Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kapusta
bah faudrait savoir, soit on se marre (t'avoueras que y a de quoi par moment) entre nous, et on est des faux culs, soit on vient troller, et on est... ben des trolls quoi.

moi j'dis ça, je préfère "les aventures de prez au roger's" de toutes façons
Bassistuta
depuis 15 pages, il m'ennuie le café
In Stingray We Trust
président curval
kapusta a écrit :

C'est gentil Kap'.
GuitaristeX
kapusta a écrit :
bah faudrait savoir, soit on se marre (t'avoueras que y a de quoi par moment) entre nous, et on est des faux culs, soit on vient troller, et on est... ben des trolls quoi.

hum ... oui et non. il est évident que sur le topic "hormones sur développés" il y a des messages des fois hallucinants ( respect et tout le tralalala ) par contre juger les gens, se foutre de leur gueules et tout le reste je trouve ça vraiment à chier. ya des gars des fois qui ont besoin de se lacher et qui IRL n'y arrivent pas, la démarche est trop lourde trop dure etc etc ... pourquoi ne pas les laisser poster en paix ?

j'avais mis un message disant qu'un jour je suis quasi certain qu'un d'entre vous ira poster sur le sujet en question ( pour "X" raisons ) ou se livrera de la sorte sur un autre forum ou dans la vie... il en a toujours été ainsi ... depuis que le sujet est ouvert...

Gardons le respect de la démarche de chacun et tout ira bien. quand à bassistuta, il s'est déjà fait virer du topic football avec son comportement ça m'étonnerai pas qu'il frise le ban un de ces 4 ...

bref revenons au café :

https://www.guitariste.com/for(...).html

j'vous invite a me lyncher en direct live !
GuitaristeX
Bassistuta a écrit :

tu peux te casser aussi
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Lucie a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Lucie a écrit :
Tu prends le temps de jouer quand avec tout ça?

Tout le reste de mon temps libre, en semaine ce soir de 17h à 19h30 révision de l'album complet du groupe. Dimanche en me reposant bref... j'dois faire pas loin de 3 à 4 h de guitare par jour ( compo, travail, glive etc etc ). j'ai une vie bien remplie va lucie, et je dors environ 4h par nuit.

Ouais...moi aussi, mais je dors 7 heures par nuit, sinon pas la peine de faire quoi que ce soit avec moins que ça!

bah tu vois hummm perso 4h ça me va, j'suis encore sorti hier et avant hier, me suis couché vers 2h30 et levé 7h30 ( 5h houhou ). j'habite aussi a 4min du taf c'est pratique
donc pour finir, j'ai le temps aujourd'hui pour faire de la musique et avoir deux groupes et d'autres activités liées à la musique et une vie sociale et professionnelle bien développée

Tu vas mourrir jeune!

Vie professionnelle bien développée je peux pas en dire autant ...activités ça j'en manque pas ( musique, guitare, basse, percus, photo, peinture, enfin des activités d'autistes quoi)
Mais il me faut mes 7 heures de sommeil par nuit
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bassistuta
_Arsène a écrit :
Oula Gx et Silk dans le café du bassiste wtf

omg ! you're goddamn right !
On leur organise une petite partie de colin-maillard à Etretat ?
In Stingray We Trust
GuitaristeX
kami94 a écrit :
Je cours me chercher à boire et attends la suite du spectacle

j'vais manger, ça sera pour plus tard la joute épique.
Bassistuta
Dodo13 a écrit :
(par contre, bass' a disparu toute la journée... coïncidence? )

J'avais un mot de mes parents !

En fait hier = gros gros rdv. Gros clients et donc gros argent. J'ai séché le café.
Je m'excuse platement auprès de tous mes frères.
Mais j'ai rentré des devises !
In Stingray We Trust
président curval
Bass' se faire bannir ? Il n'y a pas interet ! On lancera une pétition pour son retour. Non mais, c'est un mec cool Bass', un vrai comme on dit en Franche-Comté.

T'es le meilleur Bass' !
akrobat
Bassistuta a écrit :

c'est bien ce que je disais il est allergique
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
kami94 a écrit :

tient, tu veux des chips
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
kami94
  • Vintage Top utilisateur
D'ailleurs, on peut légitimement se demander comment il fait pour jouer dans des groupes avec des guitaristes

Il se boure d'anti-allergiques? ils jouent tous les 2 avec un scaphandre et des combinaisons anti-radiations?

kami94
  • Vintage Top utilisateur
akrobat a écrit :
kami94 a écrit :

tient, tu veux des chips

ça aurait été avec plaisir, mais visiblement la série ne sera pas aussi captivante que prévue. Je vais lancer le magnétoscope pour ne pas la rater quand je serais parti
Bassistuta
Lucie a écrit :

je crois que c'est zoemix pas bass'

Ah possible! Je les confonds tous les deux.
[/quote]

J'echange nos mains tout de suite ! Et je suis pas sûr qu'en compensation, zoem' soit ravi de se retrouver avec les miennes ... ou même ma ganache !
Je peux lui filer la Deluxe en echange ... ou ma bagnole ! Paske moi y'en a plus avoir moto. Episodo Terminado di mia vita
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...