Faut rayer la mention inutile ?

Hier je suis allé voir "public ennemies", le film de braqueurs de banques des années 30 avec Johnny Depp. Pas mal, un bon film.

"mode je me la pète" Et moi j'ai vu Monsieur Michael Mann en vrai pour une leçon de cinéma de deux heures après Heat !!"mode je la pète"
Je suis assez impatient d'aller voir cette bobine mais j'ai eu des retours de "ouh là là c'est moche !"

Après, on a été se boire un caïpiriha. Pouah, j'ai gueuler un bon coup, un vrai honte d'appeller un verre d'eau avec un peu de caçaha et deux pauv' bouts de citrons un caïpiriha.

Si tu nous dit pas ou c'est comment on peut éviter cet endroit ? Et d'abord c'est quoi un Caïpiriha ?

Le Lutin "qui sait que les bassistes sont toujours les coudes sur le zinc et que ça les rend sympathiques..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
eclectik a écrit :
*S'installe au comptoir, commande une mousse et commence à compter les points*

Coucou les gens ! Je vois que vous faites connaissance avec mon p'tit frère de Gx ! Bon courage

ha voilaaaaaaaaaaa ça c'est au moins silk qui t'a dit que les basseux conspuaient sur nous ^^ et v'la que le frangin se ramène.

Et pk "bon courage" dedjeuuu !

@ Arsène : ça te gêne qu'on soit là ou tu prends tes pop corns et tu observes en te marrant derrière ton écran ?

bonjour
président curval
Voilà ce que c'est un caïpirinha

Ils s'en servent pour guérir la grippe au Brésil. Ce qui est utile en ce moment avec la grippe cochonne (je refuse de dire grippe porcine, pas sexy).
GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :

Si tu nous dit pas ou c'est comment on peut éviter cet endroit ? Et d'abord c'est quoi un Caïpiriha ?

Caïpiriha, ça me fait penser au pseudo de la nana qui était sur le topic branche.

EDIT : prezidu, ça me fait penser à un mojito ce truc.
président curval
Ha non gX, un mojito c'est différent c'est avec du rhum !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mojito

Tient les mecs, je viens de repérer un adepte du "friday's clothes". Il viens en costume/chaussures pointues tout les jours sauf le vendredi, c'est jeans/t-shirt/baskets !

Ca fait 3 semaines consécutives, ce n'est pas un hasard à ce niveau là !
kapusta
et surtout le mojito c'est blindé d'hierba-buena
(et de l'angostura... mmmmmmm)
président curval
Ca me donne soif tout ça !

Hum, un bon mojito. Heureusement que notre Kraissounet m'a fait goûter ça, je suis un addict maintenant.

J'espère qu'ils savent les faire en Italie.
kapusta
non ça va en fait, j'ai pas encore fini mon café, donc même un bon mojito je dirais non en ce moment.

re-propose dans 3h, ça aura sûrement changé

tiens parlant de ça vous vous en foutez tous mais ma plantation de menthe poivrée est en pleine expansion, d'ici 3 semaines je pourrais même en garder pour le thé.
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
salut les zikos

GuitaristeX a écrit :

bonjour

nan nan t'es pas HS du tout

j'ai bien aimé l'orage hier soir
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
magicpm7
RIEN ne vaut un White Russian Président, tu es bien placé pour le savoir ^^

Tiens sinon j'ai reçu un gas de gratteux hier.

Une pure tuerie ; avec la tele c'est un régal.
Par contre ça sonne... fort !
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
kami94
  • Vintage Top utilisateur
kapusta a écrit :
tiens parlant de ça vous vous en foutez tous mais ma plantation de menthe poivrée est en pleine expansion, d'ici 3 semaines je pourrais même en garder pour le thé.

Je me demandais à quoi pourraient bien servir les jardinnières du balcon... je crois que j'ai trouvé .
ça + un peu de ciboulette pour les omelettes et t'as enfin une jardienne qui a de la gueulle... C'est pas comme des géraniums inutiles
Krais
  • Vintage Total utilisateur
magicpm7 a écrit :
RIEN ne vaut un White Russian Président, tu es bien placé pour le savoir ^^

Tiens sinon j'ai reçu un gas de gratteux hier.

Une pure tuerie ; avec la tele c'est un régal.
Par contre ça sonne... fort !

ah le hot rod deluxe... miam! ça sonne très sympathiquement ça!!!
utilise sa cervelle à la détruire

En ce moment sur autre / communauté...