Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kapusta
president curval a écrit :
Moi je suis en week end à 17H. En sachant que j'ai 1H pour rentrer, qu'il faut que je mange, que je fasse un peu de basse. Et à 20H, rendez-vous chez Roger pour 3 concerts ce soir !!!

D'ailleurs sur les 3 concerts, il y a un groupe sur lequel j'ai flashé, ça s'appelle "Austin", c'est un groupe de rock de belfort. Parmis leur amis myspace, il y a CN1 !
Tu connais ce groupe Krais ?

Et demain 4H de moto !

allez epreuve de BAC :
sachant que prez' finit à 17h, qu'il met 1h pour rentrer, qu'il doit manger, jouer un peu de basse, et prendre une douche, répondre aux questions suivantes :
- sera-t-il à l'heure au roger's ?
- à raison d'1 mojito toutes les 1/2h, à quelle heure va-t-il rouler sous la table.
- sachant qu'il a moto demain à 8h, combien de mojitos pourra-t-il prendre une fois sous la table ?

ps : le prez' peut boire 2 bières en jouant de la basse, et 1 verre de vin en mangeant
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Il manque quelques données pour résoudre proprement ce problème.

- Tout d'abord, il faut le poid du Prez et un indice sur son entrainement en matière de levage de coude.
- Puis, il faut un indice permettant de savoir à quel point le serveur du Rogers à la mains lourde
- etc...

Ou alors, il y a la solution de facilité qui conciste à dire que le prez va oublier son porte-feuille
président curval
[Mode crado On]
Je n'ai pas dis que j'allais prendre une douche !
[Mode crado Off]

Je serai sage ce soir, allez juste deux pintes de guiness et dodo à minuit. Comme effectivement j'ai moto à 8H, il faut être en forme.

Tu oublie aussi que ce week je dois faire les courses et préparer le voyage en Italie !
kapusta
kami94 a écrit :
Il manque quelques données pour résoudre proprement ce problème.

- Tout d'abord, il faut le poid du Prez et un indice sur son entrainement en matière de levage de coude.
- Puis, il faut un indice permettant de savoir à quel point le serveur du Rogers à la mains lourde
- etc...

Ou alors, il y a la solution de facilité qui conciste à dire que le prez va oublier son porte-feuille

les réponses sont dans le forum : prez' est au roger's au moins 2 soirs par semaine depuis un bon moment, il doit donc bien connaître le serveur, et il est normand d'origine, donc sa capacité à lever le coude ne peut être mise en doute. pour le poids il est en photo sur le forum, évalue par toi même
président curval
kapusta a écrit :
prez' est au roger's au moins 2 soirs par semaine depuis un bon moment

Ha non ! Je doit y aller toute les deux semaines. En fait ça dépends des concerts...

Si j'avait le temps j'y irai effectivement plus souvent car j'adore cet endroit !

Pour le levé de coude, je commence à retrouver mon rythme d'étudiant que j'avais perdu depuis quelques temps.
kami94
  • Vintage Top utilisateur
arf ma technique pour obtenir des informations suplémentaires n'a pas fonctionnée. damned !

Voici donc ma copie:
- les 2 bières et le verre de vin ne feront que compenser la désydratation naturelle causée par le voyage en poubelle roulante, donc pas vraiment d'importance
- On va considérer que l'effet du mojito commencera bien vers le 4ème, et comme il devrait y être vers 20h (il habite à côté), il sera gai (sans de mauvais jeux de mot ) vers 22h, à minuit il pourrait commencer à rouler et à 2h demander au patron s'il n'a pas un peu de teq au piment.

... sauf qu'il va se contenter de café au houblon, donc on n'aura jamais la correction de l'épreuve
kapusta
on verra demain ça arrive à tout le monde de sortir "1 h boire une petite bière" et de rentrer à 6h du mat' avec des gens que tu ne connais pas, et inversement de se dire que "ca sera la cuite du siècle" pour finalement pas boire et rentrer tôt.

non ?
GuitaristeX
Lucie a écrit :
Tu prends le temps de jouer quand avec tout ça?

Tout le reste de mon temps libre, en semaine ce soir de 17h à 19h30 révision de l'album complet du groupe. Dimanche en me reposant bref... j'dois faire pas loin de 3 à 4 h de guitare par jour ( compo, travail, glive etc etc ). j'ai une vie bien remplie va lucie, et je dors environ 4h par nuit.
kapusta
ouf ! merci kami, je me préparais à un grand moment de solitude
Bassistuta
Tiens ! On a des trolls aussi nous maintenant ?
Ca doit etre les compteurs de la page d'acceuil qui nous grillent.

président curval a écrit :
Moi ce qui m'énerve en ce moment, c'est les gens qui se prennent pour des psychiatres dans le topic de la drague.

Faut pas que ça t'énerve Curv', faut que ça t'amuse ....
10e degré minimum requis.
In Stingray We Trust
kapusta
salut bass', on se demandait ce que tu devenais
GuitaristeX
kapusta a écrit :
salut bass', on se demandait ce que tu devenais

IL se touche le manche un peu sur le forum drague.
Et contrairement à toi moi j'me suis installé ici avec une binouze et j'fous pas le bronx comme un troll des cavernes.

sur ce monsieur le donneur de leçon j'vous invite a débattre de tout sujet dans votre café.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Lucie a écrit :

Tout le reste de mon temps libre, en semaine ce soir de 17h à 19h30 révision de l'album complet du groupe. Dimanche en me reposant bref... j'dois faire pas loin de 3 à 4 h de guitare par jour ( compo, travail, glive etc etc ). j'ai une vie bien remplie va lucie, et je dors environ 4h par nuit.

Ouais...moi aussi, mais je dors 7 heures par nuit, sinon pas la peine de faire quoi que ce soit avec moins que ça!
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
GuitaristeX
Lucie a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Lucie a écrit :

Ouais...moi aussi, mais je dors 7 heures par nuit, sinon pas la peine de faire quoi que ce soit avec moins que ça!

bah tu vois hummm perso 4h ça me va, j'suis encore sorti hier et avant hier, me suis couché vers 2h30 et levé 7h30 ( 5h houhou ). j'habite aussi a 4min du taf c'est pratique
donc pour finir, j'ai le temps aujourd'hui pour faire de la musique et avoir deux groupes et d'autres activités liées à la musique et une vie sociale et professionnelle bien développée
kapusta
bah faudrait savoir, soit on se marre (t'avoueras que y a de quoi par moment) entre nous, et on est des faux culs, soit on vient troller, et on est... ben des trolls quoi.

moi j'dis ça, je préfère "les aventures de prez au roger's" de toutes façons

En ce moment sur autre / communauté...