Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
kami94 a écrit :
Il se boure d'anti-allergiques? ils jouent tous les 2 avec un scaphandre et des combinaisons anti-radiations?

Un naze est un naze. Pas simplement parce qu'il est guitariste. Ce critère est nécessaire mais non suffisant
**************************Humour**************************
Je précise, pas pour vous les franginos, mais pour les alien(é)s de passage !

J'ai déjà dit que pour des questions de mélodie qd je compose, je gratouille fréquemment. Et meme je clavouille. (origine de ce mot : inconnue)
In Stingray We Trust
kapusta
je savais bien que j'aurais dû me taire... moi et ma grande gueule

enfin, ce qui ne tue pas le café du bassiste le rend plus fort...
président curval
Bass' sur une moto, ça doit être digne du Joe Bar Team !

Lucie, j'ai su utiliser Audacity mais ça longtemps qu'il n'a plus tourné donc je ne peux pas t'aider...
Bassistuta
président curval a écrit :
Bass' sur une moto, ça doit être digne du Joe Bar Team !

Trop justement.

Et puis boum ! ... joue encore. Re-boum ! joue encore... Re-reboum et là Game Over.
Jeunesse et mauvaise vie, faut pas faire perdurer ça trop longtemps.
In Stingray We Trust
Bassistuta
Bon je re
Si je veux avoir un semblant de w-end faut que je move my ass all across paname this afternoon.
Travaillez bien tous ... mais pas trop !
Bless you broz'
In Stingray We Trust
Blacksad08
Bassistuta a écrit :
GuitaristeX a écrit :
ça m'étonnerai pas qu'il frise le ban un de ces 4 ...

Tinkiette fils !

GuitaristeX a écrit :
quand à bassistuta, il s'est déjà fait virer du topic football.

ah bon ?

SFI !!!!

SFI ?
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
science fiction
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
GuitaristeX
Blacksad08 a écrit :
Bassistuta a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Tinkiette fils !

GuitaristeX a écrit :

ah bon ?

SFI !!!!

SFI ?

Science fiction je pense ...

par contre :

Citation:
Football
16 Mar 09, 11:24 am
Kunde a écrit :
Et quel sens de l'humour mes aïeux ! Absolument désopilant, a s'en décoller la prostate.

En tout cas si les footeux n'ont pas d'humour, les rugbymen ont un humour de merde
Jsais pas moi quitte a faire des vannes sur les footeux, autant en sortir des vrais, pas des trucs rechauffés qui sont juste lourdingue a la longue, et qui sont juste significatif de votre manque d'imagination

Non parce que bon introduire ton oeuvre sur ce topic par "250 pages de football sur un forum de musique mdr" en matière d'humour a la Kevin tu te poses la quand meme.

Je ne connais pas ce Kevin et concède facilement ne pas être une somité en terme d'humour. Je suce pas vraiment du Philippe Bouvard. J'ai pratiqué suffisamment le footeux pour dire que mon humour est au tchad du sien.
Et puis comme on dit la merde a au moins du gout.

Je vous laisse continuer les amis de la balle.
Désolé.

PS :
Ne perds pas de vue qu'en humour comme en quoi que ce soit, tu n'es dépositaire de RIEN non plus.
Note au benet

Citation:
Football
16 Mar 09, 03:51 pm
GuitaristeX a écrit :

Tu peux aussi arrêter de polluer le topic non ?

Je vaque cher ami, je vaque.
Je retourne à mes poireaux et mes basses.

mais non là il insiste ensuite :

Citation:
Football
17 Mar 09, 12:25 am
Le Ed a écrit :
Bassistuta : Si c'était second degré tes petites blagounettes à 6 francs 6 sous, t'en aurais fait une et t'aurais arrêté, mais t'arrêtes pas d'essayer de te justifier.

Non, non. J'ai pas à me jusitifier. (de quoi d'ailleurs ?) Et surtout pas auprès de toi.

Le Ed a écrit :

Tu te ridiculises toujours plus à chaque post.

T'inquiète pas pour ça fils ! Ca n'a jamais tué personne !

Le Ed a écrit :

Puis bon quand on me dit que le rugby c'est à des années lumières du foot niveau spirit je me marre

Et ben alors...... tu vois que tu te marres !!!
Ca fera 6 francs et 6 sous !
En te remerciant.

