Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
Lucie a écrit :

je crois que c'est zoemix pas bass'

Ah possible! Je les confonds tous les deux.
[/quote]

J'echange nos mains tout de suite ! Et je suis pas sûr qu'en compensation, zoem' soit ravi de se retrouver avec les miennes ... ou même ma ganache !
Je peux lui filer la Deluxe en echange ... ou ma bagnole ! Paske moi y'en a plus avoir moto. Episodo Terminado di mia vita
In Stingray We Trust
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :

Et contrairement à toi moi j'me suis installé ici avec une binouze et j'fous pas le bronx comme un troll des cavernes.

C'est un peu comme dire "j'ai une très grande qualité, la modestie". Ou alors "je suis muet".
Bref, rien qu'en disant ça, tu démolis ton propos tout seul!!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
kapusta a écrit :
bah faudrait savoir, soit on se marre (t'avoueras que y a de quoi par moment) entre nous, et on est des faux culs, soit on vient troller, et on est... ben des trolls quoi.

moi j'dis ça, je préfère "les aventures de prez au roger's" de toutes façons

C'est sur que c'est plus marrant que 'la aventures de guitaristeX qui a une vie de ouf tellement elle est trop classe j'aimerais la même tellement il se tape des meufs et il fait des fête et tellement il a des groupes de zik trop bien tellement sa montre elle brille et tellement les meufs qu'il se tapent elles sont plus bonnes que la plus bonne de tes copines

(je mets pas de bornes hs, il y a pas de hs ici )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
président curval
Bassistuta a écrit :
J'echange nos mains tout de suite ! Et je suis pas sûr qu'en compensation, zoem' soit ravi de se retrouver avec les miennes ... ou même ma ganache !
Je peux lui filer la Deluxe en echange ... ou ma bagnole ! Paske moi y'en a plus avoir moto. Episodo Terminado di mia vita

Tu as fait de la moto toi Bass' ? Pourquoi tu as arreter ?
Bassistuta
président curval a écrit :
Tient les mecs, je viens de repérer un adepte du "friday's clothes".

Qu'a-t-on déjà inventé de plus débile ?

(Nooooooooooooon !!! ne répondez pas !)

Sauf si un gratteux envoie sa date de naissance ! Ce qui dénoterait un certain humour !
In Stingray We Trust
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Je comprends maintenant d'où vient le légendaire tact marseillais

Dodo, l'homme qui dit tout haut ce que les autres pensent tout bas .
Bassistuta
Lucie a écrit :
Nop! pourtant ça s'annoncait bien hier soir, ciel violet/orange, on a juste eu le droit à une bonne averse cette nuit!

Oh !
c'est MON ciel !!!
In Stingray We Trust
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
J'hésite à faire le défi i love my sg...

J'aurais envi de le faire mais que personne m'écoute..
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bassistuta
GuitaristeX a écrit :
bah tu vois hummm perso 4h ça me va, j'suis encore sorti hier et avant hier, me suis couché vers 2h30 et levé 7h30 ( 5h houhou ). j'habite aussi a 4min du taf c'est pratique
donc pour finir, j'ai le temps aujourd'hui pour faire de la musique et avoir deux groupes et d'autres activités liées à la musique et une vie sociale et professionnelle bien développée

Moi ... me ... j'ai ... je ... mes ...
Hey ! ecris un bouquin ! Et dis nous le titre qu'on l'achete pas par erreur
In Stingray We Trust
kami94
  • Vintage Top utilisateur
T'inquiète pas, on s'arrangera juste pour tellement bien indexer ton défit qu'il sera le premier lien accessible depuis google en faisant des recherches avec "guitare" "basse" et "musique"
Bassistuta
GuitaristeX a écrit :

IL se touche le manche un peu sur le forum drague.
Et contrairement à toi moi j'me suis installé ici avec une binouze et j'fous pas le bronx comme un troll des cavernes.

sur ce monsieur le donneur de leçon j'vous invite a débattre de tout sujet dans votre café.

Pkoi j'ai l'impression que ça sent la projection tout ça ?
In Stingray We Trust
Bassistuta
GuitaristeX a écrit :
ça m'étonnerai pas qu'il frise le ban un de ces 4 ...

Tinkiette fils !

GuitaristeX a écrit :
quand à bassistuta, il s'est déjà fait virer du topic football.

ah bon ?

SFI !!!!
In Stingray We Trust
Bassistuta
GuitaristeX a écrit :
Bassistuta a écrit :
depuis 15 pages, il m'ennuie le café

tu peux te casser aussi

I know. Un peu comme je veux quoi ! Paisible

Toi pareil, tu peux evoluer. 'fin t'es pas obligé hein... c'est all-inclusive mais si tu veux rien foutre, t'as le droit
In Stingray We Trust
Bassistuta
président curval a écrit :

Tu as fait de la moto toi Bass' ? Pourquoi tu as arreter ?

Et oui ! Mais c'est comme à Donkey-Kong sur les jeux à cristaux liquides de mon époque. Y'a que 3 missed !
Et je les avais utilisé ! J'ai choisi la sagesse. Oublie pas qu'en plus, j'etais en mode "outlaw"
Alors maintenant que des petits bouts d'hommes comptent vaguement sur moi, c'est ====> voiture !
In Stingray We Trust
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Quelqu'un connait audacity?

Une fois le mp3 chargé pour m'enregistrer je fais comment?

Toutes les manips à faire...

Edit : j'ai trouvé, je vais prendre une douche et je reviens faire cette impro
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bassistuta
kami94 a écrit :
Il se boure d'anti-allergiques? ils jouent tous les 2 avec un scaphandre et des combinaisons anti-radiations?

Un naze est un naze. Pas simplement parce qu'il est guitariste. Ce critère est nécessaire mais non suffisant
**************************Humour**************************
Je précise, pas pour vous les franginos, mais pour les alien(é)s de passage !

J'ai déjà dit que pour des questions de mélodie qd je compose, je gratouille fréquemment. Et meme je clavouille. (origine de ce mot : inconnue)
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...