Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
8O

Pas mieux
(mais je vais m'en préparer une bouteille pour tester à l'occasion^^)

Chez nous on se contentait de leur organiser une beuvrie d'intégration
GuitaristeX
kami94 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
8O

Pas mieux
(mais je vais m'en préparer une bouteille pour tester à l'occasion^^)

Chez nous on se contentait de leur organiser une beuvrie d'intégration

Non mais en fait je m'imaginais une soirée d'intégration avec beuverie et tu prends le mec le plus déchiré et tu lui fais boire la mixture à notre ami.

==> le mec sur qu'il boit plus rien de l'année
kapusta
bah là c'est plus désintégration quoi
kami94
kapusta a écrit :
bah là c'est plus désintégration quoi

C'est le principe d'un WE d'intégration quoi.

... quoi que nous on a même un WE de DESintégration (pour les A3) . J'ai hésité à y aller pour admirer le résultat, mais ça tombait le WE du concert d'AC/DC. Balot
président curval

Je vais m'en préparer une je pense !

Arrete de parler bouffe krais, ça me donne faim.

Tient en parlant bouffe, c'est moi qui ai ramener les petits pains au taf ce matin. C'était pas prévu, juste pour faire plaisir, résultat le praiz' il est le roi au taf aujourd'hui.
président curval
Petite blague avec la téquila aux piments :

Un homme entre dans un bar et remarque sur le comptoir un immense jarre pleine de bill de 10 $.
Il se dit qu'il doit y en avoir pour des milliers de dollars. Il demande au barman:
- C'est quoi le gag, avec la jarre?
- He bien, tu paies 10 $ et si tu réussis trois épreuves, le magot est à toi. L'homme est vivement intéressé:
- Quelles sont les trois épreuves?
- Paie d'abord, dit le barman, c'est la règle.
Alors l'homme lui tend un billet de 10$ que le barman ajoute aux autres dans la jarre.
- OK, dit le barman, voici ce que tu dois faire. D'abord tu dois boire un gallon de tequila aux piments sans faire la grimace. Ensuite, tu dois arracher à mains nues la dent cariée du pit-bull dans la cour arrière. Finalement, en haut il y a une vielle femme de 90 ans qui n'a jamais atteint l'orgasme, et tu dois la faire jouir. L'homme est estomaqué:
- Je sais que j'ai payé 10 $ mais je ne suis pas fou. C'est impossible! On ne peut pas boire un gallon de tequila aux piments ni faire ces autres choses...
- Comme tu veux, dit le barman, mais ton 10$ reste où il est! Le temps passe et l'homme ingurgite quelques verres, puis d'autres encore... Finalement, il demande:
- Oussé qu'alle est c'te hips!Tequila? Il empoigne le gallon à deux mains et avale tout le contenu d'une seule gorgée.
Des larmes lui coulent sur les joues mais il ne grimace pas. En titubant, il se rend dans la cour arrière où le pit-bull est enchaîné. Bientôt les autres clients du bar entendent des bruits de bagarre : le pitbull jappe, l'homme crie, le pitbull hurle, puis soudain... Le silence.
Au moment où les clients commencent à penser que l'homme est sûrement mort, il rentre dans le bar. Ses vêtements sont déchirés et ensanglantés. Il est couvert de morsures et de griffures.
- Maintenant, dit-il, où est la vieille femme avec la dent cariée?
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
président curval a écrit :

Je vais m'en préparer une je pense !

Arrete de parler bouffe krais, ça me donne faim.

Tient en parlant bouffe, c'est moi qui ai ramener les petits pains au taf ce matin. C'était pas prévu, juste pour faire plaisir, résultat le praiz' il est le roi au taf aujourd'hui.

president ou roi faudrait voir a choisir

tin j'ai la gueule de bois rien qu'a vous entendre parler alcool
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Lucie
Je la connaissais mais pas avec les piments.

Elle est meilleur quand on l'a raconte à haute voie
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
président curval
akrobat a écrit :
president ou roi faudrait voir a choisir

tin j'ai la gueule de bois rien qu'a vous entendre parler alcool

Président/roi, c'est un peu bonnet blanc/blanc bonnet comme on dit !

J'ai l'impression qu'aujourd'hui je ne suis pas le seul qui ai envie de rien foutre au taf !
kami94
T'as qu'a te faire appeler Empereur, ou mieux: Seigneur, comme moi ... cf la signification de kami en jap

Dans 2h30 je suis en WE, donc autant dire que je laisse le temps couler gentillement en attendant patiemment mon heure.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Héhé 138 participations au café depuis 24 heures...

Bonjour tout le monde
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
président curval
Moi je suis en week end à 17H. En sachant que j'ai 1H pour rentrer, qu'il faut que je mange, que je fasse un peu de basse. Et à 20H, rendez-vous chez Roger pour 3 concerts ce soir !!!

D'ailleurs sur les 3 concerts, il y a un groupe sur lequel j'ai flashé, ça s'appelle "Austin", c'est un groupe de rock de belfort. Parmis leur amis myspace, il y a CN1 !
Tu connais ce groupe Krais ?

Et demain 4H de moto !
GuitaristeX
IDEM en week à 17h ... ensuite répète a 20h, soirée type american pie piscine alcool et rock n roll à 23h puis seconde soirée si j'ai pas la flemme.
Samedi piscine barbeuk et/ou plage pic nic ... samedi soir soirée sur vaison la romaine ( vaucluse ) piscine barbeuk encore ^^

non de diouuuuuuuuu et Dimanche je sais pas encore va falloir se reposer...
Voila pour l'activité du gars qui s'en branle des gonzesses alors qu'il s'en faisait un max !
Lucie
Tu prends le temps de jouer quand avec tout ça?

“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
kapusta
president curval a écrit :
Moi je suis en week end à 17H. En sachant que j'ai 1H pour rentrer, qu'il faut que je mange, que je fasse un peu de basse. Et à 20H, rendez-vous chez Roger pour 3 concerts ce soir !!!

D'ailleurs sur les 3 concerts, il y a un groupe sur lequel j'ai flashé, ça s'appelle "Austin", c'est un groupe de rock de belfort. Parmis leur amis myspace, il y a CN1 !
Tu connais ce groupe Krais ?

Et demain 4H de moto !

allez epreuve de BAC :
sachant que prez' finit à 17h, qu'il met 1h pour rentrer, qu'il doit manger, jouer un peu de basse, et prendre une douche, répondre aux questions suivantes :
- sera-t-il à l'heure au roger's ?
- à raison d'1 mojito toutes les 1/2h, à quelle heure va-t-il rouler sous la table.
- sachant qu'il a moto demain à 8h, combien de mojitos pourra-t-il prendre une fois sous la table ?

ps : le prez' peut boire 2 bières en jouant de la basse, et 1 verre de vin en mangeant

En ce moment sur autre / communauté...