Le Ed a écrit :

une fois j'suis dans le TGV

36-15 Talife
Merci de l'anecdote

Enfin bref j'ai dut halluciner ... je continue ?
président curval
J'ai une question ampli basse. Voilà je suis tombé un peu par hasard sur les specs de l'ampli Micromark par Markbass.

50W pour moins de 10kgs. Je crois que tout le monde connais les qualité de cette marque... Voilà moi j'aimerai bien me payer un petit ampli mais qui soit meilleur que mon Kustom... Or celui-là le Markbass me parai assez bon, quelqu'un a déjà essayé ? Il peut couvrir une batterie ?

En sachant que moi, je jouerai dessus avec ma G&L US et éventuellement la VT Bass pour donner un petit grain au son.

Ca parai déconnant comme choix ?
Et à trimbaler ça a l'air l'idéal...
Krais
je reviens sur le Gallien... 12kg 100w @8 et 150@4ohms avec un cab en plus... suffisant pour maison, répète et concert en bar...

tout petit... et facile à trimballer... idéal
utilise sa cervelle à la détruire
GuitaristeX
président curval a écrit :
J'ai une question ampli basse. Voilà je suis tombé un peu par hasard sur les specs de l'ampli Micromark par Markbass.

50W pour moins de 10kgs. Je crois que tout le monde connais les qualité de cette marque... Voilà moi j'aimerai bien me payer un petit ampli mais qui soit meilleur que mon Kustom... Or celui-là le Markbass me parai assez bon, quelqu'un a déjà essayé ? Il peut couvrir une batterie ?

En sachant que moi, je jouerai dessus avec ma G&L US et éventuellement la VT Bass pour donner un petit grain au son.

Ca parai déconnant comme choix ?
Et à trimbaler ça a l'air l'idéal...

je ne suis pas super calé en ampli basse mais de ce que j'ai lut sur le net, il a l'air pas mal. Tu as même la possibilité de rajouter un tweeter pour un peu plus d'aigus.
ya un mec qui l'utilise en répète et en orchestre... ça dépend ensuite si t'es repiqué ou non je pense. Apparemment il restitue le son "exact" de ta basse et les gens sont satisfait du produit.
akrobat
GuitaristeX a écrit :
Blacksad08 a écrit :
Bassistuta a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Tinkiette fils !

GuitaristeX a écrit :

ah bon ?

SFI !!!!

SFI ?

Science fiction je pense ...

par contre :

Citation:
Football
16 Mar 09, 11:24 am
Kunde a écrit :
Et quel sens de l'humour mes aïeux ! Absolument désopilant, a s'en décoller la prostate.

En tout cas si les footeux n'ont pas d'humour, les rugbymen ont un humour de merde
Jsais pas moi quitte a faire des vannes sur les footeux, autant en sortir des vrais, pas des trucs rechauffés qui sont juste lourdingue a la longue, et qui sont juste significatif de votre manque d'imagination

Non parce que bon introduire ton oeuvre sur ce topic par "250 pages de football sur un forum de musique mdr" en matière d'humour a la Kevin tu te poses la quand meme.

Je ne connais pas ce Kevin et concède facilement ne pas être une somité en terme d'humour. Je suce pas vraiment du Philippe Bouvard. J'ai pratiqué suffisamment le footeux pour dire que mon humour est au tchad du sien.
Et puis comme on dit la merde a au moins du gout.

Je vous laisse continuer les amis de la balle.
Désolé.

PS :
Ne perds pas de vue qu'en humour comme en quoi que ce soit, tu n'es dépositaire de RIEN non plus.
Note au benet

Citation:
Football
16 Mar 09, 03:51 pm
GuitaristeX a écrit :

Tu peux aussi arrêter de polluer le topic non ?

Je vaque cher ami, je vaque.
Je retourne à mes poireaux et mes basses.

mais non là il insiste ensuite :

Citation:
Football
17 Mar 09, 12:25 am
Le Ed a écrit :
Bassistuta : Si c'était second degré tes petites blagounettes à 6 francs 6 sous, t'en aurais fait une et t'aurais arrêté, mais t'arrêtes pas d'essayer de te justifier.

