Je n'ai pas le son la tout de suite maintenant, mais j'allais dire autant aller sur le topic Muse non ? Tout le monde n'aime pas forcément ça ici.
..j'aime quelques trucs après OoS quand même ..
Et pareil, les rumeurs ou autres extraits.. moins j'en entends parler, mieux je me porte ... Mais en même temps, je trouve toujours ça aussi limite d'avoir vendu les places avant de savoir ce que tu vas entendre, écouter.. M'enfin j'essayerais tout de même d'en choper pour Lyon ma foué..
Edit :
SweBass a écrit :
president, petit enfoire
Moi jmen fou, je les ai vu y'a deux ans au parc des princes, c'etait le meme que la tournee HAARP, et oui, je suis ressorti avec des etoiles dans les yeux...
Pour les revoir, je vais attendre l'ete prochain, je pense qu'ils vont re passer par les grands stades, pourquoi pas le stade de france?
Bof la dernière tournée.. strass&paillettes et matraquage, ce n'était pas trop ça..En tout cas le truc du stade je ne regrette pas du tout
Bof Stade de France.. toussa c'est bien pour les showmens qui ont 20ans++ de bagage derrière eux, si c'est pour faire de la fête foraine sponsorisée par Virgin ça ne vaut pas le coup.. J'espère qu'ils ne feront pas ce genre de choses..
Bouah toi le nordique plaint toi avec toutes les dates que vous avez la haut !!
Sud-Est nada mis à part la salle bétaillère de Lyon .. La Bretagne est aussi délaissée, mais de nouvelles dates sont apparues je crois, avec Nantes.. c'est la moindre des choses. (le Zenith de Nantes était pris dans la période convoitée)
Muse un groupe de scène ok, mais des scènes correctes et pas du fushia partout, la mégalomanie ça va un temps ou du moins quand ça garde des proportions.. "controlées" et j'allais même dire "humaine" .
De loin mes meilleurs concerts sont ceux de l'Abso-tour, très loin devant ceux de la dernière tournée.. En terme d'intensité (et même de qualité) rien à voir.