Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
magicpm7 a écrit :
RIEN ne vaut un White Russian Président, tu es bien placé pour le savoir ^^

Tiens sinon j'ai reçu un gas de gratteux hier.

Une pure tuerie ; avec la tele c'est un régal.
Par contre ça sonne... fort !

ah le hot rod deluxe... miam! ça sonne très sympathiquement ça!!!
utilise sa cervelle à la détruire
kapusta
kami94 a écrit :
kapusta a écrit :
tiens parlant de ça vous vous en foutez tous mais ma plantation de menthe poivrée est en pleine expansion, d'ici 3 semaines je pourrais même en garder pour le thé.

Je me demandais à quoi pourraient bien servir les jardinnières du balcon... je crois que j'ai trouvé .
ça + un peu de ciboulette pour les omelettes et t'as enfin une jardienne qui a de la gueulle... C'est pas comme des géraniums inutiles

bah oui, faut bien que ça serve...
je te conseille :
- menthe (impossible à louper, je la mets dans une jardinière pour éviter d'en retrouver partout dans le jardin)
- estragon (pareil, mais un peu moins expansif)
- basilic (ça pousse bien, par contre c'est pas vivace, il faut en replanter tous les ans, mais quel régal)
kami94
  • Vintage Top utilisateur
La menthe il y en avait chez mes parents. On n'y a jamais touché et ça poussait nikel. Je m'en servait pour faire des parfums quand j'étais gosse (c'est ça de n'avoir que des soeurs)

Dans le genre nouvelle bassisitique, j'amène mon Sovtek voir un tech (The Seltaz du forum) pour un check-up complet + retubage complet + recablage d'une triode (j'ai un canal qui déconne) + diverses bricoles. Après ça, il devrait être assez parfait .
Il me restera plus qu'a investir dans un baffle valable
président curval
magicpm7 a écrit :
RIEN ne vaut un White Russian Président, tu es bien placé pour le savoir ^^

Oui, c'est clair ! En résumé le carré d'as magique pour moi c'est russe blanc/mijoto/caïpirinha/irish coffee. Attention à ne pas boire tout ça dans la même soire sinon galette !
GuitaristeX
président curval a écrit :
Ca me donne soif tout ça !

Hum, un bon mojito. Heureusement que notre Kraissounet m'a fait goûter ça, je suis un addict maintenant.

J'espère qu'ils savent les faire en Italie.

Pour la boisson je crois que j'ai trouvé un mix de la mort... Tekila Tabasco !
Ça défouraille !
akrobat
Ha non gX, un mojito c'est différent c'est avec du rhum !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mojito

Tient les mecs, je viens de repérer un adepte du "friday's clothes". Il viens en costume/chaussures pointues tout les jours sauf le vendredi, c'est jeans/t-shirt/baskets !

Ca fait 3 semaines consécutives, ce n'est pas un hasard à ce niveau là !

moi je boycotte et je fait le contraire, mieux sappé le vendredi que le reste de la semaine
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Krais
GuitaristeX a écrit :

Hum, un bon mojito. Heureusement que notre Kraissounet m'a fait goûter ça, je suis un addict maintenant.

Ça défouraille !

la même au rhum est encore meilleure! ça piquote même le cervellet!
Lucie
SILK a écrit :

Lucie a écrit :
akrobat a écrit :

je crois que c'est zoemix pas bass'

Ah possible! Je les confonds tous les deux.
ben pareil comme je l'ai déjà dis "vous vous ressemblez tous et je vous confond"
cela dit rien ne ressemble (et ne sonne) plus à un bassiste qu'un autre bassiste (remarque ça marche tetre mieux avec des batteurs)

pas d'orage chez toi?

Nop! pourtant ça s'annoncait bien hier soir, ciel violet/orange, on a juste eu le droit à une bonne averse cette nuit!

Pas trop secoué chez toi?

Bonjour tout le monde!
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
akrobat
clair qu'nu hot rod c'est miam
j'aurais les sous et la place je le garderais
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
kapusta
GuitaristeX a écrit :

Ça défouraille !

hum... je me rappelle d'un truc d'école d'ingé, le "pompier"
ça consiste à prendre de la tequila, à en boire un peu, et à remplir le reste de petits piment rouges. Ensuite on laisse reposer un bon moment (style 1 ou 2 ans, c'est un "cadeau" aux promos suivantes). La couleur finale doit être rouge vif (comme une grenadine bien serrée).

Il faut quand même prévenir la victime de ne pas laisser la boisson toucher les lèvres (ni la langue si possible)

même complètement déchiré (et de toutes façons pour goûter il faut déjà être déchiré) ça brûle sévère.
président curval
Krais a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Ça défouraille !

la même au rhum est encore meilleure! ça piquote même le cervellet!

Toi mon petit Kraissounet, tu est un vrai fan du rhum ! Tu en mets même dans tes pâtes je pari !
GuitaristeX
kapusta a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Ça défouraille !

hum... je me rappelle d'un truc d'école d'ingé, le "pompier"
ça consiste à prendre de la tequila, à en boire un peu, et à remplir le reste de petits piment rouges. Ensuite on laisse reposer un bon moment (style 1 ou 2 ans, c'est un "cadeau" aux promos suivantes). La couleur finale doit être rouge vif (comme une grenadine bien serrée).

Il faut quand même prévenir la victime de ne pas laisser la boisson toucher les lèvres (ni la langue si possible)

même complètement déchiré (et de toutes façons pour goûter il faut déjà être déchiré) ça brûle sévère.

président curval
Rigolo la recette du pompier !
Je tenterai bien le truc moi... Par contre je le boirai jamais !
kapusta
ah ben si hein, faut te rendre compte de ce que tu refiles...
(et après tu comprendras pourquoi ça se sert dans un quart de dé a coudre)
Krais
ouh ça m'a l'air bien ça!!!

le rhum dans les pâtes??? non... la vodka dans la sauce tomate... oui!

le rhum c'est mieux pour déglacer une sauce sucrée/salée à la mangue qui accompagnera à merveille des bananes plantin et petit boudins créoles.
kami94
  • Vintage Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
8O

Pas mieux
(mais je vais m'en préparer une bouteille pour tester à l'occasion^^)

Chez nous on se contentait de leur organiser une beuvrie d'intégration

En ce moment sur autre / communauté...