Non, non. J'ai pas à me jusitifier. (de quoi d'ailleurs ?) Et surtout pas auprès de toi.

Le Ed a écrit :

Tu te ridiculises toujours plus à chaque post.

T'inquiète pas pour ça fils ! Ca n'a jamais tué personne !

Le Ed a écrit :

Puis bon quand on me dit que le rugby c'est à des années lumières du foot niveau spirit je me marre

Et ben alors...... tu vois que tu te marres !!!
Ca fera 6 francs et 6 sous !
En te remerciant.

Le Ed a écrit :

une fois j'suis dans le TGV

36-15 Talife
Merci de l'anecdote

Enfin bref j'ai dut halluciner ... je continue ?

ouais mais en fait on s'en fou
ici c'est bonne ambiance pas de prise de tete

y'as deja eut des petits accro entre bassistes mais en general y'en a un qui surencherie pas pour eviter de pourir l'ambiance, donc si tu pouvais etre cette personne ca serais cool
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Caïpiriha, ça me fait penser au pseudo de la nana qui était sur le topic branche.
c'etait caïpirana

magicpm7 a écrit :
Tiens sinon j'ai reçu un gas de gratteux hier.

Une pure tuerie ; avec la tele c'est un régal.
Par contre ça sonne... fort !
calir ça doit etre bien ça j'en veux un…

mais suis pas fan du blanc ça doit etre assez salissant en plus…

Lucie a écrit :
SILK a écrit :

pas d'orage chez toi?

Nop! pourtant ça s'annoncait bien hier soir, ciel violet/orange, on a juste eu le droit à une bonne averse cette nuit!

Pas trop secoué chez toi?
ben non tout pareil en fait… averse ce matin et là à l'instant 3min de pluie avec 4 coups de tonnerre…

kapusta a écrit :

hum... je me rappelle d'un truc d'école d'ingé, le "pompier"
ça consiste à prendre de la tequila, à en boire un peu, et à remplir le reste de petits piment rouges. Ensuite on laisse reposer un bon moment (style 1 ou 2 ans, c'est un "cadeau" aux promos suivantes). La couleur finale doit être rouge vif (comme une grenadine bien serrée).

Il faut quand même prévenir la victime de ne pas laisser la boisson toucher les lèvres (ni la langue si possible)

même complètement déchiré (et de toutes façons pour goûter il faut déjà être déchiré) ça brûle sévère.
lol ça me rapelle le warm up dans mes soirées de perditions dans les bars tabasco piment et une goutte de rhum pour le gout

Lucie a écrit :
J'hésite à faire le défi i love my sg...

J'aurais envi de le faire mais que personne m'écoute..
bah y'a toujours du monde pour ecouter aprés c'est les votes qui comptent non?

je l'aurai bien fait aussi mais je gagnerai pas donc l'intêret est limité
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
kapusta
ah ben moins de 10 kg oui ! je crois qu'il en pese moins de 5 !
alors j'ai jamais essayé avec une batterie, il est très bon c'est sûr (bluffant même), maintenant couvrir un batteur jazz oui, rock s'il est cool, métal même pas en rêve.

après markbass c'est spécial comme son, un peu l'opposé d'@mpeg, et si j'ai bien compris la VT-bass s'en rapproche. tu as une entrée aux en mini jack qui doit bypasser le préamp donc c'est peut être faisable...

je te conseillerais plus le minimark si le son te plaît, moins de 10kg aussi, presque 900€ par contre, mais bien plus puissant

edit : je répondais à prez' pour le micromark, mais entre temps y a eu pas mal de posts
akrobat
@pres: si j'avais les sous j'en prendrais un

président curval
Krais a écrit :
je reviens sur le Gallien... 12kg 100w @8 et 150@4ohms avec un cab en plus... suffisant pour maison, répète et concert en bar...

tout petit... et facile à trimballer... idéal

Ha oui tu parle de ton combo. Je l'avais oublié celui-là. Le son m'avais bien plus et avec la VT Bass, c'était assez démoniaque !

Je vais tester tout ça avec la G&L et VT Bass. Thanks l'ami !!!

Merci aussi à gX pour ta réponse.

En ce moment sur autre / communauté...