Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
vinkolat
président curval a écrit :
T'es rigolo vink', comment je fais pour voir un film vieux de 35 ans au cinéma ?

C'est un complot, ce matin ? On dit qui date de 71, pas vieux de 35 ans, bande de gamins, scrogneugneu !

Plus sérieusement, il est régulièrement montré dans le cadre de cinéclub, d'anniversaire en tout genre, ... Mais bon, le Home Cinema sera mieux que rien, c'est pas ta faute au fond si tu n'étais pas né quand je l'ai vu pour la première fois
Punk bourgeois :P
vinkolat
Holà, oui, son Alzeihmer est précoce à celui-là, kaimi !
Punk bourgeois :P
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Oups, ça devait donc être le film sur la fin du monde en 2012.

Faut dire que j'ai pas fait spécialement attention

Par contre, je remarque que le Prez est très au fait de la sortie de ce futur monument du cinéma . (rq, je pense que j'irais aussi le voir: ça à l'air tellement naze, mais les dialogues semblent être anthologique et ça se passe à Paris)
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Tout ça c'est bien beau mais qu'est-ce que vous entendai par "violance dérangeante" ?

Pour moi, c'est des trucs gore qui vous font détourner le regard de l'écran. Par exemple, quelques scènes d'Antéchrist...

Faut que je le vois pour comprendre j'imagine... Je crois l'avoir en DivX.

justement, c'est pas gore... rien à voir... c'est oppressant...
utilise sa cervelle à la détruire
président curval
Ha oui là effectivement kami, tu parle alors de "2012" le prochain de film Peter Jackson je crois. Lui il sort en novembre.

Tu sais moi j'ai la carte illimité au ciné. J'ai vu 3 films la semaine dernière. Alors je pense aussi aller voir GI Joe. Il faudra juste que je pense à débrancher mon cerveau avant le film !

Demain, j'irai sûrement voir "the reader", ça m'a l'air pas mal comme film. En plus, il y a Kate Winslet.

En tout cas, je suis bien content de cette carte. Le nombre de bon films que j'ai vu et que j'aurai louppé sans ça...
kami94
J'admets que c'est bien de pouvoir voir des films pour pas cher. J'ai à coté de chez moi 2 gros cinés qui me coutent 3,90€ la séance (même pas le prix d'une bière dans la majorité des bar), donc j'hésite pas trop .

Tiens, ce soir je vais récuperer mon ampli chez le tech. J'ai tellement hate de tester ça (retubage, réglage + canal saturée). Je pense qu'en sortant de répète demain j'irais direct faire mes comptes pour voir comment lui offrir un baffle digne de ce nom.
.... si seulement on voulait m'acheter mon matos en vente
président curval
Vu que tu parle zik kami, moi je suis assez surpris de moi. Depuis maintenant 3 jours, j'ai considérablement améliorer mon attaque de cordes. Bizarrement, c'est sur le "under the bridge" que c'est flagrant, ça percute grave !

Ce qui fait que je redécouvre encore ma G&L, quel patate, je n'ai même plus besoin de la VT Bass !
magicpm7
kami94 a écrit :
2 gros cinés qui me coutent 3,90€ la séance (même pas le prix d'une bière dans la majorité des bar),

HAN !

Elles sont servies par une hôtesse suédoise en petite tenue, pour ce prix ?
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
président curval
Dites les amis de la basse, quel est la différence entre :

GALLIEN KRUEGER MB150S-112 III
et
GALLIEN KRUEGER MB150E-112 III

Et qu'est-ce qui justifie 100€ d'écart ?

Le premier qui me réponds "une lettre d'écart" à une claque !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
En tout cas, je suis bien content de cette carte. Le nombre de bon films que j'ai vu et que j'aurai louppé sans ça...

Je pense que je vais m'en faire faire une aussi à la rentrée. Le truc qui me fait peur avec cette carte, c'est de me dire au bout de quelques mois "le nombre de film de daube ou je me suis fait chier pendant 2 heures que je suis allé voir alors que j'aurai pu faire des trucs 1000 fois mieux"

Mais à 20€ par mois, il suffit d'y aller tous les 15 jours pour que ce soit rentable...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
kami94
Le nom est globalement le même, le look et le HP aussi... mais au niveau des contrôles il y a pas mal de différences. Je te laisse aller voir ça sur thoman

@magic: en Happy Hour la bière la moins chère que j'ai trouvé c'est 3€ (à aller chercher au bar), et ça tape bien souvent dans les 5€. Enfin un pub "normal" en temps normal c'est facile 7€ la pinte... dur d'habiter à Paris
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Dites les amis de la basse, quel est la différence entre :

GALLIEN KRUEGER MB150S-112 III
et
GALLIEN KRUEGER MB150E-112 III

Et qu'est-ce qui justifie 100€ d'écart ?

Le premier qui me réponds "une lettre d'écart" à une claque !

Une lettre, j'attends ma claque

sinon l'EQ paramétrique des mids et le boost.

d'autres questions?
utilise sa cervelle à la détruire
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
kami94 a écrit :
@magic: en Happy Hour la bière la moins chère que j'ai trouvé c'est 3€ (à aller chercher au bar), et ça tape bien souvent dans les 5€. Enfin un pub "normal" en temps normal c'est facile 7€ la pinte... dur d'habiter à Paris

Ouais, enfin je sais pas si j'irai habiter à Clermond Ferrand pour autant

Samedi soir je suis allé au Hideout vers Odéon -> 2€ 50 la pinte avant 21h et 4€ après (et 3,5€/5,5€ le mojito). Plutot correct pour le centre de paris. Par contre, t'as les inconvénient de la pinte à 2,50 : des lycéens en chaleur qui ne se controlent plus après 2 pintes, du vomi dans les chiottes et pas de savon, la bousculade pour commander son verre entre 20h30 et 21h... par contre, on est arrivé après 20h et on a eu de la place!
Ca change de la guiness tavern et sa pinte à 9€ alors que le bar est glauque, souvent vide, les concerts naze et les serveurs pas agréable
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
président curval
Dodo13 a écrit :
"le nombre de film de daube ou je me suis fait chier pendant 2 heures que je suis allé voir alors que j'aurai pu faire des trucs 1000 fois mieux"

Les deux seules fois où je me suis dit ça, c'est pendant Terminator 4 et Transformers 2. Les 2 seules films que j'avais prévu de voir cet été avant d'avoir ma carte.

Tout les autres films ont été bons, c'est dire comme je ne regrette pas l'achat, j'ai découvert pleins de bons films.

En parlans du prix de la bière, j'ai trouvé un rade sur Belfort qui fait la pinte de Grinbergen à 5€ et la pinte de kro à 3€ ! Et un autre encore plus fort, la pinte de guiness à 5€ ! Et servie merveilleusement bien en plus !
Bass Power
J'voyais que ça discutait film, là... MAIS PERSONNE N'A PARLE DU NOUVEAU MORTAL KOMBAT QUI SORT EN 2010 !
Stop, listen, and learn.

En ce moment sur autre / communauté...