Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
_Arsène
Je n'ai pas le son la tout de suite maintenant, mais j'allais dire autant aller sur le topic Muse non ? Tout le monde n'aime pas forcément ça ici.

..j'aime quelques trucs après OoS quand même ..

Et pareil, les rumeurs ou autres extraits.. moins j'en entends parler, mieux je me porte ... Mais en même temps, je trouve toujours ça aussi limite d'avoir vendu les places avant de savoir ce que tu vas entendre, écouter.. M'enfin j'essayerais tout de même d'en choper pour Lyon ma foué..

Edit :

SweBass a écrit :
president, petit enfoire
Moi jmen fou, je les ai vu y'a deux ans au parc des princes, c'etait le meme que la tournee HAARP, et oui, je suis ressorti avec des etoiles dans les yeux...

Pour les revoir, je vais attendre l'ete prochain, je pense qu'ils vont re passer par les grands stades, pourquoi pas le stade de france?

Bof la dernière tournée.. strass&paillettes et matraquage, ce n'était pas trop ça..En tout cas le truc du stade je ne regrette pas du tout

Bof Stade de France.. toussa c'est bien pour les showmens qui ont 20ans++ de bagage derrière eux, si c'est pour faire de la fête foraine sponsorisée par Virgin ça ne vaut pas le coup.. J'espère qu'ils ne feront pas ce genre de choses..

Bouah toi le nordique plaint toi avec toutes les dates que vous avez la haut !!

Sud-Est nada mis à part la salle bétaillère de Lyon .. La Bretagne est aussi délaissée, mais de nouvelles dates sont apparues je crois, avec Nantes.. c'est la moindre des choses. (le Zenith de Nantes était pris dans la période convoitée)

Muse un groupe de scène ok, mais des scènes correctes et pas du fushia partout, la mégalomanie ça va un temps ou du moins quand ça garde des proportions.. "controlées" et j'allais même dire "humaine" .

De loin mes meilleurs concerts sont ceux de l'Abso-tour, très loin devant ceux de la dernière tournée.. En terme d'intensité (et même de qualité) rien à voir.
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
kapusta a écrit :
une put'1 d'influence Queen je trouve (et ça me fait mal de dire ça, j'adore queen et je déteste muse)

moi j'adore ces deux groupes

c'est vraie que le morceau c'est du muse tout craché mais muse c'est du bon donc vivement l'album
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
bon j'ai GASer pas cool
j'ai fait reparer ma caisse ce soir
remplacement du tube d'echappement intermediare ( et du cataliseur) et la douloureuse s'eleve a 350€ :-( mais envie de GAS s'ecroule, comme mon compte en banque, je me limiterais a un jeu de cordes au lieux d'une tete et d'un 2*10
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
kami94
  • Vintage Top utilisateur
kapusta a écrit :
une put'1 d'influence Queen je trouve (et ça me fait mal de dire ça, j'adore queen et je déteste muse)

+1
J'arrive pas a entendre du Muse, et ce passage à la Queen m'a limite provoqué un bad :rool:
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
magicpm7 a écrit :
@ Silk : salissant, peut-être, mais bon y'a la housse de fournie avec et à la base je suis quelqu'un de plutôt soigneux.
Au pire, une petite tache de Jack Daniels dessus, ça fera wok'n'woll

Et oui, clairement, c'est bien.
C'est pas le Randall pour ce qui est des distos à décoller le papier peint, mais quel son clair, quelle réverb, mes aïeux ! Même le canal saturé, pourtant décrié par certains, sonne fabuleusement bien à mes oreilles. Avec la Telecaster dedans c'est du bonheur en barre. D'ailleurs faut pas trop tourner le potard de volume, sinon la barre elle sera en métal et les voisins viendront me la coller dans la tronche. M'enfin, heureux.
ben salissant je pensais surtout en concert dans des caves de bars entourés de poivrots
aprés jsais pas comment tu joue (en groupe ou pas etc…)

bah le clean avec un bon TS ça doit bien le faire aussi nan?

Dodo13 a écrit :
président curval a écrit :
Ils sont intelligents les bassistes, hein !

On a même trouvé un instrument avec des cordes et des cases suffisament grands que même après 6 bières on arrive à bien jouer
toute façon quand vous en jouez ou pas on entend pas la différence

et j'aime plus muse non plus aprés leur 2eme album ils ont fait de la merde…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
kapusta
salut !
tiens hier on a été voir public enemies (aprés s'être gavés de sushis), pas mal, filmé "caméra à l'épaule" donc par moments c'est un peu brouillon, quelques longueurs aussi, mais j'ai bien aimé. (et puis j'adore dillinger escape plan, donc je devais y aller )
Mr Park
Un peu lourd le café en ce moment

_Arsène a écrit :
Muse un groupe de scène ok, mais des scènes correctes et pas du fushia partout, la mégalomanie ça va un temps ou du moins quand ça garde des proportions.. "controlées" et j'allais même dire "humaine" .

De loin mes meilleurs concerts sont ceux de l'Abso-tour, très loin devant ceux de la dernière tournée.. En terme d'intensité (et même de qualité) rien à voir.

Oui, clairement. Je les avais vus pour la tournée "Absolution" et j'avais adoré, puis quand je les ai vus pour celle de "Black HOle" j'ai détesté, tous ces trucs avec la batterie qui descend du plafond et tout ça c'était lourd. J'aurais voulu les voir à l'époque de Showbiz en fait .
président curval
Salut les mecs,

Bon hier il était bien sympa le concert de chez Roger. Comme prévu j'ai bu uniquement 2 petites pintes de Guiness. Bah oui, j'avais moto à 8H...

Bon week end !!! (sous la flotte ici)
Lucie
Ayèèèè, je viens de poster mon impro défi sg...

Je l'ai fait à l'arrache, donc en une seule prise...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
akrobat
fait peter le lien
faudrais que je m'y mettent aussi ca me permettras de progresser et d'avoir des critiques sur mon jeu

ulivieru
saluuuut
alors aujourd'hui j'ai essayer pour la 1ere fois une 5 cordes et une fetless...
la 5cordes j'ai beaucoup aimer , mais la fretless , tres déroutant =S
OLP Stingray HH =)
Markbass LM250
kami94
  • Vintage Top utilisateur
C'est sympa ce défis.

Si j'ai du temps libre et qu'il est gratuit il faudrait que je me motive à faire un truc... c'est un très bon exercice
akrobat
kami94 a écrit :
C'est sympa ce défis.

Si j'ai du temps libre et qu'il est gratuit il faudrait que je me motive à faire un truc... c'est un très bon exercice

j'suis dac mais en impro/compo je suis une quiche, y'aurais la grille d'accords j'arriverais peut etre a faire quelque chose mais la juste avec le mp3 je suis pommé

SILK
  • Vintage Cool utilisateur
akrobat a écrit :
kami94 a écrit :
C'est sympa ce défis.

j'suis dac mais en impro/compo je suis une quiche, y'aurais la grille d'accords j'arriverais peut etre a faire quelque chose mais la juste avec le mp3 je suis pommé

ici ça dit "rock en la mineur" c'est tetre suffisant
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
akrobat
thx

En ce moment sur autre / communauté...