kapusta a écrit :
bah faudrait savoir, soit on se marre (t'avoueras que y a de quoi par moment) entre nous, et on est des faux culs, soit on vient troller, et on est... ben des trolls quoi.
moi j'dis ça, je préfère "les aventures de prez au roger's" de toutes façons
hum ... oui et non. il est évident que sur le topic "hormones sur développés" il y a des messages des fois hallucinants ( respect et tout le tralalala ) par contre juger les gens, se foutre de leur gueules et tout le reste je trouve ça vraiment à chier. ya des gars des fois qui ont besoin de se lacher et qui IRL n'y arrivent pas, la démarche est trop lourde trop dure etc etc ... pourquoi ne pas les laisser poster en paix ?
j'avais mis un message disant qu'un jour je suis quasi certain qu'un d'entre vous ira poster sur le sujet en question ( pour "X" raisons ) ou se livrera de la sorte sur un autre forum ou dans la vie... il en a toujours été ainsi ... depuis que le sujet est ouvert...
Gardons le respect de la démarche de chacun et tout ira bien. quand à bassistuta, il s'est déjà fait virer du topic football avec son comportement ça m'étonnerai pas qu'il frise le ban un de ces 4 ...
bref revenons au café :
https://www.guitariste.com/for(...).html
j'vous invite a me lyncher en direct live !